Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Galaxy LQ-2 - Page 5

Vendredi 09 Janvier 2009 22:51

Ne dis rien à Gilles pour le LQ-2!!! Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 00:04

Il est en vente chez eacheng.fr
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 10 Janvier 2009 21:30

Curl, sur eacheng il le donne pour 91 gr, pour toi il fait 80 gr, où est l'erreur??

Samedi 10 Janvier 2009 22:10

Citation de picot1962 :
Curl, sur eacheng il le donne pour 91 gr, pour toi il fait 80 gr, où est l'erreur??

Il est entre 80 et 85gr; le mien en tout cas ne fait pas 91gr.

Dimanche 11 Janvier 2009 21:15

je joue avec depuis une semaine et meme si au debut je fut un peu surpris , car il est tres sec , je mis suis bien fais et en suis tres content. Donc c'est un bois trés sec avec un assez bon effet de freinage , elles balles parte assez vite vers le bas avec une trajectoire plane. Du fait qu'il soit sec on arrive à faire de belles attaques .
Le miens pese 84 g sur une balance electronique pour lettre

Mardi 27 Janvier 2009 18:20

Pour ma part, après un essais infructueux du Yinhe DE-1 (voir topic DE-1), je retourne définitivement au LQ-2 avec lequel je suis très efficace.
La vitesse me pose encore un peu de problèmes, mais ça va en s'améliorant.
Par contre, ce bois est vraiment excellent pour la frappe à plat. Et comme c'est un de mes points forts...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 28 Janvier 2009 14:13

j'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup au Matsushita Pro Model. Je pense que je vais le tester prochainement.

Mercredi 28 Janvier 2009 17:39

Citation de Wang-Tao Païpaï :
j'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup au Matsushita Pro Model. Je pense que je vais le tester prochainement.

Je peux te passer mon LQ-2 pour test si tu veux; et j'ai aussi le LQ-1.

Mercredi 28 Janvier 2009 21:35

Photo en grand format: http://www.colestt.com/productimages/LQ-2.JPG

Mercredi 28 Janvier 2009 22:26

Citation de Curlspezial :
Citation de Wang-Tao Païpaï :

Je peux te passer mon LQ-2 pour test si tu veux; et j'ai aussi le LQ-1.

Si t'es dans le Nord à un moment, si tu veux, merci. Sinon, je vais en prendre un à Hervé je pense. Clin d'oeil Il m'a dit en voyant mon bois que le LQ-2 lui ressemblait beaucoup. J'aime bien ces manches a priori et les palettes fines. Et comme Capoblanco aime aussi les bois secs et mettre des pains, je me dis que...

Mardi 17 Mars 2009 14:22

bonjourj e suis acheteur de ce bois Milkyway Yinhe Galaxy LQ-2 si vous en vendez un merci de me contacter
ccttf@aol.com
sportivement christophe

Dimanche 03 Mai 2009 13:18

up

j' aurais aimé avoir les dimensions exactes du manche svp (j' ai cru lire Capoblanco qui le donnait à 100*30*20)
j' apprécie particulièrement les manches larges et applatis (du type butterfly def alpha et butterfly matsushita powerdefense).
Je suis obligé de mettre du grip autour du manche de mon def+ pour qu'il ne pivote pas dans ma main; c' est un peu gênant.

merci Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 19:44

Citation de bidouilleur :
up

j' aurais aimé avoir les dimensions exactes du manche svp (j' ai cru lire Capoblanco qui le donnait à 100*30*20)
j' apprécie particulièrement les manches larges et applatis (du type butterfly def alpha et butterfly matsushita powerdefense).
Je suis obligé de mettre du grip autour du manche de mon def+ pour qu'il ne pivote pas dans ma main; c' est un peu gênant.

merci Émoticône

Je me demande pourquoi tu demandes confirmation alors que je donne les dimensions précises dans ce topic... Pas confiance?

Le manche est génial (forme, épaisseur, longueur, matière)!

Dimanche 03 Mai 2009 19:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 19:45 par Capoblanco

Lundi 04 Mai 2009 18:52

pas de problème Capo, j' ai confiance !

J' attendais simplement une confirmation de ta part; il y a de temps à autre des fautes de frappe dans le forum, donc je voulais juste être sûr de la largeur de 30 mm du manche (qui fera certainement mon bonheur).
Quant au bois, avec un peu d' entrainement, j' arriverais sûrement à le maitriser...

Désolé Capo si je t' ai vexé Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 20:23

Citation de bidouilleur :
pas de problème Capo, j' ai confiance !

J' attendais simplement une confirmation de ta part; il y a de temps à autre des fautes de frappe dans le forum, donc je voulais juste être sûr de la largeur de 30 mm du manche (qui fera certainement mon bonheur).
Quant au bois, avec un peu d' entrainement, j' arriverais sûrement à le maitriser...

Désolé Capo si je t' ai vexé Émoticône

Pas de problème!

Attention, il est très rapide et rigide.
Je joue avec un Stiga Allround Evolution (All+) et le LQ-2 est nettement plus rapide.
Pour moi, la cotation DEF est sans relation avec la réalité. Pour moi, c'est un vrai bois OFF.
Ce bois doit bien convenir à un joueur qui bloque et frappe à la table (style He Zhi Wen).

Samedi 09 Mai 2009 17:47

Le rapport Control/rapidité vis a vis d'un stiga allround classic ca donne quoi?

vu ca que tu dis capo, il est plus rapide que ton allround evolution, j'en deduit qu'il en va de meme pour le classic.

si c'est le cas, c'est p-e pas le bois qu"il me faut pour la saisons prochaine (dommage l'idée d'un manche en liege me plait depuis que j'ai essayé le barricade), j'aimerais un qui est sécurisant en revers evac picot, mais qui me permette quand meme de pouvoir toper avec assez de vitesse et rotation en CD.

Dimanche 10 Mai 2009 08:53

Citation de Minst :
Le rapport Control/rapidité vis a vis d'un stiga allround classic ca donne quoi?

vu ca que tu dis capo, il est plus rapide que ton allround evolution, j'en deduit qu'il en va de meme pour le classic.

si c'est le cas, c'est p-e pas le bois qu"il me faut pour la saisons prochaine (dommage l'idée d'un manche en liege me plait depuis que j'ai essayé le barricade), j'aimerais un qui est sécurisant en revers evac picot, mais qui me permette quand meme de pouvoir toper avec assez de vitesse et rotation en CD.

C'est nettement plus rapide que le Allround Evolution, c'est donc très nettement plus rapide que le Allround Classic.

Mercredi 20 Mai 2009 14:36

Commandé aujourd'hui l'animal chez eacheng, il devrait bien s'entendre avec le xi, d'après ce forum. Ouate and scie, comme disait Béru.

Mercredi 20 Mai 2009 20:38

Citation de leviok :
Commandé aujourd'hui l'animal chez eacheng, il devrait bien s'entendre avec le xi, d'après ce forum. Ouate and scie, comme disait Béru.

Chez Curlspezial, ça s'est pourtant terminé par un divorce...
0
3
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois