Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2008-2009 - Page 8

Vendredi 09 Janvier 2009 23:22

oui matchs rmis au Hainaut sauf les nationales, logique? euh....
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Janvier 2009 23:27

Citation de Joël :
Citation de Romainizz :
Citation de dark cloud :
vous aussi , vos match ont été remis?


Euh, pas encore puisque je joue demain mais à domicile
Mais je pense qu'il n'y aura pas de problêmes, nos adversaires viennent de Safran (Bruxelles) et le ring est assez dégagé ...



Le Comité Provincial n'annonce pas de remise générale pour l'instant. Comme on n'annonce pas de nouvelles intempéries, ça devrait bien se passer.


Tant mieux parce que j'ai envie de jouer, avec 1 mois et demi sans compétition (à part le championnat provincial mais j'ai juste visité la salle Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2009 23:28 par Romainizz

Samedi 10 Janvier 2009 10:58

Citation de Diabolosyl :
oui matchs rmis au Hainaut sauf les nationales, logique? euh....


pas logique^^ c'est eux qui ont le plus de route a faire..

Samedi 10 Janvier 2009 19:07

Ottignies I 12 - 4 Safran D
On avait en face de nous une équipe composée de 3 handicapés (réels, pas insulte) dont 2 chaises roulantes et un "court sur pattes" si peux m'exprimer ainsi
On fait tous 3
Cette rencontre était réellement serrée et je m'en suis bien sorti pour cette première expérience chaise roulante
Ils jouaient vraiment le jeu et on a passé une bonne après midi de ping
Il y a eu 9 belles sur le match
Et le nombre de set gagné est de 39 pour nous à 31 pour eux
Ca s'est joué sur des détails

Dimanche 11 Janvier 2009 12:05

Hello Shimano!
J'ai vu que ton équipe avait perdu sèchement (12-4) contre Rouillon!
Que s'est-il passé? Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 17 Janvier 2009 22:36

Voila, 2ème tour enfin commencé Content... Bon, vous allez me dire, c'était en div. 6 et ce n'était pas non plus très gros en face mais, pour m'habituer au soft c'est pas plus mal Clin d'oeil...

Alors Maurage G - Ping La Louviere N : 11-5

Nous : 4 E6
Eux : 1 E6, 3 Nc

Pour ma part je fais 4 en ayant quand même dû batailler jusqu'à la belle contre un de leur Nc, qui a déjà réussi pas mal de perfs... Disons que, le résultat est cool car, grâce à ça, nous restons 2èmes à égalités ac Le Roeulx. Pour la manière... on repassera voir au prochain match Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 18 Janvier 2009 13:07

En ce qui me concerne, ce fut un match assez équilibré contre Ligny en division 5...
Nous perdons 7-9, alignant 3 E4 et 1 E2 chez nous contre 1 E4, 1 E0 et 2 D6 en face!

C'est la première fois que je me retrouvais contre une équipe dont la moyenne d'âge avoisinait les 58 ans ^^ Et je peux vous dire que je déteste les jeux poussettes, tailles, picots, antitops et autres... et je fus hélas bien servi à ce niveau là x)

Pour ma part je m'en sors tout de même avec 3 victoires, mais je pense que le D6 et le E0 sont bons pour redescendre quelques classements d'ici l'année prochaine xD

Le problème c'est que nous aurions dû gagner ou au moins faire égalité pour remonter un peu dans le classement général, mais leur équipe était légèrement renforcée =P
Mais notre équipe a compté un total de 4 défaites à la belle, dont 3 de la part de la même personne : rageant! ^^

Enfin voilà, une bonne soirée de passée, tout de même...
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 18 Janvier 2009 17:17

Citation de LUMAYTOIS :
Hello Shimano!
J'ai vu que ton équipe avait perdu sèchement (12-4) contre Rouillon!
Que s'est-il passé? Émoticône


entre notre derner match du premier tour et le premier du deuxième , ça tournait à la cata...1 point sur 4 alors qu'on avait toujours gagné facilement jusque là...

pour notre défaite contre Rouillon, c'est une équipe homogène...et qui a un peu magouillé ses équipes en notre présence.. ils étaient 7 pour leur équipes A et B .. on a eu droit à l'équipe de 4 et de plus ils ont fait redescendre un bon joueur de l'équipe A qui joue une division au dessus.. ça nous a un rapidement démoralisé et vu qu'ils sont solides, on a vraiment pas insisté à table ( pour ma part je n'avais pas une seule défaite en 3 sets à zéro et là je perds mes trois premiers match de cette façon..c'est tout dire) sur le papier de toute façon ils étaient plus fort que nous ( C2 et 3 C4 et nous 2 C2 et 2 C6 ) et jouaient en plus à domicile... m'enfin bon, c'est du passé même si on voit que cette semaine ils jouent leur équipe plus classique et ils sont accrochés en ne gagnant que 9_7 contre une équipe de fin de classement

cette semaine on redresse un peu la barre en gagnant 12-4 mais l'équipe semble moins bien tourner pour nous en ce moment.. 4 victoires pour ma part tout de même

Dimanche 18 Janvier 2009 17:45

Vous restez en tête du classement avec un point d'avance sur Rouillon. Le championnat aura peut-être un peu plus de "sel" maintenantÉmoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 18 Janvier 2009 23:39

intrinsèquement le troisième est plus fort que nous et on doit aller chez eux donc je pense que le match le plus important pour nous sera celui entre roullion et le troisième...et qui décider peut être de notre sort..mais c'est vrai que le championnat est ouvert

Lundi 19 Janvier 2009 16:27

Chaude journée, on se rendait à Malonne que nous avions battu facilement 13-3 au match allez (2 D0, 2 D2) et qui s'était renforcé espérant bien prendre des points contre nous : Malonne D (C4, 2 C6, D0) - Fosses A (C4, C6, 2 D2)

match serré jusque 5-5 et là on fait le trou 5-7 alors que les deux matchs auraient pu basculer dans un camp comme dans l'autre (6 balles de matchs sauvées pour l'un de nos coéquipiers) ça leur a mis un gros coup au moral et on termine en force 5-11.

paradoxalement on était 3ème au classement mais cette victoire est importante car Malonne étant 9ème n'était qu'à... 5 points derrière nous et aurait pu revenir à 3 pts en cas de victoire.

c'est d'autant plus important que vu les résultats des clubs Namurois en Régionale cette année on risque d'avoir 8 descendants ce qui veut dire par voie de conséquence pour nous qu'en division 3 provinciale, il y aura jusqu'à 4 descendants par série !!! (2 descendants d'office et tour final pour les équipes classées 10ème et 9ème) .

Mardi 20 Janvier 2009 11:57

alors moi petit match en divsions 6 contre les 3ème de la série,

les adversaires ont bien renforcés, et moi je me blesse à l'épaule avant le match Pleurer

eux 2 E2, 1E6 1NC
nous: 2E6 2NC

jamais vu un match aussi serrés, on se tenait dans un mouchoir, un match sur deux se finissant à la belle

quand à moi, je commence facile contre le E6, je perd le non classé en ayant 5balles de matchs (perd 13-11 à la belle Pleurer )
je perd le E2 à la belle en remontant deux sets (en plus me suis pris un 10-0 au premier set xD) et je sauve mon week end en faisant une perd sur l'autre E2

on gagne 9-7!!


et j'ai toujours pas su gagné un match durant lequel mon adversaire prend un set MDR

Mardi 20 Janvier 2009 21:05

Citation de fragmi :
alors moi petit match en divsions 6 contre les 3ème de la série,

les adversaires ont bien renforcés, et moi je me blesse à l'épaule avant le match Pleurer

eux 2 E2, 1E6 1NC
nous: 2E6 2NC

jamais vu un match aussi serrés, on se tenait dans un mouchoir, un match sur deux se finissant à la belle

quand à moi, je commence facile contre le E6, je perd le non classé en ayant 5balles de matchs (perd 13-11 à la belle Pleurer )
je perd le E2 à la belle en remontant deux sets (en plus me suis pris un 10-0 au premier set xD) et je sauve mon week end en faisant une perd sur l'autre E2

on gagne 9-7!!


et j'ai toujours pas su gagné un match durant lequel mon adversaire prend un set MDR


Bien joué Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 22 Janvier 2009 21:43

Bonjour a tous le monde!!!

Est ce qu'une personne pourrait me parler du Kobelco Verviers??Svp
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 21:45 par reninst1

Samedi 24 Janvier 2009 22:25

Hamme-Mille contre Ottignies en Div 4C BW: Nous allignons 1D0, 2D4,et 1D6 contre 1D0, 2D2 et 1 D6. Début de match difficile . Nous sommes rapidement menés 5/1 . Finalement nous gagnons 10/6. Belle rencontre donc , avec 4 belles gagnées sur 5 . Et d'excellentes Leffes blonde à la 3ème mi-temps.

Dimanche 25 Janvier 2009 11:28

victoire 15_1 contre les derniers mais c'est accessoire car ce qui nous importait le plus cette semaine c'est le résultat entre deuxième et troisième avec la victoire du troisième ce qui permet d'avoir trois point d'avance sur les deux équipes, et nous avons déjà joué un des deux...donc nous pouvons nous permettre une défaite contre l'autre , si nous gagnons le reste, le titre peut venir à nous..ça remets du beurre dans nos épinards

Dimanche 25 Janvier 2009 12:09

J'ai joué en 3prov BBW avec Ottignies E contre BMW21 A
On perd 14-2 contre 1 C2 et 3 C6
On était 3 D0 et un E2 (moi MDR)
Malgré mon 0/4 assez logique, je suis assez content du jeu que j'ai mis en place et je me suis pas montré si ridicule que ça

Lundi 26 Janvier 2009 10:28

Citation de Romainizz :
J'ai joué en 3prov BBW avec Ottignies E contre BMW21 A
On perd 14-2 contre 1 C2 et 3 C6
On était 3 D0 et un E2 (moi MDR)
Malgré mon 0/4 assez logique, je suis assez content du jeu que j'ai mis en place et je me suis pas montré si ridicule que ça


Tiens, je suis justement venu à Ottignies ce vendredi. On jouait en 4 contre votre équipe H.
Comme je suis très généreux ces temps-ci, j'ai laissé 3 matchs à tes coéquipiers et j'ai juste gagné le match des ex-picots lisses contre Gustave...Mes coéquipiers étant beaucoup moins généreux, on a finalement gagné 4-12.

Dommage qu'on se soit raté, j'aurais aimé faire ta connaissance.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 26 Janvier 2009 14:04

Samedi noir pour nous avec notre 2nde défaite de la saison en div. 6L... Ce qui pourrait nous etre fatal en fin de saison pour l'acquisition de la 2nde place, synonyme de tour final pour la montee en div. 5...

New ping manage E - Maurage G : 9-7

Eux : 2E6 , 2 NC

Nous : 4 E6

Match très serré de bout en bout qui n'a pas su tourner à notre avantage malheureusement... Il faut dire qu'ils étaient "renforcés" (bien qu'ils ne jouent rien du tt cette saison... :s) par un excellent E6 qui n'avait pas énormément joué jusque là, étant en blocus... Enfin, pour ma part je fait 3/4 mais... Je suis un peu déçu qd même car je ne perds cet E6 que 15-17 à la belle mais en ayant mené 2 sets à 0... Enfin, il faut espérer que cette équipe puisse se "renforcer" aussi contre ceux qui étaient 2èmes égalité avec nous (et contre qui on joue lors de la dernière rencontre de la saison!!!) afin que le tour final ne soit pas "foutu" pour nous... Pleurer
TTC Manage - H177

Lundi 26 Janvier 2009 15:41

Citation de poky :
Hamme-Mille contre Ottignies en Div 4C BW: Nous allignons 1D0, 2D4,et 1D6 contre 1D0, 2D2 et 1 D6. Début de match difficile . Nous sommes rapidement menés 5/1 . Finalement nous gagnons 10/6. Belle rencontre donc , avec 4 belles gagnées sur 5 . Et d'excellentes Leffes blonde à la 3ème mi-temps.


Bravo, Poky !!!

On renforce partout, à ce que je vois Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
0
1
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions