Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) - Page 16

Samedi 17 Janvier 2009 13:15

donc suite a un premier essai voici mes impressions :

pour moi l as est plus rapide qu un anti ( genre best anti ) , le bloc est possible mais plus dure , le contre est possible mais plus dure aussi ( par contre la balle donne une inversion d effet si le geste est bien fait , si il est mal fait la balle par en ' cloche " ce qui est pas terrible ) en defense pareil , il est un peu moins precis en coupe mais si c'est bien couper il est plus dure a remettre

il demande plus de maitrise mais donne plus d ouverture de jeu donc ceci reste un choix a faire Clin d'oeil personnellement je
pense m entrainer avec petit a petit mais garder mon ellen def pour finir cette saison Clin d'oeil

Dimanche 18 Janvier 2009 14:50

J'ai essayé Anti spécial : Dès les premières balles j'ai senti que ce ne serait pas un revêtement pour moi. Cela c'est ensuite confirmé.
Contre des joueurs de classement inférieur j'arrive à tirer mon épingle du jeu mais dès que je joue des joueurs avec une très forte rotation en top c'est le cata... Pas de maitrise, renvoie irrégulier, on se croirait avec le gorilla mais en moins rapide.
Donc ce ne sera pas un revêtement pour moi.
Pourtant j'ai joué de nombreuses années avec un anti, mais là BOF.
La défense loin de la table très moyen, le bloc également. Je pense qu'il faut s'entraîner plusieurs semaine pour maîtriser, et encore...
J'attendrai l'autre du doc, mais en attendant c'est encore l'insider qui est pour moi le meilleur des picot (le XY bof également).

Lundi 19 Janvier 2009 12:26

Citation de flambeau :
donc suite a un premier essai voici mes impressions :

pour moi l as est plus rapide qu un anti ( genre best anti ) , le bloc est possible mais plus dure , le contre est possible mais plus dure aussi ( par contre la balle donne une inversion d effet si le geste est bien fait , si il est mal fait la balle par en ' cloche " ce qui est pas terrible ) en defense pareil , il est un peu moins precis en coupe mais si c'est bien couper il est plus dure a remettre

il demande plus de maitrise mais donne plus d ouverture de jeu donc ceci reste un choix a faire Clin d'oeil personnellement je
pense m entrainer avec petit a petit mais garder mon ellen def pour finir cette saison Clin d'oeil

Merci flambeau d'ètre honnète sur ton test et je vais suivre ton conseil ( faire un autre post sur les antis du doc )!!!! Bon con courage tout de mème aux utilisateurs et futurs utilisateurs antis du DOC!!!! Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 18:34

J'ai envoyé le revêtement au suivant, il devrait le recevoir incessamment sous peu.

Dimanche 25 Janvier 2009 10:15

Bonsoir premier essai avec l'anti spécial en 1.2mm hier soir
Monter sur bois inesis 5000 et CD big slam

Je n'avais pas pu m'entrainer avec donc j'ai du jouer comme sa en match:

Première remarque: la balle est bien inversée quand l'adversaire top je n'aie pas eu de difficulté a bloquer personne n'as passé plus de deux top d'affiler dans l'anti.

En poussette cela envoie une balle bien tendue que l'on peut mettre là ou on veut

Sur service bourré d'effet quel bonheur la balle part dans tout les sens avant de s'ecraser

La frappe est facile du moment que le geste est bien préparer

Le seul bémol du au manque d'entrainement c'est le retour de service bombe

Dimanche 25 Janvier 2009 10:45

Citation de jules88 :
J'ai essayé Anti spécial : Dès les premières balles j'ai senti que ce ne serait pas un revêtement pour moi. Cela c'est ensuite confirmé.
Contre des joueurs de classement inférieur j'arrive à tirer mon épingle du jeu mais dès que je joue des joueurs avec une très forte rotation en top c'est le cata... Pas de maitrise, renvoie irrégulier, on se croirait avec le gorilla mais en moins rapide.
La défense loin de la table très moyen, le bloc également. Je pense qu'il faut s'entraîner plusieurs semaine pour maîtriser, et encore...
J'attendrai l'autre du doc, mais en attendant c'est encore l'insider qui est pour moi le meilleur des picot (le XY bof également).
Citation de brassartvincent :
Bonsoir premier essai avec l'anti spécial en 1.2mm hier soir
Monter sur bois inesis 5000 et CD big slam

Je n'avais pas pu m'entrainer avec donc j'ai du jouer comme sa en match:

Première remarque: la balle est bien inversée quand l'adversaire top je n'aie pas eu de difficulté a bloquer personne n'as passé plus de deux top d'affiler dans l'anti.

En poussette cela envoie une balle bien tendue que l'on peut mettre là ou on veut

Sur service bourré d'effet quel bonheur la balle part dans tout les sens avant de s'ecraser

La frappe est facile du moment que le geste est bien préparer

Le seul bémol du au manque d'entrainement c'est le retour de service bombe

Comment peut-on avoir des messages aussi contradictoires sur un antitop (je ne rejette pas la pierre au forumeurs bien au contraire je reste humble par rapport à ça) ? -> Bon contrôle/mauvais contrôle, mauvaise remise sur fortes rotations/excellente remise sur fortes rotations....les analyses sont opposés
L'adaptation aux revêtements est certes liée à des nombreux facteurs mais tout de même, y a t il une explication rationnelle à tout cela ????????? Peut-on avoir des certitudes quant aux propriétés de ce revêtement, est-ce que ceux qui l'on essyé sont d'accor sur au moins un point ????????

Dimanche 25 Janvier 2009 12:24

je pense que la prise de balle est très importante j'ai pu remarquer que une poussette classique et moins génante qu'un geste ou l'on depose la balle

Dimanche 25 Janvier 2009 13:17

Il serait bien que ceux qui sont enchantés par un revêtement précisent s'ils l'adoptent et modifient leur profil.
J'ai remarqué qu'on pouvait se faire une idée assez juste d'un revêtement au nombre de forumeurs qui l'ont adopté quelques semaines après le début des premiers essais.
Surtout pour ceux qui ne font pas d'unanimité...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Janvier 2009 08:14

Citation de Gilles71 :
Il serait bien que ceux qui sont enchantés par un revêtement précisent s'ils l'adoptent et modifient leur profil.
J'ai remarqué qu'on pouvait se faire une idée assez juste d'un revêtement au nombre de forumeurs qui l'ont adopté quelques semaines après le début des premiers essais.
Émoticône faire un petit debat entre pour et contre,parce que c'est un peu flou

Lundi 26 Janvier 2009 08:29

j'attends vos questions

Lundi 26 Janvier 2009 09:34

Citation de jules88 :

Lors de mon essai, moi ça été l'inverse.
J'ai beaucoup gêné les joueurs supérieurs qui jouent tout en rotations puissantes (leur second top passé difficilement ou pas du tout), par contre j'ai morflé contre des joueurs de classement inférieur qui donnent moins de rythme à la balle...
Sur les tops mous, ou balles avec peu d'effet, j'ai été gêné par la lenteur de la plaque. Le top resté collé dans la raquette en bloc passif. Faut se forcer à accompagner le retour (balles portée).
La lenteur de la plaque m'a aussi gênée sur les remises de service coupé. Beaucoup de retour dans le filet.
J'ai ensuite essayé sur un bois plus rapide, mais la j'ai perdu énormément d'effet de gêne et de contrôle des tops.
La version essayée est en épaisseur 1.2.
Je tenterai bien l'essai de la version 1.8 mais au prix du revêtement, j'attendrai qu'on me le prête....
ATT DRACENIE

Lundi 26 Janvier 2009 10:45

Citation de POLO5906 :
Citation de jules88 :

Lors de mon essai, moi ça été l'inverse.
J'ai beaucoup gêné les joueurs supérieurs qui jouent tout en rotations puissantes (leur second top passé difficilement ou pas du tout), par contre j'ai morflé contre des joueurs de classement inférieur qui donnent moins de rythme à la balle...
Sur les tops mous, ou balles avec peu d'effet, j'ai été gêné par la lenteur de la plaque. Le top resté collé dans la raquette en bloc passif. Faut se forcer à accompagner le retour (balles portée).
La lenteur de la plaque m'a aussi gênée sur les remises de service coupé. Beaucoup de retour dans le filet.
J'ai ensuite essayé sur un bois plus rapide, mais la j'ai perdu énormément d'effet de gêne et de contrôle des tops.
La version essayée est en épaisseur 1.2.
Je tenterai bien l'essai de la version 1.8 mais au prix du revêtement, j'attendrai qu'on me le prête....

Merci pour ton avis.

Moi, j'ai été fort gêné vendredi dernier par la lenteur de l'Insider en 0x contre des petits classements (équivalent 75) qui jouent avec très peu d'effet : pour faire le jeu, c'est la galère...

Estimes-tu que l'Anti Special en 1.2 est encore plus lent que l'Insider en 0x ?
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 26 Janvier 2009 10:52

Citation de someday soon :
Citation de Gilles71 :
Émoticône faire un petit debat entre pour et contre,parce que c'est un peu flou

Même si un revêtement vous intéresse, on ne va pas nécessairement changer en pleine saison. Et ce n'est pas parce qu'on ne l'adopte pas de suite qu'on le rejette définitivement.

Tout n'est pas blanc ou noir...On n'est pas ici pour faire du simplisme, d'où l'intérêt des commentaires détaillés comme celui de POLO5906.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 26 Janvier 2009 14:30

Je pense aussi que nous sommes dans l'expectative car Neubauer sort un autre anti incessament sous peu. Peut-être que certains joueurs attendent d'avoir la comparaison entre les 2 pour prendre une décision ??????

Lundi 26 Janvier 2009 14:35

Citation de rubber :
Je pense aussi que nous sommes dans l'expectative car Neubauer sort un autre anti incessament sous peu. Peut-être que certains joueurs attendent d'avoir la comparaison entre les 2 pour prendre une décision ??????

Pas tout de suite puisque sur son site il vient de repousser sa sortie à mai 2009 environ

Lundi 26 Janvier 2009 17:11

Citation de Derf59 :
Citation de rubber :

Pas tout de suite puisque sur son site il vient de repousser sa sortie à mai 2009 environ

Bon, ce sera pour la saison prochaine peut-être alors ????

Lundi 26 Janvier 2009 17:49

je doit recevoir l' anti special demain de chez wack par tnt,je ferai un petit entrainement avec,pour vous dire mon avis
vu qu'il m'arrive de faire l'imbesile à l'entrainement en jouant sur le revers sans revetement ça devrai correspondre

Lundi 26 Janvier 2009 18:48

Citation de someday soon :
je doit recevoir l' anti special demain de chez wack par tnt,je ferai un petit entrainement avec,pour vous dire mon avis
vu qu'il m'arrive de faire l'imbesile à l'entrainement en jouant sur le revers sans revetement ça devrai correspondre

Je le reçois dans la semaine aussi. En 1,5 mm.

Mardi 27 Janvier 2009 08:08

Je l'ai essayé en 1,2 en compétition, sans l'avoir testé avant ... Plus rapide que best anti, c'est sûr et certain, et moins rapide que Amstrong new anti !
Spécial à jouer, mais on peut attaquer avec, je l'ai fait en CD contre un joueur passif, c'était facile !
Après le tout en bloc est de trouver la bonne inclinaison de raquette. Carsten N. m'a dit que plus la balle de l'adversaire avait d'effet, plus il fallait ouvrir en bloc, c'est l'inverse d'un backside ! En poussette, on peut prendre la balle tôt ou un peu plus tard au rebond, mais attention à l'inclinaison de raquette ! (inclinaison de raquette plus fermée par rapport aux backsides et PL adhérents !
A suivre donc !

Mardi 27 Janvier 2009 08:36

Citation de lapinot :
Je l'ai essayé en 1,2 en compétition, sans l'avoir testé avant ... Plus rapide que best anti, c'est sûr et certain, et moins rapide que Amstrong new anti !
Spécial à jouer, mais on peut attaquer avec, je l'ai fait en CD contre un joueur passif, c'était facile !
Après le tout en bloc est de trouver la bonne inclinaison de raquette. Carsten N. m'a dit que plus la balle de l'adversaire avait d'effet, plus il fallait ouvrir en bloc, c'est l'inverse d'un backside ! En poussette, on peut prendre la balle tôt ou un peu plus tard au rebond, mais attention à l'inclinaison de raquette ! (inclinaison de raquette plus fermée par rapport aux backsides et PL adhérents !
A suivre donc !

As tu eu sur poussette tes balles qui flotait énormément
3
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements