Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Messages de dark cloud

Lundi 22 Septembre 2014 10:49

Bonjour, je souhaiterai changer de revêtements pour cette saison.
Je joue en tenergy 05 depuis le moment où ils sont sortis.

Mais là mon niveau a régressé (moins d'entrainement etc), donc je n'arrive plus à les gérer dans le petit jeu, et surtout au niveau financier j'ai d'autres priorités maintenant.

Je souhaite trouver une alternative plutot proche, plus économique, avec plus de contrôle (donc je suppose moins rapide).

Ce que j'aime dans mes T05: la régularité du caoutchouc (ils réagisse tjrs pareils, pas comme certains mousses à effet colle rapide qui une fois parte fort une fois moins..)
L'effet, j'arrive à mettre un max d'effet dans mes services et mes tops.


Ce que je voudrai changer, plus de contrôle, un peu moins cher.

Je sais pas si je dois rester dans un mousse aussi dure, mais je ne pense pas que je dois passer à un revêtement mou, je préfèrerai rester dans les durs, voir médium.

Je n'ai pas trop d'idées sur ce qui pourrait me convenir..

EDIT:

Je pense que je vais me diriger vers calibra.

Lt ou Lt spin ou un tour S

Car je vais acheter chez Décathlon.

Je jouais en 2.1 avec mes T05, je voudrai regagner un peu de contrôle et mieux gérer les retours de service, quand il y a plein d'effet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2014 13:08 par dark cloud

Mardi 20 Août 2013 14:57

Voilà j'ai un coéquipier qui adore les mousse dur.

Il hésite à passer aux tenergy, mais il veut absolument le plus dur qui existe.

Personnellement je joue en Tenergy 05 j'adore, le considérez-vous comme dur?

Il joue en Calibra Lt Plus, il le trouve plus dur donc il voudrait un Tenergy, mais aussi dur, voir plus dur (est-ce dans sa tête.?)

Merci d'avance!


(Je ne me fie pas aux tableaux avec les duretés, je préfère vos expériences et ressentis!)

Dimanche 01 Avril 2012 12:45

13h30 non?


Qui sait comment ou alors à quelle chaine même étrangère on peut regarder en live?

Dimanche 01 Avril 2012 05:57

Pourquoi joo se hyuk n'a pas joué contre la Chine?

Lundi 26 Mars 2012 21:50

Ils ont un site?

Lundi 26 Mars 2012 12:42

Bonjour , voilà je joue avec des tenergy 05 , avant je les achetais à décathlon .

J'ai arrêté un an la compétition et cette année je me suis rendu compte qu'ils n'en vendaient plus.

En Belgique je n'ai pu m'en fournir que sur le site butterfly , mais 57 euros ça va faire mal .

Néanmoins je ne changerai pas de revêtements je les adore.

Donc je me demandais si il y avait des bons plans pour en avoir moins cher .

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mars 2012 13:10 par dark cloud

Lundi 04 Janvier 2010 17:28

Et j'ai joué cette première partie de saison avec une tendinite au coude qui n'a fait qu'empirer .. La ça commence à aller mieux

Lundi 04 Janvier 2010 17:25

ne t'inquiete pas pour moi je sais pourquoi j'ai de faible résultat pour ma fiche Clin d'oeil

c'est ma premiere année en 2 et j'ai eu souvent de la malchance c'est souvent passée pas loin.Les sets ne sont pas toujours les bons j'ai perdu pas mal de belle et quand j'ai joué en 4 j'étais entre amis pour m'amuser je me foutais du résultat .

Il y a 3 ans j'avais la fiche pour monter D0 Puis j'ai eu une copine j'ai arrêté de m'entraîner et de jouer et je gommé je n'ai toujours pas retrouvé mon niveau ni des revêtements qui me le permettent..

Lundi 04 Janvier 2010 16:58

Merci Content

Le pryde 30 non jamais essayé mais les sujets ci rapportant ne m'en donne pas trop envie :s

Et je voudrai passer a plus dur pour plusieurs raisons , tensor tendre pas assez rapide je trouve, durée de vie bien trop courte , je mange a mort les effets ^^et aussi plus dur car je veux hausser mon niveau de jeux et progresser quitte a devoir m'habituer un peu Content

Mais j'ai déja regardé et tenergy et nimbus je ne trouve pas ça trop dur

C'est pour ça que j'ai retenu les revêtements cité dans le titre car ce sont des revêtements de qualité mais je n'arrive pas à les départager .
Mais merci nonclasséman j'ai aussi eu l'impression que le tenergy 64 c'est vraiment du bon :p mais pourquoi pas le 05 dans ce cas je ne comprends pas trop les différence j'aimerai tous les essayer mais mon porte feuille ne me le permettra pas^^

Lundi 04 Janvier 2010 12:00

Mon classement ne reflète pas le niveau auquel je joue cette saison ; je joue en 2eme provinciale belge.

Dimanche 03 Janvier 2010 22:23

Oui je veux plus dure car je ne trouve aucun tensor mou assez rapide , je me dirige donc vers des mousses durs.

Je sais aussi jouer avec des revêtements dur et je ne trouve pas que les nimbus sont si durs que ça.

Dimanche 03 Janvier 2010 12:16

Je pense que c'est avec ça mon dernier collage réussi Content

Dimanche 03 Janvier 2010 12:00

Voila depuis quelques temps j'ai toujours des problème pour coller mes revêtements.

Pour deux raisons quand je met de la colle rapide sur des tensor ils bombent tellement que quand je les pose sur mon bois il se decolle de suite impossible de les coller.

J'ai déja essayer de la tibhar clean fix extra , je me suis dit plus jamais!

Je pense aussi que le vernis de protection qu'on a appliqué sur mon bois complique encore plus les choses (falco varnish).

Je ne sais pas quelle colle utiliser pour coller mes prochains revêtements qui seront une paire de ceux la (tenergy 05 ou 64,nimbus, sinus ou sinus alpha)


Pour mes derniers revêtements un adversaire a du me les coller avec de l'ancienne colle tibhar (pas rapide mais qui a un peu de VOC)

Mais je ne sais pas où m'en procurer .

Samedi 02 Janvier 2010 23:48

J'ai changé sur un coup de tête car en fait j'ai utilisé de la colle tibhar (clean fix extra)

Et j'en ai mis beaucoup trop résultat il y avait une énorme couche de colle sur mon bois que je n'ai su faire partir malgré avoir essayer de l'enlever à l'acétone etc..
ça me perturbait énormément donc il fallait que je change et j'ai acheté un samsonov alpha car on me l'avait conseillé et que je jouait avec des mambo surboosté...

Mais maintenant j'aimerai bien le récupéré ce bois :s mais je l'ai vendu a un ami pour une somme modique.

Voila :s

Samedi 02 Janvier 2010 20:17

Voila je voudrai savoir quel revêtement choisir pour mon cd et revers. en épaisseur 2.0 ou 2.1.
Quelles sont les différences entre ses mousses au point de vue vitesse sensation et durée de vie.

Je joue avec un samsonov alpha.

J'ai deja joué avec mambo collé(2à 4 couche de rapide sur bois carbone)
Pour l'instant j'ai essayé différent tensor (X-tra,x-soft) mais j'ai trouvé ça trop lent et trop mou et trop irrégulier pour l'xtra.

Je joue offensif principalement en top coups droit mon meilleur coup. je top aussi du revers ou je fais des blocs agressif.
Et je fais des claques pour finir les points.

Merci de m'aider dans mon choix (je les achèterai à décathlon)

Jeudi 31 Décembre 2009 16:58

Le samsonov alpha c'est pas un bois sec? ^^

Jeudi 31 Décembre 2009 16:34

Il y a un 2 B4 de mon club qui jouent avec sinus alpha aussi je pense.

Mais Dans ce que j'ai lu sur ce revêtement on ne le sent pas rentrer dans la raquette et ça ne produit pas de son quand on le sollicite..

Et selon toi je dois passer a un bois carbone..

Jeudi 31 Décembre 2009 12:31

J'ai été voir pour le pilot power je pense pas que je vais m'orienter vers ce revêtement . En plus je pense que passer à un peu plus dur ne me fera pas de mal pour ma progression.

Jeudi 31 Décembre 2009 12:25

Je veux pas forcement plus dur j'ai toujours joué avec des mousses tendres gommé (samba,puis mambo (mon préféré)(je mettais parfois jusqu'a 4 couches de colle rapides)
Si vous me déconseillé nimbus pour la vitesse ce n'est pas ça qui me fait peur au contraire je recherche le plus de vitesse possible en ayant de la sensation . En revers un mousse dur ne me dérange déjà pas j'ai déjà essayé c'est plutôt le coup droit qui me fait peur.

Mais Nimbus ça me parait pas si dur (j'ai déjà tâté et essayé en vitesse ça allait plutôt bien (sur un bois carbone).

Je commence à hésiter entre Nimbus,Nimbus médium et sinus alpha.Je prendrai épaisseur 2.0

Mais j'ai parcouru les sujets sur ses mousses et ce qui me fait peur pour le Nimbus c'est que vous dites qu'il n'est pas régulier.
Le nimbus médium peur que ce soit trop lent.
Et le Sinus alpha j'ai lu qu'on avait aucune sensation de balle qui rentre dans la raquette et jamais de son même quand on appuis ses coups..)


Pour déterminer mon choix les facteurs sont vitesse,son et sensation et aussi durée de vie.


Julot je vais me renseigner aussi sur les Pilot Power Clin d'oeil
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Résolu