Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Galaxy LQ-2 - Page 6

Mercredi 20 Mai 2009 23:02

...à l'amiable.

Dimanche 24 Mai 2009 18:47

Un mot sur le prix:34,50 euros chez Eacheng, 59 chez Misterping. Ce dernier s'est pourtant longtemps illustré par sa modération.

Dimanche 24 Mai 2009 18:58

Citation de leviok :
Un mot sur le prix:34,50 euros chez Eacheng, 59 chez Misterping. Ce dernier s'est pourtant longtemps illustré par sa modération.

Ils profitent de ce que les Français hésitent parfois a acheter hors de France.
Si tu compares les prix de Eacheng.fr avec ceux de Eacheng.net, tu verras aussi des différences énormes.
Un Xying 979 coûte plus ou moins le double chez Eacheng.fr, par exemple. Et ils n'ont pas un choix aussi étendu que le grand frère chinois.

Les sites australiens (One Of A Kind Trading et Affordable Table Tennis) ont des tarifs aussi modérés que les Chinois, eux...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 25 Mai 2009 10:58

Ben non, je l'ai commandé à Wattrelos, c'est le grand nord, bien sûr, mais c'est toujours la France. En fait, il est plus cher sur Eacheng.net(47,82 dollars)

Lundi 25 Mai 2009 13:59

Citation de Capoblanco :
Citation de leviok :
Commandé aujourd'hui l'animal chez eacheng, il devrait bien s'entendre avec le xi, d'après ce forum. Ouate and scie, comme disait Béru.

Chez Curlspezial, ça s'est pourtant terminé par un divorce...

Ouais c'est vrai, mais divorce à l'amiable car LQ-2 avait bien compris qu'il était un petit peu trop rapide pour moi.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 25 Mai 2009 19:14

Citation de leviok :
Ben non, je l'ai commandé à Wattrelos, c'est le grand nord, bien sûr, mais c'est toujours la France. En fait, il est plus cher sur Eacheng.net(47,82 dollars)

Pas vraiment, car 47,82$ = 34,13€ actuellement. Disons qu'ils sont au même prix...

Vendredi 05 Juin 2009 08:56

Plusieurs soirs d'entrainement: Le xy sur le coup droit, le dawei 2008 sur le revers, et une facilité considérablement accrue. Grande sécurité en défense et bloc et, surtout pour moi, longtemps habitué à un jeu trop passif, confiance nouvelle dans la prise d'initiative en attaque. Plaisir de se sentir en sécurité dans toutes les phases de jeu.

Jeudi 17 Septembre 2009 12:37

j'ai décider d'essayer ce bois
le l'ai commandé chez misterping hier (42 eur) et je vais tester différent pl pour voir lequel conviendrait le mieux
petite question
faut-il que je vernisse le bois avant mes différents essais?
jusqu'a présent je n'avais que des bois tibhar déjà verni en usine

Jeudi 17 Septembre 2009 12:52

Domage , j'en avais un servit 30mn en manche droit pour moins cher et frais de port inclus.

Jeudi 17 Septembre 2009 17:43

je peux toujours le rendre, j'ai 8 jours
de toute façon pour le port j'avais autre chose à commander
tu le vends à combien?

Jeudi 17 Septembre 2009 19:37

il est a 28€ FDPI ,regarde dans les petites annonces .

Jeudi 17 Septembre 2009 21:39

avant de le commander j'ai regardé dans les petites annonces je n'ai rien vu
si ce bois me convient je purrai garder celui de pisterping et prendre le tien pour en avoir 2 et faire plus d'essais simultanés

Samedi 19 Septembre 2009 15:22

reçu ce matin
48h merci misterping
beau bois, anncé avec un manche droit mais me semble plutôt concace
prise en main du liège sympa
bien équilibré dans la main et la palette ne me paraît pas si grande
pesé sur pèse lettres, 84 à 85 grammes

faut-il le vernir?
avec un des mes anciens bois non verni, lorsque je décollais la plaque des filaments de bois venaient avec
merci de vos réponses

Dimanche 12 Septembre 2010 16:02

J'ai envie de tester le LQ-2 avec le Pogo.
J'ai l'impression qu'ils pourraient faire un beau couple... Émoticône
En plus, je n'ai jamais trouvé mieux que le LQ-2 pour la frappe sèche, mon coup spécial.
Je vous tiens au courant...

Mardi 14 Septembre 2010 08:02

Je suis passé du Matsushita Powerdef au LQ2 depuis 1 an et il n'y a pas photo. J'ai un jeu basé sur la défense en chop (revers et CD) avec attaque et contre-attaque en top et frappes. Il est plus léger 85g que le powerdef et beaucoup mieux équilibré. Par ailleurs, j'avais une tendinite récurrente à l'épaule qui a disparu. Il est très bien avec les plaques chinoises dures. J'avais un 729FX et je suis passé au H3 Neo. Côté revers, je suis beaucoup plus efficace en bloc et chop avec ma combi actuelle (LQ2 + 388D-1) qu'avec le powerdef et l'octopus ou le FL2. A titre d'info, je vais essayer l'Akkadi L1 que j'ai acheté en 0.6 mm.

Mardi 14 Septembre 2010 13:59

J'ai toujours mon LQ-2; si quelqu'un en veut......

Mardi 14 Septembre 2010 14:08

Citation de Curlspezial :

Quelle différence entre le LQ-2 et le Kung Fu ? Et ce dans le cas où le revers est un GDT 0x ? Merci.

Mardi 14 Septembre 2010 16:55

Citation de liopic :
Citation de Curlspezial :

Quelle différence entre le LQ-2 et le Kung Fu ? Et ce dans le cas où le revers est un GDT 0x ? Merci.

Aucune idée, je n'ai jamais joué avec le GDT.

Mardi 14 Septembre 2010 17:33

Je pense que ça peut faire un très bon combo, vu la "sécheresse" du LQ2, que j'ai brièvement testé et qui est vraiment impressionnant dans ce domaine.
0
3
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois