Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2008-2009 - Page 3

Dimanche 05 Octobre 2008 22:58

A qui le dis tu..... m'enfin, d'un certain côté , ça leur est bon .

pour ma part, première semaine où je peux jouer sans douleur et dans une vraie salle , pas comme la dernière semaine.

pas l'équipe la plus forte et la plus motivée en face mais au final je gagne mes 4 matchs en étant assez offensif, le milky way en revers est un plus quand on veut jouer de cette manière, par contre je pense avoir un peu plus de mal au bloc

Lundi 06 Octobre 2008 11:14

Nous, nous perdons 11-5 à l'Alpa (div 3 BBW) : 3 D2 et 1 D4 chez eux, 1 D2 et 3 D4 chez nous.

En plus de l'écart de classement, les conditions de jeu (dans les "catacombes" d'Ixelles, comme disait un de mes coéquipiers) ont certainement contribué à faire pencher la balance de leur côté.

Je bats 1 jeune D2 dont le Destroyer était moins efficace dans un duel de picots que mon Insider et j'aurais dû en prendre un second mais je le perds à la belle, après avoir pourtant mené 2 sets à 0 et eu 1 balle de match !

Enfin, pour ne retenir que le positif, je sens que mon jeu s'améliore et je suis satisfait de l'insider ; c'est déjà ça.

Pour le reste, nous comptons bien prendre notre revanche au match retour.

Tiens quand tu parles du D2 que tu perds a la belle apres avoir mené 2-0 et avoir eu une balle de match ,ça me rappelle mon match que je gagne a l'arrachée contre un picoteux qui me bat 11-5 ,11-5 les 2 1er sets et ensuite que je comprends et que je bats 11-7 a la belle. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 11:16 par Thomuse

Lundi 06 Octobre 2008 17:48

@ Thomuse : oui, tu es bien remonté dans ce match et moi, après avoir gaspillé ma balle de match au 4ème set, je n'étais plus dedans à la belle. Félicitations pour ta victoire et ton 3 sur 4 !

J' essaierai de faire mieux au match retour, qui, se déroulera, je l'espère, dans une bonne ambiance.

De mon côté, j'accepte tout à fait de perdre parce que mon adversaire est plus fort et/ou que je joue mal.
La seule chose que je n'admets pas, c'est qu'on essaie de me faire perdre en jouant "à l'influence" et en essayant de me déstabiliser.
(remarque qui ne te vise évidemment pas, ni tes coéquipiers.)
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 06 Octobre 2008 18:12

Dure retour à la réalité après un départ en fanfare avec un 8 sur , voilà que je perds deux matchs ce samedi, deux C4 en prime, heureusement que mon équipe gagne.
Ca m'apprendra à rester concentré quelques soient les circonstances.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 12 Octobre 2008 00:28

départ un peu difficile pour notre équipe qui alignait 1 c4, 2 c6 et un D0 contre 2 C6, un D0 et un D2. on a été accroché jusque 3-3 , je perds contre le D0 , 3_1 en ayant quelques possibilités de conclure, perdant les trois sets dans les égalités. finalement on se détache pour remporter la rencontre sur un score sévère pour nos adversaire de 13-3... et il n'y aura que notre D0 qui reste invaincu.. une revanche sur son 0 de la semaine passée. l'équipe est toujours invaincue et donc en tête pour le moment ( avec un autre club )

Dimanche 12 Octobre 2008 07:50

nous alignons 1 C4, 1 C6 et 2 D2 contre 1 D0 et 3 D2. victoire 11-5

niveau résultat, 1 victoire (D2) pour 3 défaites.

Je rejoue 10 fois ces matchs et je fais 3 (2 D2 et le D0) sur 4 à tous les coups : la chance (perdu 2 fois à la belle ou l'adversaire fini sur 2 "filets"... après avoir bénéficié d'autres coups du sort tout au long de la partie. J'en aurait mangé ma raquette, à croire que dans certains clubs ils ne s'entrainent qu'à ça !!! ^_^) et la malhôneteté des adversaire (utilisation de gomme, erreur dans les scores, vol de points sur des "let" et "deux balles" litigieuse... en ont décidé autrement.

Nous avons a présent 6 pts sur 8 ce qui est appréciable pour une équipe dont l'objectif est avant tout de ne pas descendre Clin d'oeil

Dimanche 12 Octobre 2008 11:18

En P3 Brabant, nous nous inclinons lourdement face à AEC : 2-14.

Résultat logique avec 4 D4 contre 3 C6 et 1 D0.

Personnellement, j'ai essayé de jouer avec un Superanti et je n'ai gagné qu'un seul set sur tout l'interclubs...Dans ces conditions, je préfère laisser ma place, le temps de trouver un picot qui remplace valablement mon Insider.
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !

Dimanche 12 Octobre 2008 11:44

Même résultat - que Joël - de Hamme Mille C contre des adversaires moins bien classés. Mais ... je continue ...

Dimanche 12 Octobre 2008 12:32

Hier soir, palette verte C recevait Bonsecours A, soit 3 C2 et un C6 (moi) contre 2 C2 et un C4 et un NC.
Début en fanfare avec un 10-0 puis un epu de relachement pour finir sur 13-3.

Notre D2 reste donc invaincue en attendant une équipe plus grosse en face.

Ah oui, je jouais avec le Neptune ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 12 Octobre 2008 13:59

Victoire assez facile contre Spy B 12-4. Eux: C0, C2, C4, C6. Nous: 2 x C2 et 2 x C4.
Le C2 adverse, fait la différence en faisant 0/4.
Dire qu'il prenait des matchs en régionale l'an dernier avec son Piranja et que depuis son interdiction il ne gagne quasi plus rien avec un Feint Long II. On comprend qu'il soit dépité...

Avec ça, on est seul en tête avec 8/8.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 14:00 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 12 Octobre 2008 18:37

pour nous, super résultat en div. 5k : rctt anderlues f - maurage f : 1-15

eux : 4 e6

nous : 1 e0, 2 e4, 1 e6 (moi)

Résultat assez logique pour nous, au vu des forces en présence. Seul un de nos e4 perd un match...

Pour moi, pour le moment, le début de saison se passe assez bien avec 3 journées jouées sur 4 et un 8/12 :

matchs gagnés / matchs joués :

d2 : 0/2
d4 : 0/1
e0 : 0/1
e6 : 5/5
nc : 3/3

j'espère continuer sur ma lancée et maîtriser mieux mon 911 en revers qui en a deja embêté plus d'un Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 12 Octobre 2008 21:36

Citation de poky :
Même résultat - que Joël - de Hamme Mille C contre des adversaires moins bien classés. Mais ... je continue ...

Tu continues, mais avec quoi ? Le week-end prochain, il ne sera plus permis d'utiliser l'Insider ni le Swing Back IF.

A noter que, pour Bruxelles-Brabant wallon, la nouvelle liste se trouve déjà sur le site du Comité Provincial, à la page "Arbitres"...

Au fait, je laisse ma place à un coéquipier qui utilise (très bien, d'ailleurs) un C8...

Lundi 13 Octobre 2008 12:25

1. Je continue avec quoi ??? .... avec une vieille raquette en liège....
2. Le petit morceau Bruxelles / Brabant wallon devance une position nationale ou au moins régionale !!! Est-ce intelligent ???

Lundi 13 Octobre 2008 18:21

Rectification: je jouerai avec mon SBIF , Joël Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 10:40

Citation de poky :

Libre à toi mais, tant que le CPBBW, qui a déjà publié la liste 29B, ne rectifie pas le tir, tu risques de tomber sur des adversaires qui demanderont à voir ton picot et se référeront à la liste pour te dire qu'il n'est plus autorisé. Embrouilles en perspective et résultats de ta part qui risquent d'être annulés...De mon côté, je ne prendrai pas ce risque.

Espérons que tout cela se clarifie au plus tôt.

Je crains, de toute façon, que le répit ne soit que provisoire et je pense qu'il vaut mieux commencer à s'entraîner avec un ou plusieurs autres picots ; je m'y mets dès que je reçois ce que j'ai commandé.

Mardi 14 Octobre 2008 10:50

va sur le site de TT master et imprime la décision du tribunal civil de Lausanne qui a imposé la réintroduction des 2 mousses dans la liste 29B pour le 14/10 au plus tard, ça devrait suffire pour calmer les petits malins qui se plaindraient de ton revêtement Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 10:51 par Biggie

Mardi 14 Octobre 2008 11:04

Bon, voici une décision officielle de la FRBTT (publiée sur le site de l'AFFRBTT) qui va clarifier les choses pour nous :

"Asbl Fédération Royale Belge de Tennis de Table
General Secretary : Guy Bradfer – Rue de Moha, 9 – B-5030 Gembloux
Tel/Fax.: 32.81.600186 – e-mail: guy.bradfer@skynet.be
Mobile : 32 476.845266
Sujet : liste 29 et 29B des revêtements autorisés par l'ITTF.
Vu le peu de temps disponible entre la date de parution de la liste 29B et celle de son entrée
en vigueur, la FÉDÉRATION ROYALE BELGE DE TENNIS DE TABLE a décidé que ces
deux listes 29 et 29B sont d'application sur le territoire belge.
Guy Bradfer
Secrétaire Général FRBTT"

Comme l'Insider et le Swing Back IF sont sur la liste 29, il n'y a donc plus de problème à les utiliser.

Mardi 14 Octobre 2008 11:13

Citation de Joël :
Citation de poky :

Libre à toi mais, tant que le CPBBW, qui a déjà publié la liste 29B, ne rectifie pas le tir, tu risques de tomber sur des adversaires qui demanderont à voir ton picot et se référeront à la liste pour te dire qu'il n'est plus autorisé. Embrouilles en perspective et résultats de ta part qui risquent d'être annulés...De mon côté, je ne prendrai pas ce risque.

Espérons que tout cela se clarifie au plus tôt.

Je crains, de toute façon, que le répit ne soit que provisoire et je pense qu'il vaut mieux commencer à s'entraîner avec un ou plusieurs autres picots ; je m'y mets dès que je reçois ce que j'ai commandé.[/quote

Dans la situation actuelle, je ne veux pas enlever mon SBIF et risquer de le déchirer. Le conseil de Biggie me paraît raisonnable.
Je suppose d'ailleurs que le CPBBW va rapidement nous éclairer sur la conduite à suivre.

Mardi 14 Octobre 2008 21:58

Citation de Joël :
Comme l'Insider et le Swing Back IF sont sur la liste 29, il n'y a donc plus de problème à les utiliser.

Jusqu'au 30 mars : oui. Jusqu'à la fin de la saison : non. C'est donc un peu différent de la situation en Allemagne...

Mais je ne pense pas que cela soit volontaire, ils ne se sont simplement pas rendu compte que la 29B expire le 30 mars.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 21:59 par BBW145

Samedi 18 Octobre 2008 13:25

Avec un WO, nous perdons 7/9 contre des joueurs moins bien classés ( E0), mais dotes d'une qualité de jeu supérieure à la nôtre, tout de même. Je gagne 2 fois.
Les 7 joueurs étaient, selon moi, en bonne condition physique et mentale, et la rencontre fut de ce fait, sportive et amusante.
Contre Christian, je fis tous les bords de table et filets , nécessaires pour gagner, mais son coéquipier François, rétablit par la suite, la justice, selon les lois des statistiques. Émoticône
0
1
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions