Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ccttf

Messages de ccttf

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 08 Septembre 2013 11:18

Bonjour est t il toujours a vendre et me preciser l etat et dimension merci d avance ccttf35@free.fr

Jeudi 01 Mars 2012 15:54

bonjour derf59 OUI UN JEU PARTICULIER
peu de joueur joue avec un picot long sur le coup droit et un mi long sur le revers plusieurs perfs a 13 ET 11 ET DES CONTRES AUSSI
je viens de coller les revetements il y a trois semaines et j avoue ne jamais avoir pris autant de plaisir a jouer il me manquait l'agressivite en coup droit voila c est fait et c est un regal je pense que le tennis est un jeu a base de mental de plaisir de technique de toucher de balles et placement j adore le grass dtecs nouvelle version et me permet l attaque que je n avais pas et la ca change la donne
mon bois le dr kung fu est genial pour le picot long je recherche la meme raquette en reserve alors si il des vendeurs je suis preneurs

Jeudi 01 Mars 2012 12:45

AMIS pongistes bonjour
je suis passé de l octopus au grass dtecs et quel surprise il est plus facile d attaquer avec,plus difficile en bloc mais un régal d etre agressif je l utilise en coup droit la balle revient montante et la je peux etre actif et bien rentrer dans la balle l effet est tres important
j ai bien lu les avis c est vrai qu il faut quelques heures de jeu pour trouver toute son efficacite.la coupe est rasante et tres difficile pour le joueur en face de toper et lorsque que la balle monte je m attends a une frappe et hop dans le filet cela fait raler l adversaire j adore entendre des noms d'oiseau
pour ma part je l utilise en OX et revers thibar grass flex ox
Pour qu'un picot soit efficace il faut etre toujours actif,pour ma part je demarre tout avec sans me soucier de l effet toujours une remise petit cote courte puis un décroisé si la balle monte sur mon revers petite claque avec le poignet,si elle monte sur le coup droit je frappe raquette perpendiculaire au sol j adore ce revetement christophe un modeste pongiste qui prends du plaisir a jouer

Mercredi 27 Juillet 2011 09:03

amis pongistes j avais achete mon octopus et depuis quelques picots se sont cassées alors je recherche a nouveau un autre octopus en 0.5mm de preference noir en bon etat merci de me donner votre tarif fdpi cordialement

Jeudi 26 Mai 2011 23:37

Bonsoir voila plusieurs mois d essais avec la fameuse poulpe et je retrouve le plaisir de mes 20 ans je suis classe 886 points et a mon tableau de chasse un 1377 deux 1190, plusieurs1000 et 7 plus de 900 pas un match perdu depuis noel j adore ce revetements que de bonnes sensations une coupe d eballe extreme des effets plongeant et montant un regal lorsqu il est dompté et j adore l humour de mes adversaires quel revetement de merde ou c est quoi sa merde j adore et hop j j arrache la victoire merci a joola pour ce revetement marvellous genial

Jeudi 17 Mars 2011 11:13

bonjour amis pongiste je sur mon coup droit le joola octopus et je me pose la question quel bois serait mieux adapte a mon jeu je joue à la table et sur le placement des balles petits cotes et tres actif enligne de fond sur le ventre et revers de l adverssaire pour faire monter la balle et hop un scud , j attends vos avis il est tellement fameux ce revetement je joue avec le bois thibar 4l balsa

Vendredi 25 Février 2011 18:33

PAS facile a trouver cette bestiole mais des que l on dompte la bete tenticulaire c est un regal ne pas oublier il faut etre actif , a la table ne pas se poser de question raquette ouverte et jouer derriere la balle et le retour ne sera que du caviar , concernant le chop il est incroyable j ai quelques difficultes mais avec du travail c est incroyable comment revient la balle rasante tres coupées et difficile pour l adversaire de toper.
je l ai adopté sur ma tentacule coup droit et pas facile de trouver des joueurs en coup droit qui joue avec si vous avez des videos qui concerne se revetement je suis preneur .
il est divin ce revetement service long milieu de table adverse et hop retour balle montant et paf le chien j aimerai bien l essayer sans mousse pour voir la difference avec mon 0.5mm, amis pongistes bonsoir

Vendredi 25 Février 2011 10:25

amis pongistes bonjour
voila j ai ete capture par la pieuvre sur mon coup droit je retrouve du plaisir a joeur avec ce revetement ideal pour la coupe a mi distance et un casse dent pour les topeur il faut etre toujours actif et bien casser le poignet en chope ,1.5m à 2 m de la table pour un jeu à la table il ne faut pas se poser de question raquette ouverte etrentrer dans la balle toujours derriere et vous n aurez plus de probleme de remsie de service c est un picot incroyable il sait tout faire l on peut meme faire des attaques pas trop genantes mais c est possible .pour les services il faut ouvrir la raquette et sans effet et etre toujours derriere la balle l effet est immediat la balle monte et hop zobi la mouche attaque du revers je joue avec en 0.5mm et si vous l avez en 0x je suis preneur pour essayer des chopes encores percutants je dispose de revetement en echange n h esitez pas a me contacter
mon profil cd octopus noir 0.5mm revers 802.40 rouge 1.8mm bois thibar 4l balsa
christophe

Vendredi 11 Février 2011 12:05

bonjour es tu a la recherche de revetement pour un echange
cordialement christophe

Jeudi 10 Février 2011 18:07

BONJOURS AMIS PONGISTES JE RECHERCHE POUR TEST CURL P1 R ET FEINT LONG 2 J AI DES REVETEMENTS A VENDRE SI IL Y A VAIT UNE POSSIBILITE D ECHANGES OU DE RAJOUT DE MA PART FAITES MOI PARVENIR VOS PORPOSITIONS merci d avance pour votre aide
christophe

Lundi 17 Janvier 2011 14:03

Amis pongistes bonjour desole pour le retard je recherche ce revetement pour test a un prix correct les propositions recues sont trop onereuxe pour moi dur dur c est la crise

Mardi 11 Janvier 2011 21:21

bojour amis pongistes je recherche joola octopus bon etat j attends vos propositions sportivement christophe

Mardi 11 Janvier 2011 21:20

AMIS PONGISTES BONJOUR JE RECHERCHE joola octopus petite epaisseur j attends vos propositions sportivement christophe
ccttf35@free.fr

Lundi 22 Novembre 2010 15:50

bonjour a tous je recherche toujours les revetements citees ci dessus sauf le friendship 1 mm j attends vos propositions sportivement christophe

Vendredi 19 Novembre 2010 18:22

BONJOUR AS TU TOUJOURS LE TACKINESS C 1,3 MERIC DE ME REPONDRE PAR EMAIL CCTTF@FREE.FR

Jeudi 07 Octobre 2010 13:52

BONJOUR
PEUX TU ME DIRE SI IL TE reste les revetements suivant
1 tackiness chop noir en 1.3 mm bon etat decoupé (15/15) 10 euros ==> 8 => 6.5 combien d heure de jeu
merci d avance
ccttf@orange.fr

Mardi 05 Octobre 2010 18:07

AMIS PONGISTES BONJOUR JE REVIENS POUR VOUS FAIRE PART DE mes impressions :
il faut bien rentrer dans la balle et l effet de coupe est excellent j ai joue un attaque classement 14 et j avoue que cela est jouissif de voir ses topes dans le filet il faut bien prendre la balle en phase descente je dirais au niveau filet et la ca hache dur balle lineaire et coupe impressionante , ce revetement doit etre encore meilleur avec quelques heures de jeu , pour les services meme constant bien frotter la balle pour une bonne coupe j ai joue samedi soir en match et j ai marque des points au services rien qu en pratiquant un service court bien taillé l adversaire pense a une petite balle coupée mais il s apercoit que l effet coupe est monstrueux , je donne mon avis je pratique mon entrainement sur mon revers sur balle plate sans effet avec le robot pour perfectionner ma coupe et devenir hache man .QUE PENSEZ VOUS de mon avis j attends les votres , le geste est un peu different ma premiere seance les balles montaient et apres plusieur entrainement cela viens vite et surtout si vous attendez la phase descente c est terrrible

Jeudi 23 Septembre 2010 17:21

amis pongistes bonjour je viens de recevoir deux 729 fx bleue sponge de chez misterping et test demain soir je vous ferais un resume prochainement sur ce que j ai aime ou deteste je suis un inconditionnel du fx en 2.mm et je voulais voir la coupe comment il réagit en 1mm d apres les differents forun c est le meilleur alors mon avis prochainement christophe

Mardi 21 Septembre 2010 17:21

merci joffrey un pongiste serieux
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ccttf

Résolu