Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2008-2009 - Page 4

Samedi 18 Octobre 2008 13:26

PS: Equipe adverse venant de Woluwé, club de Joël. Les jeunes y paraissent superbement entraînés .

Samedi 18 Octobre 2008 21:31

Pour la 5ème journée notre petite équipe de E4 perd à nouveau, cette fois sur le score de 7-9, hélas il ne manquait pas grand chose, contre Gembloux (3 E2; 1 E4) en Division 5A...

Personnellement je conserve encore et toujours mes bonnes habitudes en ayant fait 3 sur 4, juste une grosse défaite de 0-3 contre un des E2.
Les autres matchs plutôt serrés avec une victoire à la belle contre un autre E2 (14-16; 11-9; 8-11; 11-7; 17-15) qui m'a complètement crevé xD j'ai les jambes inutilisables !
En gros une journée plutôt satisfaisante, même s'il y a beaucoup de choses à améliorer...

Bonne soirée à tous !
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 18 Octobre 2008 22:49

pour moi, 5eme journée catastrophique ou tt a ete contre moi...

rctt thuin j : 1 e2, 2 e4 et 1 e6

maurage f : 3 e4, 1 e6

défaite 15-1, mais avec pas moins de 6 belles perdues pour nous... (2 pour moi contre e4 et e6)... entre les filets du e6, les 2 premiers sets joués ac une balle cassée contre un des e4 et 2 sets perdus 11-9 et 2 sets perdus 12-10 contre les autres ben... ca fait 0 pointé pour moi quoi Pleurer... vraiment une journée noire ou tt a joué contre nous

il y a des journées comme ca ou rien ne va...
TTC Manage - H177

Samedi 18 Octobre 2008 23:12

les semaines se suivent et se ressemblent presque pour notre équipe .

ils étaient 1 C6, 2 D0 et un E2 pour un C4 , 3 C6 et un D0 pour nous . le score a vite été fixé car nous avons menés 10-0, nos deux premiers joueurs ont perdu chacun contre le même D0 pour fixer le score final à 2-14. nous sommes donc toujours invaincu cette saison et en tête de notre série en division 3, reste à voir demain matin si nos adversaires font aussi bien que nous .

pour ma part , pas grand amusement avec des adversaires qui ont rapidement abdiqués dans les 4 matchs.. la première fois de la saison où je n'ai pas eu à me servir de mon essuie ..c'est pas spécialement gai, je préfère encore perdre et mouiller le maillot que ça

Dimanche 19 Octobre 2008 11:02

Citation de poky :
PS: Equipe adverse venant de Woluwé, club de Joël. Les jeunes y paraissent superbement entraînés .

Émoticône pour eux, c'est vrai que Yao et Bernard font du bon travail.

De mon côté, pas de match cette semaine, je n'étais pas libre ce vendredi. Dommage car si je l'avais été j'aurais sûrement joué à Blocry et pu saluer mon ami Poky. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 19 Octobre 2008 11:59

On a perdu 13-3 au Moulin mais avec 3 joueurs
On était 3 E2, je fais 1 et un autre 2
Malgré ma seule victoire sur 4, je suis satisfait de moi
Surtout que leur salle n'est pas top
C'est de la moquette par terre, plein de bosses, petite salle bien lente mais y'avait une bonne ambiance

Dimanche 19 Octobre 2008 18:10

5ème victoire consécutive de mon équipe, contre Leuze B.
Rhisnes D 4 x C2
Leuze B 1x C0, 2 x C2 et 1 x C6

On gagne 11-5, c'est un bon résultat.

On a 10/10 et sommes en tête avec 2 points d'avance sur deux équipes.

Pourvu que ça dure...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Octobre 2008 22:58

Citation de great_ptitho :

défaite 15-1, mais avec pas moins de 6 belles perdues pour nous... (2 pour moi contre e4 et e6)... entre les filets du e6, les 2 premiers sets joués ac une balle cassée contre un des e4 et 2 sets perdus 11-9 et 2 sets perdus 12-10 contre les autres ben... ca fait 0 pointé pour moi quoi Pleurer... vraiment une journée noire ou tt a joué contre nous

salut je t'ai surement vu jouer!!!tu as joué contre des bons jeunes qui montes (ou moins jeuneRire)moi perso thuin G-louviere J 8-8 je prend 2 D6 1 E0 je perd 1 D6 bon petit résultat!!

Dimanche 19 Octobre 2008 23:10

Citation de jujudw :

salut je t'ai surement vu jouer!!!tu as joué contre des bons jeunes qui montes (ou moins jeuneRire)moi perso thuin G-louviere J 8-8 je prend 2 D6 1 E0 je perd 1 D6 bon petit résultat!!

ui ui tu m'as vu... j'avais un sac jaune butterfly et moi j'etais ac ma copine (une jolie blonde Content)... qd on est arrivé toi tu mangeais... un croque-monsieur Clin d'oeil... et a la fin, tu etais pres du kicker ds la buvette... :p

C'est vrai que ce sont des bons petits jeunes + le e6 (thierry si je me souviens bien...)... mais bon le score ne reflète pas vraiment les matchs qui ont ete très serrés mais qui n'ont pas voulus tourner en notre faveur malheureusement... (6belles perdues / 6 jouées... :s)...
TTC Manage - H177

Dimanche 19 Octobre 2008 23:12

Citation de jujudw :

ui ui tu m'as vu... j'avais un sac jaune butterfly et moi j'etais ac ma copine (une jolie blonde Content)... qd on est arrivé toi tu mangeais... un croque-monsieur Clin d'oeil... et a la fin, tu etais pres du kicker ds la buvette... :p

C'est vrai que ce sont des bons petits jeunes + le e6 (thierry si je me souviens bien...)... mais bon le score ne reflète pas vraiment les matchs qui ont ete très serrés mais qui n'ont pas voulus tourner en notre faveur malheureusement... (6belles perdues / 6 jouées... :s)...

sinon le e0 que tu as joué, je l'avais perdu au 1er match de la saison (j'ai discuté ac avant de retourner en fait ^^)...
TTC Manage - H177

Mercredi 22 Octobre 2008 16:42

Citation de jujudw :

sinon le e0 que tu as joué, je l'avais perdu au 1er match de la saison (j'ai discuté ac avant de retourner en fait ^^)...

ah ok je n'étais pas sur que c'était toi en fait^^,bah oui pour l'instant il monte tous au moins E2 je pense...et tu joues pas mal je trouves a ce que j'ai vu!!!
En tout cas je ne sais pa si quand tu l'as joué,mais c'est un fameux raleur le E0Rire

Jeudi 23 Octobre 2008 21:36

Citation de jujudw :
Citation de jujudw :

ah ok je n'étais pas sur que c'était toi en fait^^,bah oui pour l'instant il monte tous au moins E2 je pense...et tu joues pas mal je trouves a ce que j'ai vu!!!
En tout cas je ne sais pa si quand tu l'as joué,mais c'est un fameux raleur le E0Rire

Bah disons que pour une première saison avec un picot en revers, j'ai pas a me plaindre, s'aurait pu etre bien pire ^^

Sinon, oui le e0 (michel guns je pense si je me souviens bien...) etait pas mal raleur contre nous aussi pcq, lors de mon match contre lui, je lui avait fait qques filets... :p
TTC Manage - H177

Dimanche 26 Octobre 2008 01:55

4 victoires pour moi ce soir (l'équipe l'emporte 10-6) 1 C4, 2 D0 et 1 D2 qui on bouffé du picot Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 09:59

Rhisnes D - Mickey Falisolle D: 12-4
3x C2 et 1 x C4 contre 3 x C2 et 1 x C4

Notre 6ème victoire consécutive. Nous sommes toujours premiers avec 2 points d'avance.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 26 Octobre 2008 10:53

Rhisnes E - Bossière C 13-3

pour nous C4 C6 C6 DO et pour eux D0 D0D2 D2 donc un score assez logique mais qui aurait pu être moins sévère , deux de mes équipiers sont passés près de la défaite en remportant des belles de deux points. Pour ma part, je gagne mes 4 matches . En ce qui concerne l'équipe, nous avons toujours le maximum mais petit changement car l'équipe qui été toujours en tête avec nous a perdu ses deux premiers points et nous possédons un point sur les deuxième et deux sur les troisième ...que nous devons toujours rencontrer

Dimanche 26 Octobre 2008 11:05

On gagne 16-0 contre une équipe de Mazy-Spy, comportant 2 E6, un NC et un joueur absent en division 5 !!
Enfin une bonne journée pour Sauvenière H xD
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 26 Octobre 2008 11:26

On recevait Limal D, très grosse équipe avec 2 C2, 1 C6 et 1 D6.

Chez nous : 3 D4 et 1 D6.

Je commence contre le D6, le seul que je pouvais espérer battre.
Il sert avec beaucoup d'effet et, bizarre, je n'arrive pas à remettre convenablement ses services.
Encore plus bizarre : mon picot long ne semble nullement le gêner.
Je regarde ma raquette et je comprends : par distraction, j'ai pris une raquette de réserve et non ma raquette habituelle (la seule sur laquelle j'ai mon Insider.)

Émoticône

Bref, je le perds en 3 sets secs et les autres étaient trop forts pour moi.

Nos adversaires nous ont quand même laissé 2 matchs...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 26 Octobre 2008 11:45

Et nous, nos adversaires ( AEC) ne nous ont laissé qu'un match. Il faut dire que nous étions sévèrement déplumés : chez nous 1D4, 2D6 et 1E6 contre 4D0. ( Div 4C BW).
J'en prends un .

Joel, le revers de ta palette de réserve , c'était quoi ?

Dimanche 26 Octobre 2008 20:33

Ce samedi, Palette Verte C recevait Quaregnon C avec la ferme intention de rattrapper la boulette de la semaine passée contre les derniers.
On alignait donc C2 (descendu de 1 prov), C2, C4 et C6 et nos adversaires devaient être 3 C4 et un C6 mais leur premier joueur n'est jamais arrivé.
Je me méfie toujours de ces matchs contre 3 joueurs de bons classements car si on prend le match à la légère on risque vite d'être dépassé.

Surprise aussi de retrouver un de nos membres de T2T.com (qui se fera connaître) qui était aussi venu tester des picots avec moi, on allait au moins être deux tordus à la table ce soir. Finalement, nous étions 3 picoteux: lui avec un Dawei D388 (si je ne me trompe pas), un de ses équipiers avec un Destroyer et moi qui une heure avant le match a décidé de remettre l'Insider après deux semaines avec le Neptune et un entrainement avec le Curl. (oui je sais, de la folie sans entrainement)

Tout avait commencé avec des matchs très serrés, je m'excuse encore face à mon premier adversaire, j'ai eu un bol pas possible et j'étais tellement omnibulé sur le brouhaha dans la salle que je n'en voyais m^me plus mes propres filets. Enfin bon joueur au demeurant, j'ai du me battre pour gagner à la belle.
Malheureusement, un de mes équipiers pète un cable contre un adversaire, c'est parti en couille et ça a gaché la soirée... dommage.

Bon, j'ai quand même fait honneur à mes adversaires en jouant sérieusement mes deux autres matchs et je crois bien qu'ils ont fait pareil. En prime le match était loin d'être plié avec un écart plutôt faible entre les matchs gagnés d'un côté et de l'autre.
Notre C4 fait 0 sur 3, ça n'arrange pas nos affaires. Nos deux C2 remontés comme pas possible ne prennent qu'un chacun... et du coup on gagne de justesse 9-7...

Dommage que ce coup de gueule a gaché l'ambiance.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 27 Octobre 2008 10:36

pour moi, seconde semaine de suite galère en div. 5 contre une autre équipe visant la montée : peissant d - maurage f : 15-1 ...

eux : 1 d6, 2 e2 et 1 e4

nous : 3 e4 et 1 e6

Seconde semaine ou je fais 0... non matchs total pour moi cette fois avec, il faut le dire, des grosses difficultés a m'adapter a la salle... (trop trop trop chaud!!! et pas enormement d'air...)... enfin vous allez me dire, ca ne sers pas a grand chose de trouver des excuses, j'aurais du mieux jouer...

bilan dc pour la 1ere semaine de treve, apres 6 journées (enfin 5 pour moi puisque je n'ai pas su jouer la 3eme journee) de 8 matchs gagnés pour 16 de perdus (dont 4 joués en div 4 alors que je suis aligné en 5 ou 6 d'habitude^^)... moyen pour moi mais bon je me satsfait en me disant que je n'ai perdu que 1 e6 sur les 6 joués et je n'ai pas de contre a nc... y a plus qu'a perfer un peu mtn, ca serai pas mal ^^
TTC Manage - H177
0
1
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions