Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Galaxy LQ-2 - Page 3

Mardi 02 Décembre 2008 17:50

Citation de Gilles71 :
Quel revêtement elle a sur le revers?


Un mi-long Milkyway. Elle a beaucoup de contrôle, mais ne coupe pas fort.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 02 Décembre 2008 18:03

pt-être le xiying de curlspezialRire

Mardi 02 Décembre 2008 18:07

Citation de misterjr36 :
pt-être le xiying de curlspezialRire


Tu fais bien de dire le ''Xiying de Curlspezial''. J'ai été mis en relation avec le fabricant suite au succès de ce revêtement et je vais avoir droit à une version "spéciale" pour test (je n'en dis pas plus pour l'instant). Si le revêtement apporte quelque chose de plus par rapport au 979, une nouvelle version serait peut être fabriquée d'ici peu.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 02 Décembre 2008 19:11

Citation de Curlspezial :
Citation de misterjr36 :
pt-être le xiying de curlspezialRire


Tu fais bien de dire le ''Xiying de Curlspezial''. J'ai été mis en relation avec le fabricant suite au succès de ce revêtement et je vais avoir droit à une version "spéciale" pour test (je n'en dis pas plus pour l'instant). Si le revêtement apporte quelque chose de plus par rapport au 979, une nouvelle version serait peut être fabriquée d'ici peu.....

Ben oui, une rien que pour toi (arrête de les taquiner ces forumers, tu vas les stresser)

Déjà ta version spéciale il faudrait que tu attendes la prochaine liste de l'ITTF (avril 2009) pour qu'elle soit autorisée Clin d'oeil

Mardi 02 Décembre 2008 22:15

Tu fais bien de dire le ''Xiying de Curlspezial''. J'ai été mis en relation avec le fabricant suite au succès de ce revêtement et je vais avoir droit à une version "spéciale" pour test (je n'en dis pas plus pour l'instant). Si le revêtement apporte quelque chose de plus par rapport au 979, une nouvelle version serait peut être fabriquée d'ici peu.....


C'est fait!! Notre Curlspezial devient populaire dans le monde entier....
Va pas trop vite, on arrive plus à suivre dans les picots!

Mardi 02 Décembre 2008 22:37

Il va être temps qu'il change de pseudo pour être rebaptisé "Xiying"!

Mercredi 03 Décembre 2008 00:57

Citation de Capoblanco :
Citation de Gilles71 :
Quel revêtement elle a sur le revers?


Un mi-long Milkyway. Elle a beaucoup de contrôle, mais ne coupe pas fort.


Merci Capo. Oui, ça me paraissait assez "neutre" comme rvt.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Décembre 2008 09:11

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de misterjr36 :
pt-être le xiying de curlspezialRire


Tu fais bien de dire le ''Xiying de Curlspezial''. J'ai été mis en relation avec le fabricant suite au succès de ce revêtement et je vais avoir droit à une version "spéciale" pour test (je n'en dis pas plus pour l'instant). Si le revêtement apporte quelque chose de plus par rapport au 979, une nouvelle version serait peut être fabriquée d'ici peu.....

Ben oui, une rien que pour toi (arrête de les taquiner ces forumers, tu vas les stresser)

Déjà ta version spéciale il faudrait que tu attendes la prochaine liste de l'ITTF (avril 2009) pour qu'elle soit autorisée Clin d'oeil


C'est pour ça que je dis que si la nouvelle version apporte un plus par rapport à la 1ère, alors elle sera peut être mise en fabrication pour l'année prochaine.
Le nom de la bête serait (selon mes interlocuteurs) : Xiying 979 Spezial.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 03 Décembre 2008 09:36

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de misterjr36 :
pt-être le xiying de curlspezialRire


Tu fais bien de dire le ''Xiying de Curlspezial''. J'ai été mis en relation avec le fabricant suite au succès de ce revêtement et je vais avoir droit à une version "spéciale" pour test (je n'en dis pas plus pour l'instant). Si le revêtement apporte quelque chose de plus par rapport au 979, une nouvelle version serait peut être fabriquée d'ici peu.....

Ben oui, une rien que pour toi (arrête de les taquiner ces forumers, tu vas les stresser)

Déjà ta version spéciale il faudrait que tu attendes la prochaine liste de l'ITTF (avril 2009) pour qu'elle soit autorisée Clin d'oeil


C'est pour ça que je dis que si la nouvelle version apporte un plus par rapport à la 1ère, alors elle sera peut être mise en fabrication pour l'année prochaine.
Le nom de la bête serait (selon mes interlocuteurs) : Xiying 979 Spezial.

Non tu as dis "une nouvelle version serait peut être fabriquée d'ici peu....." Émoticône
Et c'est pas la fabrication qui compte mais l'homologuation par l'ITTF (TT master/Hallmark ils ont fabriqué pas mal de Crossbow/Friction Special MDR)

Donc si ta version apporte un "plus", va falloir qu'ils se dépêchent chez Xiying car je pense que les demandes d'homologuation pour la prochaine liste ne doivent pas être possible jusqu'au 31 mars (vu qu'elle doit sortir le 1er avril) Clin d'oeil

Mercredi 03 Décembre 2008 09:47

Serait en effet. J'utilise le conditionnel car cela dépend de l'homologation ou pas par l'ITTF de cette nouvelle version. Si homologation il y a, dans la foulée fabrication il y aura.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 03 Décembre 2008 09:48

Citation de Curlspezial :
J'ai écrit ''serait peut être fabriquée''. J'utilise le conditionnel car cela dépend de l'homologation ou pas par l'ITTF de cette nouvelle version. Si homologation il y a, dans la foulée fabrication il y aura.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 03 Décembre 2008 10:04

Et sinon pour revenir au sujet de ce post à quand le "LQ-2 Spezial" ? MDR

Vendredi 05 Décembre 2008 13:04

Curspezial,

est ce que tu pourrais me dire quels sont le differences avec le Barricade Def? Les deux apparait etre tres similairais.


Merci en avance pour ton aide!.

Samedi 06 Décembre 2008 10:06

Je connais pas le baricade def. Le LQ-2 est un bois peu épais, à peine plus que le déf + de Tibhar. Bon effet de freinage, permet d'attaquer en toute sécurité et avec beaucoup de pêche.
voilà!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 06 Décembre 2008 10:06

Je connais pas le baricade def. Le LQ-2 est un bois peu épais, à peine plus que le déf + de Tibhar. Bon effet de freinage, permet d'attaquer en toute sécurité et avec beaucoup de pêche.
voilà!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 07 Décembre 2008 13:07

Citation de Capoblanco :
Citation de Gilles71 :
Quel revêtement elle a sur le revers?


Un mi-long Milkyway. Elle a beaucoup de contrôle, mais ne coupe pas fort.


Finalement, il semblerait qu'elle joue avec un soft en revers et pas un mi-long.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 09 Décembre 2008 18:03

J'ai reçu mon LQ-2 aujourd'hui.

Il a belle allure. Le placage extérieur est bien dur, comme j'aime!

Poids: 85gr
Manche ovale: 100 x 30 x 20
Palette: 165 x 155 x 6

Il ne me reste plus qu'à tester...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 10 Décembre 2008 09:38

Citation de Capoblanco :
J'ai reçu mon LQ-2 aujourd'hui.

Il a belle allure. Le placage extérieur est bien dur, comme j'aime!

Poids: 85gr
Manche ovale: 100 x 30 x 20
Palette: 165 x 155 x 6

Il ne me reste plus qu'à tester...


C'est vrai très belle finition, le manche est sympa (peut être un poil trop fin). Bon test et fais nous part de tes impressions.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 10 Décembre 2008 15:05

Le manche me convient bien. Celui de mon ancien bois est moins large et plus épais (plus rond et moins ovale). Et comme je rajoute un grip, le manche en devient un peu plus gros.

Je ne pourrai frapper la balle que samedi.

J'ai tapoté une balle avec et essayé de comparer avec mon bois actuel (Andro Def). La vitesse semble similaire. Le toucher un peu différent. On sent en même temps le côté dur du placage extérieur et celui plus tendre du gros plis central (balsa, je pense).
Au niveau toucher, il me fait penser au Nittaku Shake Defense, en moins rapide.

Confirmation après mon test de samedi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 10 Décembre 2008 15:10

Citation de Capoblanco :
Le manche me convient bien. Celui de mon ancien bois est moins large et plus épais (plus rond et moins ovale). Et comme je rajoute un grip, le manche en devient un peu plus gros.

Je ne pourrai frapper la balle que samedi.

J'ai tapoté une balle avec et essayé de comparer avec mon bois actuel (Andro Def). La vitesse semble similaire. Le toucher un peu différent. On sent en même temps le côté dur du placage extérieur et celui plus tendre du gros plis central (balsa, je pense).
Au niveau toucher, il me fait penser au Nittaku Shake Defense, en moins rapide.

Confirmation après mon test de samedi.


Sur colestt.com le LQ-2 figure dans la partie bois all-wood. Pas sur donc que le pli central soit en balsa même s'il est bien tendre. Mais peut être as-tu raison.

Bon test!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
3
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois