Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2008-2009 - Page 10

Dimanche 01 Mars 2009 14:00

hier après-midi, match au sommet pour nous en division 6 L contre Merbes ste Marie C qui était premier et nous 2èmes... Enfin, match très important surtt pour nous afin de rester 2èmes à égalité avec Le roeulx J (que nous rencontrons lors de la dernière journée de championnat et qui sera décisif pour l'accès aux barrages vu que Merbes comptait encore 5 pts d'avance sur nous...).

Par chance, leur 1er joueur E2 était remplacé par une E6 car malade...

Donc, Maurage G - Merbes ste Marie C : 11-5

Nous : 2 E4 et 2 E6

Eux : 1 E4 et 3 E6

Pour ma part, je gagne 3 matchs sur les 4, perdant mon 1er match (contre la dame E6 qui remplacait le E2) tt seul, comme un grand à cause du stress que je m'étais mis sur les épaules... Mais bon, je réalise une nouvelle perf qui compense cette défaite... Mes autres équipiers font 3, 1 et 4...

Personnellement, je suis satisfait de mes victoires, pas forcement de la maniere car encore trop de déchets avec le soft en revers et encore trop tendance a jouer passif avec (trop de poussettes alors que je sais que ce n'est pas fait pour ca!!!) et pas assez d'attaques "incisives"... La peur de mal faire très certainement...
TTC Manage - H177

Lundi 02 Mars 2009 19:13

Citation de Diabolosyl :
Ah que j'aurais aimé jouer en nationale hier soir, seulement voilà, la discussion pour savoir qui y jouerait a tourné très vite court vu qu'un joueur s'est imposé sans demander l'avis des autres.

Du coup, j'ai joué en 2 provinciale, rencontrant le club d'Allain venu avec C4, C6, C6 et DO. Nous alignions C2, C2, C4 et moi

Comprenne qui pourra mais je n'étas pas trop motivé, pourtant vu les classements adversaires, je me devais de jouer sans lacher un match.
On n'a pas eu trop de difficulté fnalement, on gagné 11-5 : 3, 2,2 et 4. c'est toujours ça de sauvé mais en nationale il y avait 3B et un C0, pas mal de point que j'aurais peut être pu prendre.


Il n'y a pas de sélectionneur chez vous, Sylvain ? Dommage car, dans ce genre de cas, c'est bien utile.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 02 Mars 2009 19:23

De mon côté, j'ai fait un beau 0 sur 4 ce samedi en P4 Brabant, contre 1 D4 et 3 D6...Pas des foudres de guerre mais je n'arrive plus à battre un D, par la faute d'un jeu à la fois trop passif et pas assez gênant...Même en menant 5-1 à la belle, je finis par perdre !

Comme mes coéquipiers se sont endormis en fin de match, l'équipe fait match nul après avoir mené 8-4.

Un point stupidement perdu, on ne m'y reprendra plus cette saison !
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 02 Mars 2009 21:27

Si si on a un sélectionneur, il espèrait qu'on en débate entre adultes avant le match vu que nos équipes jouaient toutes les deux à domicile. Et la discussion a tourné très court vu qu'un équipier (si on peut l'appeller ainsi) c'est imposé sans rien demander à personne.
Entre la 2 Prov où il y avait des points à perdre et la nationale où on ne pouvait qu'en prendre, la place était chère mais mes autres équipies me la laissait avec plaisir, sachant que j'étais friand de point et que j'en étais capable... mais voilà, pas eu le choix.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Mars 2009 09:29

Dommage pour toi, Syl. Dans tous les clubs, il y a malheureusement toujours des gens qui essaient de tirer la couverture à eux...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 08 Mars 2009 16:39

encore une bonne semaine pour moi personnellement... Notre div. 6 jouant contre les derniers, je suis remonté en div. 5 afin de pouvoir encore tenter qques perfs avant la fin de saison et tenter de confirmer mon futur classement de la saison prochaine ^^...

Donc, en div. 5 L, nous nous déplacions au new ping manage D qui avaient un point de plus que nous...

Le match : new ping manage d - maurage f : 8-8 (32-32 ds les sets Clin d'oeil )...

eux : 3 e4, 1 e6

nous : 2 e4, 1 e6 et 1 nc

Je réalise 3 victoires (2 perfs par la même occasion ^^)... Mon 1eer match fut très mauvais car vraiment pas bien (tension? chaleur de la salle? je ne sais trop...)... Dommage que notre nc ai perdu 2 matchs a la belle sinon la victoire aurait été a nous...

Sinon assez content de moi pour mes résultats... ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 15 Mars 2009 13:24

encore deux points et on sera champion mais que ça devient dur cette fin de deuxième tour... hier on a faillit frôler la catastrophe en étant menés 2-4 face au dixième quand nos deux premiers joueurs ont du bataillé jusqu'au bout du cinquième set pour revenir à 4 partout.. on émerge 10-6 finalement.

pour ma part , je joue mal , tendu et du coup je perds un match

Dimanche 15 Mars 2009 22:46

Journée 20 sans encombre pour nous en div 6L contre estinnes B...

Maurage G - Estinnes B : 15-1

Nous : 4 e6

eux : 1 e6, 3 nc

Bon petit match, contre une équipe assez sympathique ou nous n'avons pas connu de soucis...

Dans 2 semaines, nous sommes bye... Le roeulx J étant tjs égalité avec nous a la 2nde place, la décision pour savoir qui jouera les barrages pour la montée en div 5 se fera dans 3 semaines...
TTC Manage - H177

Lundi 23 Mars 2009 23:44

journée 20 en divsion 6
chatelet w -baulet fleurus
15-1


match important car 1 er contre 3eme, je fais 4 comme a 90% des match.

encore 2 match et on est champion, on a un point d'avance sur les 2 eme mais on les battu a l aller et retour.

les 2 equipe restante ne devrais pas poser trop de probleme ( une probablement forfait) et l'autre battu a l aller 15-1.

quasiment une saison parfaite sauf les 2 premier match ou on avait pas l'equipe de formée (un nul et un perdu).

Samedi 28 Mars 2009 20:02

journée 21 assez cool en div. 5 L contre npj anderlues C... Assurés de leur 2nde place, ils sont arrivés avec une équipe bien moins forte qu'à l'aller...

Donc : Maurage F - NPJ Anderlues C : 16-0

Nous : 2 e4, 2 e6

Eux : 3 e4, 1 e6

3 bonnes perfs supplémentaires pour mon compte, ce qui conforte mon futur classement (e2... MDR )... Seul 1 des e4 m'a fait batailler jusqu'à la belle...

La semaine prochaine, direction la div. 6 pour la dernière (et tant attendue!!!) journée au sommet contre La palette le Roeulx J, décisive pour la seconde place de la division, synonyme de montée direscte en div. 5 xD
TTC Manage - H177

Dimanche 29 Mars 2009 12:26

ca y est, on est champion...mais objectif du club raté . je ne jouais pas dans mon équipe mais dans celle du dessous pour tenter de gagner et de la sauver mais on perd 11_5 alors que sur le papier on était plus fort mais un bon jeune D4 bat 2 C4 et 1 C6.

Dimanche 29 Mars 2009 14:06

On est sauvé!
Notre principal opposant pour la place de barrage a perdu contre le dernier ce qui fait que Ottignies I reste en 5ème division

Dimanche 29 Mars 2009 19:58

journee 21 chatelet - nalinne
on est champion, on a battu nalinne 11-5 et gosselies sont forfait Content
je fais 3/ 4 Pleurer

Dimanche 05 Avril 2009 16:00

22ème et dernière journée excellente en div. 6 L contre le roeulx J... C'était notre match au sommet car nous étions tous les 2 à égalité à la seconde place... Celui qui gagnait, avait dc accès à la div.5 la saison prochaine. Si c'était match nul, il nous fallait calculer les sets...

Finalement : Maurage G - Le Roeulx J : 12-4 !!!!

Nous : 2 e4, 2 e6

Eux : 1 e2, 2 e4 et 1 e6...

Pour ma part, je fait 3 (je ne perds que sur 1 e4, que j'avais pourtant battu a l'aller... mais bon, je réussi qd même 2 perfs et l'essentiel est acquis MDR )... Parties jouées ds une super ambiance, assez serrés pour ma part (mes 3v à la belle)... Enfin, une super saison où j'ai joué à un bon niveau...

J'espère pouvoir rééditer des performances dans ce genre la saison prochaine et continuer à faire partager mes résultats avec vous Content
TTC Manage - H177

Mercredi 08 Avril 2009 11:59

Personnes n'a d'autres résultats de dernière journée?...
TTC Manage - H177

Mercredi 08 Avril 2009 14:13

Je ne sais pas, je ne jouais pas, je suis resté à la maison à m'occuper de ma petite femme et de mon fils.

Je sais juste que mon équipe a gagné 9-7 en division 2 contre Don Bosco ce qui m'a surpris vu la déroute au match aller.
Les mauvaises langues diront que ce n'est parce que je ne jouais pas.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 08 Avril 2009 19:55

ya la liste des inscrit ?

Mercredi 08 Avril 2009 19:55

ya la liste des inscrit ?

Mercredi 08 Avril 2009 19:56

dsl sa a taper plusieurs fois

Mercredi 08 Avril 2009 20:02

Citation de great_ptitho :
Personnes n'a d'autres résultats de dernière journée?...

En division 4, nous avons battu Gembloux chez lui 6-10. Je termine la saison sur 4 victoires (2D6, E0, NC)
Ce fût une saison de transition car je m'étais arrêté un an sur blessure. De plus j'ai mis 7 mois à trouver mon revêtement revers!!!!
Cerise (totalement inattendue) sur le gâteau, je devrais monter D2! Content
Sois réaliste, demande l'impossible!
0
1
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions