Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bortz

Messages de Bortz

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 12 Septembre 2015 14:34

Vendu

Mardi 08 Septembre 2015 10:55

Up à 50E FDPI ou échange contre ALLROUND CLASSIC CARBON BON ETAT

Samedi 05 Septembre 2015 11:35

Je sais que c'était pas indiqué par les critères mais je voulais vous faire partager ce beau petit set, on pourra noté le jolie point à partir de 7'46 Content

Vendredi 04 Septembre 2015 10:31

Salut à tous,

Je souhaites me séparer de mon petit bijou, état impeccable, juste un petit effritement en bas de la palette (rien de bien méchant, photos à l'appui par MP)

Je le cèdes pour 65e FDPI envoi normal OU échange contre 2 bois type DEFENSIVE WOOD NCT / PRIMORAC en bon état.

Faire propositions.

Jeudi 03 Septembre 2015 07:17

Vidéo qui date un peu mais quel match ! Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2015 10:57

il a l'air d'avoir la côte ! http://www.tabletennisdb.com/rubber/729-aurora.html

Jeudi 30 Juillet 2015 21:40

Hâte de lire ton CR, en remplacement de mon rakza 7 soft si c'est concluant Content tu l'a commandé sur quel site ?

Dimanche 21 Juin 2015 20:26

Salut à tous,

Je viens de me procurer ce picot il y a quelques jours, pour un "changement complet" : je n'ai jamais joué avec un seul picot jusqu'à maintenant.

Depuis un bon moment je regresse en revers avec un backside, j'ai décidé de passer du côté obscur et me tourner vers un picot pour corriger mes problèmes de jeu à mi-distance dans lequel je m'enferme et mes retours de service trop irréguliers.

Deux entraînements à mon actif avec l'AGD en 0x : un vrai bonheur !

Bien sûr je suis très loin de la maîtriser mais j'ai beaucoup plus d'aisance sur les remises de services et la défense à mi-distance (mon but étant de ralentir le jeu pour revenir à la table et contre attaquer)

Conclusion : excellent picot pour débuter avec une grande facilité et une bonne gêne (plusieurs toppeurs fous ont mordus leur raquette par moments), j'ai encore beaucoup à apprendre de cette plaque et de la gestuelle technique qu'exige le picot en général, pour un début je suis plus que satisfait.

L'essayer c'est l'adopter Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 11:24

Bonjour à tous,

Je mute exceptionnellement pour la première fois vers un autre club (toujours dans la même région) et je dois remplir la feuille de mut, j'ai un peu de mal à la remplir..

Quelqu'un peut-il me préciser ce qu'ils entendent par "numéro de la ligue" dans la partie "association quitté"

A défaut de passer pour un boulet, je préfère ne pas me planter Émoticône

Lundi 29 Septembre 2014 21:12

Salut à tous, quelqu'un peut-il faire un comparo (pasping peut-être ?) entre le YEO et le rossi ?

J'ai vraiment du mal à tirer parti du rossi dans le jeu à mi-distance (top rotation principalement) et également avec son angle de rejet que je trouves assez bas et qui me fait défaut pour les tops appuyés qui font souvent filet ou sortie malgrés la régu..

Est-ce que le YEO a un angle rejet + haut que le rossi et plus de puissance/dynamisme ? Enfin vos avis en général Content

Merci d'avance

Lundi 29 Septembre 2014 20:32

Salut à tous, suite à un tournoi j'ai gagné un bon d'achat de 10€ chez Wack Sport , ne commandant pas chez eux et mon club non plus, je n'en ai donc pas l'utilité, j'en fais donc cadeau à l'un d'entre vous : premier arrivé, premier servi !

Envoyez-moi un MP et je vous enverrai le code promo Clin d'oeil
Tchuss

Lundi 02 Juin 2014 17:32

Citation de Ivanof :
Citation de GizmoTT :
J'ai également pensé à ce bon vieux vari spin Émoticône


si tu as pas peur du grand écart! R7S -> VS ça va faire drole!!
si tu veux un non tensor un peu plus off et assez tendre, il y a le shiffter powersponge, voire le 20 one 11 de chez impérial (mais tu reviens dans les mi dures comme le yasaka...)

mini HS pour bortz, je vois que tu as un 5Q sound sur ton profil, mais tu le propose pas, plus tendre que R7S ça pourrait le faire non? en tout cas je suis preneur d'un mini comparo 5QS / R7S / AS...


Tout dépend du bois, sur un extra 3D jsuis assez d'accord, sur un Rossi emotion ou un Virtuoso un peu moins Content

Alors, je ne l'ai pas proposé car c'est assez bizarre comme sensations avec le 5QS et je n'ai joué que 2 fois avec : une fois en CD sur mon virtuoso, l'impression de ne pas mettre de sauce assez lent, effet chewing gum (bois tendre) et la 2ème fois en revers sur mon Rossi emotion : là ça va déjà mieux, structure plus stable, contact franc mais pas trop, bon en bloc, en rotation, encore un peu de mal en coupe mais ça va se faire

Pour le comparo (la plaque la plus à gauche est bien-sûr n°1 Clin d'oeil )

Vitesse : R7S, Aurus Sound, 5QS
Rotation : R7S, Aurus Sound, 5QS
Contrôle : 5QS (très peu devant le AS), AS, R7S
Angle de rejet : AS, R7S, 5QS (prendre avec des pincettes, essais sur différents bois)
Frappe et top frappé : R7S, 5QS, AS
Petit jeu : 5QS, AS, R7S
Longévité : R7S, AS et 5QS pas assez de recul encore

Pour le bloc, difficile de dire, tout dépend du bois, j'apprends rien à personne en disant plaque tendre à associer avec bois assez sec pour le favoriser.

Si tu veux plus de précisons n'hésites pas mais profites-en avant que je n'ai plus les infos en têteRire
Émoticône

Mardi 27 Mai 2014 22:33

Émoticône pour Ivanof avec le aurus sound, je l'ai joué 8 mois avec sur un Tibhar IV S (qui est grosso modo l’équivalent de ton extra 3d) et c'est niquel, en 1.7mm, gros contrôle dans tous les secteurs, bon dynamisme, si t'aime le tendre tu peux y aller Clin d'oeil sinon le bon vieux vari spin, y'a pas de honte Émoticône

Jeudi 22 Mai 2014 14:49

Pour avoir jouer le R7S des deux côtés, je trouve qu'il faut une bonne maîtrise au vu de son dynamisme bien présent, si ton revers n'est qu'un "coup d'attente" je verrais bien quelque chose comme un LKT rapid sound ou soft, quelque chose de pas trop dynamique mais adhérent, grosse sécurité.. après peut-être qu'il faut que tu prennes simplement confiance en revers mais pour commencer : je te déconseille une plaque dynamique en revers Clin d'oeil

Mercredi 21 Mai 2014 13:03

MP Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2014 12:59

Salut à tous, je vend ma paire de chaussures Tibhar progress soft taille 44 car j'ai acheté une nouvelle paire chez Asics, elles sont en parfait état, photos sur demande Clin d'oeil Acheté 35€ je les vend 20€ FDPI

Mercredi 19 Mars 2014 19:46

Je valide, satisfaction totale. Ils pratiquent de supers prix même si ça se joue à quelques euros parfois et surtout de vrais promos sur de bons produits.

A recommander fortement Émoticône
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bortz

Résolu