EDIT : Pour éviter les "triplons" possibles nous avons choisi de faire apparaître dans la rubrique "matériel" les produits de la marque sous le nom de Milkyway.
Je ne pense pas que Milkyway soit la marque. Je pense que Milkyway désigne la série des revêtements (Neptune, Venus,...).
La marque est soit Galaxy, soit Yinhe.
EDIT : Pour éviter les "triplons" possibles nous avons choisi de faire apparaître dans la rubrique "matériel" les produits de la marque sous le nom de Milkyway.
Je ne pense pas que Milkyway soit la marque. Je pense que Milkyway désigne la série des revêtements (Neptune, Venus,...).
... sauf que Milkyway est bien la marque qui apparaît sur la liste ITTF des revêtements autorisés, d'où le choix que nous avons fait concernant la rubrique "matériel".
... sauf que Milkyway est bien la marque qui apparaît sur la liste ITTF des revêtements autorisés, d'où le choix que nous avons fait concernant la rubrique "matériel".
Tu as raison Wills.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Novembre 2008 22:07 par
Capoblanco
Le LQ-2 est beaucoup plus dur que le Déf+ qui lui est vraiment extrêmement tendre. La taille de la palette est plus importante (16.7*15.3) ce qui fait que la zone de frappe est plus importante que celle du déf+.
Niveau vitesse le LQ-2 est un peu plus rapide, mais reste un vrai bois de défense. Comme il est un peu dur, on peut attaquer très franchement avec et il n'y a pas de perte de contrôle.
Les plaques découpées sur un déf+ ne seront pas assez grandes pour que tu puisses les coller sur le LQ-2.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Je pense qu'il l'a acheté sur Ebay.
Moi je l'ai commandé chez Eacheng (en chine). Il est aussi disponible chez One of a Kind, en Australie, mais seulement en concave alors que Eacheng à également le droit.
Je pense qu'il l'a acheté sur Ebay.
Moi je l'ai commandé chez Eacheng (en chine). Il est aussi disponible chez One of a Kind, en Australie, mais seulement en concave alors que Eacheng à également le droit.
En effet, acheté sur ebay. Pour la vidéo, je pense qu'en plus de son jeu vous apprécierez la joueuse en elle-même.
La joueuse oui, mais pas sa poussette CD, pas très esthétique et à priori j'ai déjà vu plus redoutable chez d'autres défenseuses de top niveau.
Ca n'empêche qu'elle est parmi les meilleures défenseuses (??) mondiales. Qu'importe sa gestuelle, je trouve son jeu intéressant; dommage qu'elle n'attaque pas plus souvent.
Oui c'est sur ça reste du très haut niveau, cela dit elle est perfectible, notamment également dans son jeu d'attaque comme tu le dis. Elle n'as que 22 ans après tout...