Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2008-2009 - Page 11

Dimanche 19 Avril 2009 14:11

Le silence de Capoblanco est de mauvais augure . Ou alors il a la gueule de bois ... ce que je lui souhaite bien évidemment ... Encore une Capo ? Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 20:15

Citation de poky :
Le silence de Capoblanco est de mauvais augure . Ou alors il a la gueule de bois ... ce que je lui souhaite bien évidemment ... Encore une Capo ? Émoticône


On a perdu, le match pour la place de 1er ou 2ème barragiste, hier contre Somzée A (1 B6, 2 C0 et 1 C2): 6-10. Je fais 2 et, contre le B6, je perd le 4ème set après être remonté de 2-10 (8 balles de match pour lui) à 11-10 (une balle de set pour moi) pour finalement quand même perdre le set 12-14. Émoticône
On a tenu jusqu'à 5-5 avant de craquer en fin de rencontre.

Dimanche prochain, on doit encore jouer un match pour la place 3 ou 4 des barragistes. On joue contre Leuze A, je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Avril 2009 22:40

bravo, vous n'avez pas été ridicule, loin de là et la rencontre aurait pu basculer dans votre camp vers la mi-temps, il suffit parfois de peu de choses

Dimanche 19 Avril 2009 23:13

Citation de shimano :
bravo, vous n'avez pas été ridicule, loin de là et la rencontre aurait pu basculer dans votre camp vers la mi-temps, il suffit parfois de peu de choses


C'est vrais. On était à deux doigts de mener 5-3. Je pense que le résultat aurait basculé dans l'autre sens si on avait mené à ce moment là.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 21 Avril 2009 19:27

le championnat 2009-2010 verrait bien apparaître une nouvelle évolution si on en croit le site de l'affrbtt avec une nouvelle attribution des points qui évitera peut être une partie des forfaits de fin de saison et des matchs nuls de complaisance : 3 points pour la victoire, 2 pour le match nul, 1 pour une défaite et 0 en cas de forfait...

Mardi 21 Avril 2009 21:18

Citation de shimano :
le championnat 2009-2010 verrait bien apparaître une nouvelle évolution si on en croit le site de l'affrbtt avec une nouvelle attribution des points qui évitera peut être une partie des forfaits de fin de saison et des matchs nuls de complaisance : 3 points pour la victoire, 2 pour le match nul, 1 pour une défaite et 0 en cas de forfait...


J'ai vu ça aussi...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 21 Avril 2009 22:42

l'idée me paraît intéressante. à voir...

Mercredi 22 Avril 2009 12:51

C'est déjà ce qu'on applique en ouvrière mais je ne dirais pas que ça diminue les forfaits pour autant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Avril 2009 15:01

je pense que çà ne changera rien

par contre le Hainaut est province pilote pour le nombre de montants et descendants par série.

2009-2010: 2 montants et 3 descendants d'office, sauf en P1 ou le nombre de montants est fonction du nombre d'equipes inscrites dans la provinces et fixé généralement à 4 pour 3 séries
0
1
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions