Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2008-2009 - Page 2

Mardi 23 Septembre 2008 20:02

Citation de Joël :
Point positif : bon comportement de l'Insider dans le jeu à la table, un des C6 adverses en avait d'ailleurs un aussi...J'aurais d'ailleurs pu et du battre l'autre C6, un topspineur à qui je mets 11-4 au 1er set mais il m'a eu à l'influence, en contestant la régularité de mes services (comme si j'allais faire des services masqués avec un picot long, n'importe quoi !).

Bref, une expérience qui me servira de leçon et une équipe adverse vraiment peu sympathique !


Poky et moi connaissons bien ces deux joueurs (les deux C6). Ils étaient en stage à Albignac avec nous...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 23 Septembre 2008 20:05

Nous, en 2A Namur, on bat Thy-le-Baudouin A 13-3.
Une équipe très faible qui sera en 3 l'an prochain.
On a 4 points sur 4.

Mais on perdra le prochain contre Saint-Marc (1 B4, 2 B6, 1 C6) et ne resterons donc pas longtemps 1er...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 23 Septembre 2008 22:01

Citation de Capoblanco :
Citation de Joël :
Point positif : bon comportement de l'Insider dans le jeu à la table, un des C6 adverses en avait d'ailleurs un aussi...J'aurais d'ailleurs pu et du battre l'autre C6, un topspineur à qui je mets 11-4 au 1er set mais il m'a eu à l'influence, en contestant la régularité de mes services (comme si j'allais faire des services masqués avec un picot long, n'importe quoi !).

Bref, une expérience qui me servira de leçon et une équipe adverse vraiment peu sympathique !


Poky et moi connaissons bien ces deux joueurs (les deux C6). Ils étaient en stage à Albignac avec nous...


Dans ce cas, je vous plains (mon impression a, du reste, été partagée par tous mes coéquipiers.)
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 23 Septembre 2008 22:08

Citation de poky :
Joël , et quid du mirage ???


Yao m'a convaincu que je gênais plus avec l'Insider...Le Mirage étant un anti, il ne gêne pas par lui-même ; pour en tirer efficacement parti, il faut donc jouer d'une autre façon, ce qui m'est difficile après des années passées à jouer avec un picot long à la table.
Ou alors avoir un très gros coup droit sur lequel s'appuyer.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 24 Septembre 2008 11:51

Pas de problème à Albignac. Ils étaient sympa . Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 20:41

Citation de poky :
Pas de problème à Albignac. Ils étaient sympa . Émoticône



Émoticône

On les a même battu à la pétanque... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 24 Septembre 2008 22:55

Oui mais à la pétanque, ils jouaient tout de même pour gagner ...

Jeudi 25 Septembre 2008 09:53

En général, tout le monde est sympa une fois le match terminé Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 26 Septembre 2008 03:08

Match ril (intercorporatif) 2ème division à Millefeuilles , on gagne 2-8 contre 2 B4 et 1C0 , mes équipiers perdent le double et moi un B4 .Je considère cela comme positif dans l'apprentissage de mon 1er picot (swif) .2 des 3 joueurs ont été assez génés par les balles flottantes du swift back et je le maitrise un peu mieux .J'attaque en frappe avec à l'échauffement assez facilement mais ne le tente pas trop en match pour l'instant .

Samedi 27 Septembre 2008 15:57

début de saison plutôt positif.

On vise juste le maintien en Div 3 Namuroise (1 C4, 1 C6 et 2 D2) et on a déjà 4 pts sur 4 (11-5 et 13-3), il ne nous manque plus que 19 Pts pour être mathématiquement sauvé. Clin d'oeil

A titre personnel, aucun contre, ce qui est déjà pas mal vu que j'ai du changer de revêtement suite aux nouvelles règles de l'ITTF. (victoire contre 2 D2, 1 D0 et 1 C4, défaite contre 2 D0, 1 C6 et 1 C4) mais avec un peu plus de sérieux et de concentration, je devais prendre facilement au moins les 2 D0.

en corporatif (Div 2 Namuroise) le championat n'a pas encore repris.

Samedi 27 Septembre 2008 17:26

deuxieme journée p4H hainaut
ThuinF (1 D6 3E0)-vllers la tour B (1D2 2D4 1D6) 5-11

le D6 fait trois et moi(E0) je bat le D6 et un D4 adverse,malheureusement les deux autres E0 font 0 :s.bah de toute façon c'est pas contre ce genre de classement qu'on doit prendre des points ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2008 17:28 par jujudw

Dimanche 28 Septembre 2008 09:30

Journée 2 en division 5A Namur (TT Sauvenière)
Un victoire de justesse contre Ligny (1 E6, 2 E4, 1 E2) contre lesquels nous faisons 9-7

Moi je fais de nouveau trois ! Avec une défaite contre le E2 à la belle.. j'ai stressé tout le match, qui était plutôt facile, et je perds bêtement (mais je suis mené 10-3 dans le dernier set et je remonte pour perdre 11-9, pfff). ça m'a abattu ! J'y ai pensé toute la semaine xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 10:29 par Pom'Amau
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 30 Septembre 2008 18:20

Citation de Pom'Amau :
Journée 2 en division 5A Namur (TT Sauvenière)
Un victoire de justesse contre Ligny (1 E6, 2 E4, 1 E2) contre lesquels nous faisons 9-7

Moi je fais de nouveau trois ! Avec une défaite contre le E2 à la belle.. j'ai stressé tout le match, qui était plutôt facile, et je perds bêtement (mais je suis mené 10-3 dans le dernier set et je remonte pour perdre 11-9, pfff). ça m'a abattu ! J'y ai pensé toute la semaine xD


Tant que tu perds contre un mieux classé que toi, y'a pas de souci à avoir Clin d'oeil
Faut juste te demander pourquoi t'as perdu et agir en conséquence

Vendredi 03 Octobre 2008 18:04

Citation de Romainizz :
Citation de Pom'Amau :
Journée 2 en division 5A Namur (TT Sauvenière)
Un victoire de justesse contre Ligny (1 E6, 2 E4, 1 E2) contre lesquels nous faisons 9-7

Moi je fais de nouveau trois ! Avec une défaite contre le E2 à la belle.. j'ai stressé tout le match, qui était plutôt facile, et je perds bêtement (mais je suis mené 10-3 dans le dernier set et je remonte pour perdre 11-9, pfff). ça m'a abattu ! J'y ai pensé toute la semaine xD


Tant que tu perds contre un mieux classé que toi, y'a pas de souci à avoir Clin d'oeil
Faut juste te demander pourquoi t'as perdu et agir en conséquence


Oui je m'en doute ^^
En fait le problème c'est que je n'arrive pas à contrôler mon stress, et pour ce match là je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment commencé à stresser, parce que le gars était facile et mieux classé, que je ne devais pas faire de conneries,... je me suis mis la pression je crois =S et j'ai foiré ^^
J'ai de gros problèmes de stress moi, incontrolable ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 05 Octobre 2008 15:09

Et on continue les bonnes habitudes avec un résultat de 3 matchs gagnés sur 4 pour ma troisième journée, contre Mickey Falisolle ( 2 E4, 2 E2 ) en division 5A. Je perds à nouveau contre un E2 qui joue habituellement en Division 4 ^^ mais gagne à la belle contre le second E2, un gaucher, qui remettait 1 service sur 5 (ou sur 10, ça dépend des sets ^^).
Malgré une salle non chauffée et glaciale, je m'en tire bien..
Par contre au final on perd 6-10, un de mes coéquipiers ayant fait 0 (nous étions 4 E4) alors qu'il nous avait habitué à des prouesses l'année passée =S
Voilà voilà ^^ donc pour l'instant je fais 9 sur 12..
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 05 Octobre 2008 17:32

Nous gagnons 14/2 contre Ottignies F ( Div 4 Brabant wallon ). Indubitablement, nos adversaires n'avaient toujours pas fait le deuil de leurs Neubauers bien aimés. ( classements équivalents )

Dimanche 05 Octobre 2008 17:37

Citation de poky :
Nous gagnons 14/2 contre Ottignies F ( Div 4 Brabant wallon ). Indubitablement, nos adversaires n'avaient toujours pas fait le deuil de leurs Neubauers bien aimés. ( classements équivalents )


Ah, vous jouiez contre les vieux de la vieille du club d'Ottignies
Marcel, Gustave et compagnie
Je t'ai surement vu alors, je suis revenu de AEC vers 23h15
Oui, ils avaient tous des picots qui sont interdits aujourd'hui ^^

Dimanche 05 Octobre 2008 17:51

Les vieux ? Quels vieux ? Des vieux de la veille en plus !!! Eh Oh, ...ils sont plus jeunes que moi !!!! Émoticône
Sorry de ne pas avoir fait ta connaissance .

Dimanche 05 Octobre 2008 21:26

Citation de poky :
Nous gagnons 14/2 contre Ottignies F ( Div 4 Brabant wallon ). Indubitablement, nos adversaires n'avaient toujours pas fait le deuil de leurs Neubauers bien aimés. ( classements équivalents )


Bravo poky !

Nous, nous perdons 11-5 à l'Alpa (div 3 BBW) : 3 D2 et 1 D4 chez eux, 1 D2 et 3 D4 chez nous.

En plus de l'écart de classement, les conditions de jeu (dans les "catacombes" d'Ixelles, comme disait un de mes coéquipiers) ont certainement contribué à faire pencher la balance de leur côté.

Je bats 1 jeune D2 dont le Destroyer était moins efficace dans un duel de picots que mon Insider et j'aurais dû en prendre un second mais je le perds à la belle, après avoir pourtant mené 2 sets à 0 et eu 1 balle de match !

Enfin, pour ne retenir que le positif, je sens que mon jeu s'améliore et je suis satisfait de l'insider ; c'est déjà ça.

Pour le reste, nous comptons bien prendre notre revanche au match retour.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 05 Octobre 2008 21:30

Citation de Capoblanco :
Mais on perdra le prochain contre Saint-Marc (1 B4, 2 B6, 1 C6) et ne resterons donc pas longtemps 1er...


Finalement, nous n'avons pas perdu ce match... Gagné 15-1 après que deux des quatre adversaires aient quitté la salle à l'issue des deux premiers matchs à 1-1.
Sale victoire.
Un adversaire voulait jouer ses quatre matchs d'affilée, mais tous n'étaient pas d'accord dans mon équipe et ça a tourné à l'aigre.
Pour moi, un match et une victoire contre le B4.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions