Jeudi 02 Octobre 2014 09:11
Vendredi 03 Octobre 2014 22:07
le conique c'etait une serie speciale demandée directement par Jolan à Markovic (le concepteur du bois ... qui avait d'ailleurs donner son nopmù au debut à ce bois... et responsable du matos chez joola) himselfMardi 07 Octobre 2014 08:12
Je vends un rossi émotion en anatomique en très bon état si ca intéresse quelqu'unMardi 07 Octobre 2014 13:33
J'ai au la réponse de Joola pour mon bois: en fait les Rossi Emotion qu'ils ont en stock font entre 5,7 et 6,0mm. Mon ancien fait 6,37mm, le nouveau 5,73. C'est donc l'ancien qui était défectueux.Mardi 07 Octobre 2014 22:59
Mercredi 15 Octobre 2014 01:20
Un petit CR sur l'Emotion vu que j'ai dû jouer avec en l'absence de mon Viscaria. Test direct en match sans préparation, vu que c'était imprévu.Mercredi 15 Octobre 2014 09:21
ponçe le.......c'est ce que j'ai fais sur le mien.......je n'aimais pas le manche, et là, c'est bon.....Mercredi 15 Octobre 2014 10:02
J'envisage, mais pas avant que je l'adopte de façon définitive, et je ne tiens pas à changer l'équilibre du bois.Mercredi 15 Octobre 2014 10:52
j'ai jamais constaté un changement d'équilibre en ponçant un manche........ça permet de bien adapté à sa main, et ça n'enlève pas non plus des grammes.....Mercredi 15 Octobre 2014 12:05
Branflakes, c'est surprenant, parce que le Vis rejette plus haut que le JRE (c'est notable), mais aussi parce que le Vis est bien plus puissant des qu'on n'est plus colle a la table.Mercredi 15 Octobre 2014 13:51
Mercredi 15 Octobre 2014 14:00
les bois que j'ai ponçé, jamais de soucis à la revente......c'est très propre, et pas d'extrème !.....juste de petites retouche........
Mercredi 15 Octobre 2014 14:14
Mercredi 15 Octobre 2014 14:53
bois ''redécoupé'', je suis d'accord ! on ne parle plus de la même chose cher ami ! ;-)
Mercredi 15 Octobre 2014 15:17
Un bois que tu reçois neuf a peut-être un degré d'humidité qui n'est plus le même après qq mois...Mercredi 15 Octobre 2014 15:24
et pourtout, 2 à 3gr, c'est bien réel
Mercredi 15 Octobre 2014 15:43
Mercredi 15 Octobre 2014 16:12
La surprise venait du fait que tu passes facilement de l'un a l'autre. Mais tu dois effectivement jouer plus pres de la table que moi (et bloquer plus que moi)Mercredi 15 Octobre 2014 18:30
Ah oui, je sais pas. Je savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais jamais vraiment joué avec le RE depuis l'achat. Ça doit peut-être venir de mon toucher légendaire.
Mercredi 15 Octobre 2014 20:00
Pourquoi pas... ou par MP.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois