Lundi 23 Juin 2014 12:42
est ce qu'un viscaria pourrait être un bon remplaçant du rossi emotion si on cherche plus de puissance en tops frappés?Lundi 23 Juin 2014 19:05
Mouarf, regarde ma reponse sur ton autre topic
Lundi 23 Juin 2014 21:17
Mercredi 09 Juillet 2014 17:43
Un petit CR de ce bois...Jeudi 10 Juillet 2014 00:23
pour els fans du rossi emotion , qui joue en combi par ex ... je revends un Hao Suai champion carbon avec plus ou mois la même composition que le rossi et les memes sensations 'en CD avec carbon) et un peu plus lent en revers (sans carbon) ideal picot ou soft /ou revers plus controleMercredi 13 Août 2014 20:36
Bah voilà, c'est officiel je rejoins la confrérie des Rossi Emotion addict...Jeudi 14 Août 2014 00:00
c'est vrai que ce bois est très intéressant......j'ai toujours un jeu de plaque sur le mien, et à chaque fois que je le prends, ça marche pas mal du tout.....Lundi 29 Septembre 2014 21:12
Salut à tous, quelqu'un peut-il faire un comparo (pasping peut-être ?) entre le YEO et le rossi ?
Lundi 29 Septembre 2014 23:12
Le YEO n'est pas plus puissant mais plus dur, un touché très sec avec un dwell time assez court. L'angle de rejet est également très bas.Mercredi 01 Octobre 2014 18:52
bonjour à tous les pongistes,Mercredi 01 Octobre 2014 18:54
tu les a pesés ???? le poids doit joué, si la différence est nette.....Mercredi 01 Octobre 2014 19:47
non j'ai pas de balance,mais je ne suis pas sur que le poids y soit pour quelques chose,à mon avis mais je ne suis pas expertMercredi 01 Octobre 2014 21:37
Oui, j'ai ressenti cela avec mes deux rossi. Mais sur des butterfly alc j'en ai jamais eunun identiqueMercredi 01 Octobre 2014 21:40
et tu t'y est fait,je ne controle plus rien en coup droitMercredi 01 Octobre 2014 23:32
Bonjour!Jeudi 02 Octobre 2014 00:15
ah ouais !!!!! l'épaisseur générale et des plis !!!!! sacrée différences !!!!!!
Jeudi 02 Octobre 2014 00:38
Il faudrait p-e envoyer un mail a joola, photos a l'appui, pour demander s'il s'agit bien d'une "nouvelle" production...
Jeudi 02 Octobre 2014 00:43
ou si c'est une imitation ?...........................Jeudi 02 Octobre 2014 07:38
Sur les miens aucune différence d épaisseur mais un comportement complètement différent beaucoup plus rapide et moins de contrôle surtout avec le picot le coup droit j arrose les bâcheJeudi 02 Octobre 2014 09:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois