Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Messages de carosc13

Lundi 04 Juillet 2011 18:08

J'ai joué jusqu'a l'année dernière avec le chen weixing , en bloc avec le grass dtec's , je le prefere au chen defender , qui est pour moi moins maniable et moins rigide

Mercredi 15 Septembre 2010 13:29

Citation de gaspard72 :
Citation de momochat2 :
Citation de cinglé :
Ce joueur était classé combien Carosc13 au tournoi d'Avignon ?


il avait 1650pts sur la licence. Ce qui est plus rageant c'est que ce joueur se permettait jouer main gauche, en balles hautes...contre presque tous les joueurs qu'il a rencontré. Moi je crois que j'aurais fait pareil que Carosc13 je ne l'aurai pas affronté.

Bizarre, il avait 1940pts en fin de 2° phase...




gaspard72 tu es sur de toi???? c'est vraiment bizzare

enfin toujours est il qu'il c'est bien foutu de nos gueules .......

Mardi 14 Septembre 2010 18:36

pour ma part je pense que le classement de ce joueur une escroquerie de la part de son club (certainement pour éviter de payer une mutation), celui si devrait etre sanctionné , pour ma part j'ai simplement refusé de le jouer au tournois d'avignon en demi du tableau 17 ........

Samedi 31 Juillet 2010 16:55

sinon tu dois meme pouvoir trouver une raquette neuve pour ton budget.....

Samedi 31 Juillet 2010 16:30

en gros plus c'est épais , plus ca va vite et moins tu auras de controle

Lundi 19 Juillet 2010 06:43

s
Citation de bass01 :
Citation de hervek :
Je pense qu'il est moins flottant que le Grass D tecs mais permet de mieux attaquer qu'avec le Grass D tecs.
Oui il est transparent, un peu comme l'insider.


Ok. Merci pour la réponse hervek Émoticône
Je devrais donc le prendre en noirn comme j'ai l'intention de jouer avec un stiga hypertech CR 35/45, qui a des inscriptions des 2 cotés




ou alors un petit coup de papier de verre sur les inscriptions elles disparaisent......

Samedi 12 Juin 2010 09:34

Citation de assrtt :
rumeur : scaglia , en direction de frejus , faudra penser a demander la ligue si c est le pole espoir de la ligue ou de frejus qui est situé a Boulouris !!!!





Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 15:26

pour ceux qui ont testé les 2 le L1 est il beaucoup plus rapide que le 979?

Dimanche 27 Décembre 2009 17:29

tendreté ?????Rire

Dimanche 29 Novembre 2009 15:55

au plus c'est vieux au mieux c'est ......lol

Samedi 07 Novembre 2009 14:23

ça ressemble un peu au curl ph sur la photo, non?

Mardi 27 Octobre 2009 20:49

cedou , si tu veux une autre dureté de mousse achete le en ox et colle le sur la mousse que tu veux

Jeudi 22 Octobre 2009 20:19

attention j'ai juste fais quelques échange avec cette plaque , mais je l'ai trouvé assez dure.....

Samedi 26 Septembre 2009 14:51

après plusieurs essais , chen weixing, matsushita power def , je préfère jouer avec le LQ2 et le 979

Mardi 09 Juin 2009 13:30

du meme avis que SYTCHEV 13 , je rajouterais juste qu'en plus la remise des récompenses du toutes série avec tout les dérangement que ça occasionne pendant qu'on joue les quart de finale des autre tableaux , ça semble nous mettre au 2ème plan
et que dire des personnes jeune et moins jeune , non inscrite au tournois que l'on laisse dans les airs de jeu s'amuser alors qu'il y a des matchs à coté , alors quand mème temps plusieurs personnes de l'organisation fond la police pour les pros.......
dernière chose 90 euros au tt serie dame alors qu'il y a 1200 pour les homme , je trouve ça indecent

Lundi 08 Juin 2009 18:13

les résultats ?????? un brave bordel.....sauf pour les très gros numéros.......

Samedi 25 Avril 2009 21:51

salut cedou , je ne m'inquiete pas pour ton ton classement tu vas y arriver facilement ........lol

Lundi 20 Avril 2009 23:32

http://www.butterflyonline.com/shake_pen_racket_specsS.asp?ID=90&racktype=shakehand&SortItem=b.Speed


ici tu auras quelques renseignments

sinon le LQ2 peut correspondre à ce que tu cherche, plus lent que le matsushita

Jeudi 26 Mars 2009 21:16

il suffit d'aller voir sur le site de butterfly par exemple il classe les bois de def plus rapide que ceux all


http://www.butterflyonline.com/shake_pen_racket_specsS.asp?ID=90&racktype=shakehand&SortItem=b.Speed

Dimanche 11 Janvier 2009 21:15

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
je joue avec depuis une semaine et meme si au debut je fut un peu surpris , car il est tres sec , je mis suis bien fais et en suis tres content. Donc c'est un bois trés sec avec un assez bon effet de freinage , elles balles parte assez vite vers le bas avec une trajectoire plane. Du fait qu'il soit sec on arrive à faire de belles attaques .
Le miens pese 84 g sur une balance electronique pour lettre
829 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Résolu