Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2008-2009 - Page 9

Lundi 26 Janvier 2009 17:28

Citation de Joël :
Citation de Romainizz :
J'ai joué en 3prov BBW avec Ottignies E contre BMW21 A
On perd 14-2 contre 1 C2 et 3 C6
On était 3 D0 et un E2 (moi MDR)
Malgré mon 0/4 assez logique, je suis assez content du jeu que j'ai mis en place et je me suis pas montré si ridicule que ça


Tiens, je suis justement venu à Ottignies ce vendredi. On jouait en 4 contre votre équipe H.
Comme je suis très généreux ces temps-ci, j'ai laissé 3 matchs à tes coéquipiers et j'ai juste gagné le match des ex-picots lisses contre Gustave...Mes coéquipiers étant beaucoup moins généreux, on a finalement gagné 4-12.

Dommage qu'on se soit raté, j'aurais aimé faire ta connaissance.


Ah, je suis arrivé vers 23h30 au club
C'est dommage

Mardi 27 Janvier 2009 15:40

Citation de Joël :
Citation de poky :
Hamme-Mille contre Ottignies en Div 4C BW: Nous allignons 1D0, 2D4,et 1D6 contre 1D0, 2D2 et 1 D6. Début de match difficile . Nous sommes rapidement menés 5/1 . Finalement nous gagnons 10/6. Belle rencontre donc , avec 4 belles gagnées sur 5 . Et d'excellentes Leffes blonde à la 3ème mi-temps.


Bravo, Poky !!!

On renforce partout, à ce que je vois Émoticône


Mais non, mais non Joël, juste un nazar. Absolument inutile de penser que nous pourrions répéter cela contre vous !!! Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 12:21

Div. 5C Piranha G(2 E0 2 E2) - Ottignies I(4 E2) : 6-10
Je suis entièrement responsable de cette défaite car je n'étais pas en forme et mes adversaires avaient beaucoup de chances (6 filets sur un set, ça fait beaucoup)
Notre première joueuse a fait 4
Les deux suivants ont fait 1 et moi 0

On reste toujours 8ème et on évite pour l'instant les barrages
Mais faudra être plus performants aux prochains matches
On a utilisé un joker mais on en aura pas 2 !!!

Dimanche 01 Février 2009 19:13

Match "folklorique" pour nous en div. 6 L ce samedi contre leval F...

Leval F - Maurage G : 4-12...

Eux : 1 E6, 2 NC (1 E6 WO)
Nous : 3 E6, 1 NC...

Alors, il faut préciser que ce faisaient les soumonces (répétition d'avant carnaval pour ceux qui ne connaitraient pas....) dans ce village et nous avons du jouer dans cette ambiance-là car les sociétés de carnaval s'arrétaient dans ce local... Je vous dis pas pour la concentration!!!!!!! Enfin, c'était du tt grand n'importe quoi!!!

J'arrive qd meme a gagner mes 3 matchs (4 avec le WO) mais en ayant du batailler a la belle contre 1 des nc... Et en ayant du stopper le match qques minutes a plusieurs reprises a cause du vacarme des "carnavaliens" a coté de nous!!!! (dans la salle carrement quoi!!!)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 19:14 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Février 2009 20:51

De quoi tu te plains, moi je joue à Leval et j'ai droit à ça à tout les matches à domicile Content
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 01 Février 2009 21:55

Citation de Xunil :
De quoi tu te plains, moi je joue à Leval et j'ai droit à ça à tout les matches à domicile Content




Ah bon??? Et bien, ma foi... je dois dire que tu es courageux pour supporter ca chaque semaine mais bon... j'espere que ce n'est qd meme pas soumonce chaque semaine non plus....

Ici, jte jures que, meilleure volonté, j'ai eu la chance d'avoir une "faible" opposition en face (sauf pour le NC que je bas a la belle) pcq sinon je n'aurais jamais ete capable de faire 4 ds de telles conditions... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 02 Février 2009 08:46

match difficile pour nous face à 2C6, D0 et un jeune D6 très bon. on a été mené 3-1 , je perds contre ma première C6 de la saison par le plus petit écart.... ensuite, je gagne les trois suivant 3 sets à 0 . on est revenu tout juste à la mi temps en gagnant deux belles de justesse mais finalement le score final est de 11-5 pour nous .

pour le chmapionnat, les 2 deuxième perdent chacun un ôint et le quatrième les deux points. ça nous donne un peu d'aise mais il ne faudra pas perdre de plume car beaucoup d'équipes luttent pour le maintient et tentent crânement leur chance contre les équipes du dessus

Lundi 02 Février 2009 12:12

Citation de great_ptitho :
Citation de Xunil :
De quoi tu te plains, moi je joue à Leval et j'ai droit à ça à tout les matches à domicile Content




Ah bon??? Et bien, ma foi... je dois dire que tu es courageux pour supporter ca chaque semaine mais bon... j'espere que ce n'est qd meme pas soumonce chaque semaine non plus....

Ici, jte jures que, meilleure volonté, j'ai eu la chance d'avoir une "faible" opposition en face (sauf pour le NC que je bas a la belle) pcq sinon je n'aurais jamais ete capable de faire 4 ds de telles conditions... Clin d'oeil


Toutes les semaines, non mais un sur 2 Content (quand on joue à domicile quoi Content)

Fo comprendre que la vente buvette de ces jours là permet au club de vivre.
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 02 Février 2009 12:33

Citation de Xunil :
Citation de great_ptitho :
Citation de Xunil :
De quoi tu te plains, moi je joue à Leval et j'ai droit à ça à tout les matches à domicile Content




Ah bon??? Et bien, ma foi... je dois dire que tu es courageux pour supporter ca chaque semaine mais bon... j'espere que ce n'est qd meme pas soumonce chaque semaine non plus....

Ici, jte jures que, meilleure volonté, j'ai eu la chance d'avoir une "faible" opposition en face (sauf pour le NC que je bas a la belle) pcq sinon je n'aurais jamais ete capable de faire 4 ds de telles conditions... Clin d'oeil


Toutes les semaines, non mais un sur 2 Content (quand on joue à domicile quoi Content)

Fo comprendre que la vente buvette de ces jours là permet au club de vivre.




je peux comprendre ca mais... pour nous il n'y avait plus rien apres snifff... Pleurer...

Enfin, apres ce qui est sur c'est que les personnes du comité (notamment le président) s'est excusé et m'a juré qu'il ne savait pas que les sociétés de carnaval viendraient ds votre local...

Enfin, heureusement (ou malheureusement pour eux...) nos adversaires etaient autant embêtés que nous avec tout ce brouahaha... Ce qui a "équilibré" le match Clin d'oeil...

Sinon, je ne critique pas votre club xunil, ne t'inquiete pas Clin d'oeil... J'avoue que sur le coup, je l'avais qd meme mauvaise mais bon, au final, ca a qd meme bien tourné pour nous Content...
TTC Manage - H177

Lundi 02 Février 2009 23:18

Normalement il y a une des sociétés avec plusieurs membres du club qui passe juste avant le début de notre match à 19hrs, il y a 2 semaines contre Couillet, ça a traîné un peu, par contre samedi on avait prévu le coup et reculé le match de 30 minutes, résultat à 19 hrs y avait plus personne Content

que se soit avec le Bosquet ou Couillet, ça a été toujours bien pris.

Sinon je comprends que ça peut être embêtant.
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 03 Février 2009 01:25

Citation de Xunil :
Normalement il y a une des sociétés avec plusieurs membres du club qui passe juste avant le début de notre match à 19hrs, il y a 2 semaines contre Couillet, ça a traîné un peu, par contre samedi on avait prévu le coup et reculé le match de 30 minutes, résultat à 19 hrs y avait plus personne Content

que se soit avec le Bosquet ou Couillet, ça a été toujours bien pris.

Sinon je comprends que ça peut être embêtant.


Ici aussi notre match a été reculé a 16h (div. 6 oblige...), il y avait une société présente avant le début de notre match (société qui avait perdu son président malheureusement pour eux...)... Jusque la, pas de soucis... Ou ca c'est qques peu "compliquer" c'est lorsque en plein match, nous avons vu arriver une seconde société et ensuite une troisième... Pour la concentration, c'était pas top du tt... Mais bon, encore une fois, je ne fustige personne pour cette situation puisque, pour votre président, ce n'était pas prévu qu'il arrive autant de société dans votre local Clin d'oeil...
TTC Manage - H177

Samedi 07 Février 2009 14:06

Et voilà, hier c'était mon deuxième match en 1 prov.
La semaine passée nous étions en déplacement à Rance, une bonne heure de route pour découvrir un hall omnisports avec assez de place pour jouer mais un éclairage un peu faible donnant des ombres multiples sur la table, pas forcément évident mais tout à fait jouable.
Alors chez nous, B6, C0, C2 et C6 contre Rance avec 3C0 et un C2, ça ne rigole pas en 1.
Si sur papier nous n'étions pas gagnant, la rencontre a rapidement tourné à notre avantage pour finir sur un 3-13.

Hier, nous recevions Chatelet, encore en 1 prov. qui venaient avec B6 et trois C0 mais mes équipiers m'avaient déjà mis en garde, les 4 joueurs étaient sous classés, soit de futurs B4 ou d'ancien B4-B2 pour certains... Là je ne m'attendais pas à grand chose, surtout à domicile. Nous alignions 2B6, un C2 et C6 et on perd 5-11.
Ce score ne reflète pas trop les matchs assez serrés avec plusieurs belles et des sets gagnés à plus de 10-10.
La crève aidant, je me suis contenté d'un petit match gagnés, perdant un à la belle et les deux autres 3-1 alors que j'accrochais bien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Février 2009 09:16

victoire 15-1 pour nous ( C4, 2C6 et DO) contre leuze ( 3C6, D6) qui avait pourtant pris un point à nos concurrents direct la semaine passée... nos concurrents qui bénéficient d'un forfait alors qu'ils étaient dans une mauvaise passe, mais on reste en tête avec 4 points d'avance sur les deuxièmes et troisième. Maintenant repos 3 semaines pour moi et je reprendrais contre les deuxième , car je manque la semaine prochaine pour cause de boulot, ensuite nous jouons contre l'équipe forfait général de la série et une semaine de coupure...dans un petit mois on devrait avoir une situation plus claire je pense

Mardi 10 Février 2009 10:18

Citation de poky :
Citation de Joël :
Citation de poky :
Hamme-Mille contre Ottignies en Div 4C BW: Nous allignons 1D0, 2D4,et 1D6 contre 1D0, 2D2 et 1 D6. Début de match difficile . Nous sommes rapidement menés 5/1 . Finalement nous gagnons 10/6. Belle rencontre donc , avec 4 belles gagnées sur 5 . Et d'excellentes Leffes blonde à la 3ème mi-temps.


Bravo, Poky !!!

On renforce partout, à ce que je vois Émoticône


Mais non, mais non Joël, juste un nazar. Absolument inutile de penser que nous pourrions répéter cela contre vous !!! Émoticône


Woluwe K - Hamme-Mille C 7-9 : le D0 a fait la différence mais c'est de bonne guerre...J'espère juste que vous alignerez aussi fort contre nos concurrents pour le maintien.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 13 Février 2009 12:18

Citation de Joël :
Citation de poky :
Citation de Joël :
Citation de poky :
Hamme-Mille contre Ottignies en Div 4C BW: Nous allignons 1D0, 2D4,et 1D6 contre 1D0, 2D2 et 1 D6. Début de match difficile . Nous sommes rapidement menés 5/1 . Finalement nous gagnons 10/6. Belle rencontre donc , avec 4 belles gagnées sur 5 . Et d'excellentes Leffes blonde à la 3ème mi-temps.


Bravo, Poky !!!

On renforce partout, à ce que je vois Émoticône


Mais non, mais non Joël, juste un nazar. Absolument inutile de penser que nous pourrions répéter cela contre vous !!! Émoticône


Woluwe K - Hamme-Mille C 7-9 : le D0 a fait la différence mais c'est de bonne guerre...J'espère juste que vous alignerez aussi fort contre nos concurrents pour le maintien.


Chut Joël, ... chut ... il ne faut pas crier cela sur tous les toits ... Émoticône

Samedi 14 Février 2009 11:02

Au fait, Poky, désolé de ne pas être venu à Woluwe ce soir-là mais j'étais grippé, je suppose qu'on te l'aura dit.

Comme je ne suis pas le seul touché par ce virus, j'ai dû rejouer hier soir à peine rétabli et très peu entraîné...et pourtant, pour la 1ère fois de la saison, je fais 3...C'est à n'y rien comprendre Émoticône

Question de raquette, j'ai joué avec l'Insider ; je me suis déjà un peu entraîné avec le SBIF mais pas assez pour voir s'il me conviendrait mieux. Quant à l'AS de Neubauer, je pense que je ne le testerai qu'en fin de saison.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 16 Février 2009 19:05

Nouvelle victoire pour nous samedi en div. 6L contre Peissant G...

Peissant G - Maurage G : 5 - 11

Eux : 2 E6, 2 Nc
Nous : 4 E6

Match pas trop difficile, même si 1 des e6 m'a donné du fil à retordre (gagné 12-10 à la belle en ayant mené 2 sets 0... Déconcentration dû à un peu d'énervement sur ce gars qui avait fait 2-3 remarques un peu désobligeantes à un équipier... Mais tt s'est bien terminé qd même Clin d'oeil )...

Mes équipiers font 3, 3 et 1...

Sinon, nous sommes tjs seconds avec 4 pts d'avances sur les 3ème qui ont... 2 matchs de retard sur nous :p...
TTC Manage - H177

Mardi 17 Février 2009 12:20

moi je ne savais pas jouer ce w-e donc c'est notre joker d eluxe qui me remplace ( un C4 à la place de moi C6 ) . on aligne donc 2C4, C6 et D0 contre une équipe de mi classement qui aligne 2 D0 et 2 D2.. score final 9-7 pour nous et c'est notre D0 qui fait 3 alors que les autres font 2 chacun .. on est passé par la petite porte. la semaine prochaine on affronte le forfait général de la série ensuite une ce sera le match qui peut être décisif car on rencontre les deuxième et en cas de victoire on sera proche du titre.

le fait de ne pas avoir joué me permet de repasser en tête du top 50 de la série

Mardi 17 Février 2009 16:42

Citation de Joël :
Au fait, Poky, désolé de ne pas être venu à Woluwe ce soir-là mais j'étais grippé, je suppose qu'on te l'aura dit.

Comme je ne suis pas le seul touché par ce virus, j'ai dû rejouer hier soir à peine rétabli et très peu entraîné...et pourtant, pour la 1ère fois de la saison, je fais 3...C'est à n'y rien comprendre Émoticône

Question de raquette, j'ai joué avec l'Insider ; je me suis déjà un peu entraîné avec le SBIF mais pas assez pour voir s'il me conviendrait mieux. Quant à l'AS de Neubauer, je pense que je ne le testerai qu'en fin de saison.


Bonjour Joël. Effectivement j'aurais aimé bavarder avec toi lors de notre visite à Woluwé, mais il ne faut pas commettre d'imprudence avec cette fichue grippe. Quant à tes victoires, j'en suis très heureux , cela veut dire que le moral revient.
Concernant l'insider et le sbif , je ne vois guère de différences entre ces deux revêtements. On s'y adapte facilement. Tout dépend du bois finalement. Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 09:45

Ah que j'aurais aimé jouer en nationale hier soir, seulement voilà, la discussion pour savoir qui y jouerait a tourné très vite court vu qu'un joueur s'est imposé sans demander l'avis des autres.

Du coup, j'ai joué en 2 provinciale, rencontrant le club d'Allain venu avec C4, C6, C6 et DO. Nous alignions C2, C2, C4 et moi

Comprenne qui pourra mais je n'étas pas trop motivé, pourtant vu les classements adversaires, je me devais de jouer sans lacher un match.
On n'a pas eu trop de difficulté fnalement, on gagné 11-5 : 3, 2,2 et 4. c'est toujours ça de sauvé mais en nationale il y avait 3B et un C0, pas mal de point que j'aurais peut être pu prendre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions