Mercredi 08 Octobre 2008 12:57
Pour ma part, je suis passé du Curl Bamboo au "bon vieux" Grass.Mercredi 08 Octobre 2008 16:06
Mercredi 08 Octobre 2008 16:15
Paru sur la fédé espagnole http://www.rfetm.com/Mercredi 08 Octobre 2008 17:32
Gegene, merci pour ces conseils ; j'ai en fait déjà repéré l'Insider, mais comme j'avais sous la main un Grass, je veux d'abord donner une petite chance à cet illustre revêtement... Mais si je vois qu'après quelques rencontres et entraînements, ça ne marche pas, direction l'Insider (s'il n'y a pas de mauvaise surprise avec la liste 30).Mercredi 08 Octobre 2008 17:34
Tu peux garder ton grass, l'insider et le sbif ne sont plus sur la liste !Jeudi 09 Octobre 2008 11:56
pour l'instant en 6 parties jouée: 2 victoires contre 2 65 et 4 défaites ( 1 40 et 3 45)Samedi 11 Octobre 2008 00:54
Dernière journée :Samedi 11 Octobre 2008 15:26
la semaine dernière je fait un sur trois avec une perf encourageante à 35 (je perd le 40 en ayant mené 10/7 à la belle!!!)Samedi 11 Octobre 2008 16:12
Samedi 11 Octobre 2008 19:51
tu est 50 tu perd sur un 30, je trouve ça normale !Samedi 11 Octobre 2008 21:51
aujourdui premeir match avec le neptune en venant du SBIF.Dimanche 12 Octobre 2008 07:22
nouvelle journée de championnat avec mon Grass D tecs. mitigé... mais pas à cause du nouveau revêtement, donc c'est en progrès.
Dimanche 12 Octobre 2008 13:08
Alors pour effectuer le suivi...Dimanche 12 Octobre 2008 13:14
Il faut trouver un picot qui gagner plus facilement alors ?Dimanche 12 Octobre 2008 18:07
, bah on verra bien ce que ca va donner avec mon monospace C8
Dimanche 12 Octobre 2008 18:35
2V/2 face à 2 45 avec l'insider, j'ai mal commencé avec un 0/3 mais je me rattrappe après 5/5. J'espère faire aussi bien avec son remplaçant qui sera soit le 911, le neptune mousse amortissante rose ou le 979 Yining.Dimanche 12 Octobre 2008 19:38
Pour continuer, aujourd'hui, j'ai le moral un peu en berne, je sais que c'est sûrement mon dernier match avec Insider..... enfin, à moins d'un revirement de situation....
Dimanche 12 Octobre 2008 20:09
, bah on verra bien ce que ca va donner avec mon monospace C8 
Dimanche 12 Octobre 2008 21:01
gegene moi aussi j'ai le moral un peu en berne ... Je gagne 1 50 et je perds un 900 11/9 à la belle persuadé qu'avec le Superblock j'aurais gagné 3/0.
Dimanche 12 Octobre 2008 21:15
) et une à 679 (4/11 5/11 6/11) dûs surtout à un manque de détermination plutôt q'à mon picot
. Je gagne 3-0 contre un 65 en imposant mon jeu (lui il fait 3/4 ce soir là) et 3-0 contre un jeune 80 qui valait mieux que son classement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général