Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barnabé

Messages de Barnabé

Mercredi 03 Juin 2009 14:46

Citation de ian31 :
Citation de tipunch :
Dans cette période assez calme, une petite news de la VDB:

Arrivée d'Alexy Souciet, 30, qui jouait jusqu'à présent en PR à Longjumeau.

Il a signé hier soir. c'est donc une nouvelle arrivée officielle.

Bienvenue Alexy! Émoticône

Pas encore ..Rire


Émoticône il n'est pas encore 30 Émoticône que c'est drôle Émoticône il a 1697 pts début mai Émoticône
C'était vraiment bien marrant Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 10:44

Citation de Obiwan :
A Villebon on peut annoncer le départ de Choupi vers St Rémy, du coup on cherche toujours quelqu'un pour le remplacer pour jouer en PR. Le mieux serait quelqu'un de suffisamment fort pour nous monter en R2. On cherche activement. On vous tient informé dès qu'on a trouvé. Émoticône


Ca ressemble à une annonce. Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 17:40

Dans la carrière de Zidane, il n'y a pas eu que le coup de tête. En 98, il s'était essuyé les crampons sur un Saoudiens...
Personne n'a dit : "c'est honteux" ou des trucs comme ça... Au contraire, on a plutôt eu tendance à minimiser son geste.

Ne rendez pas Eloi responsable du faible nombre de licenciés en France.
Je ne crois pas que des pongistes puissent se dire : " C'est honteux"! j'arrête le ping!"... à cause d'Eloi...
Quant aux non-initiés, je suis persuadé qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas compris qu'Eloi avait abandonné.Rire
On n'arrête pas dire qu'ils ont du mal à voir la balle... alors voir qu'un joueur balance...
A mon avis, beaucoup ont du se dire que le Japonais était trop fort. Je pense qu'ils ont plus retenu ça, plutôt que la réaction d'Eloi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 17:41 par Barnabé

Lundi 01 Septembre 2008 18:22

J'ai le souvenir que pour les championnats du monde de 2003 à Bercy, mon club avait reçu des invitations. On avait croisé à Bercy des potes d'autres clubs qui avaient eux aussi reçu des invitations. En fait, je n'ai rencontré personne qui avait payé sa place Émoticône si même les pongistes ne payent pas pour voir ça, faut pas espérer voir les non-initiés. En ce qui me concerne, étant pratiquant, je ne regarde jamais le ping à la télé, parce que je trouve cela ennuyeux. J'aime bien joué, mais regarder...

Je fais du ping depuis environ 10 ans et à l'époque, on me disait qu'il y'avait environ 180000 licenciés. C'est toujours le cas aujourd'hui et le ping intéresse toujours aussi peu les gens, malgrés que la balle soit passée à 40 mm, que les sets se jouent en 11 pts et l'interdiction de cacher la balle au service.
Bref, ce sport n'intéresse pas les gens ( c'était comme ça avant la domination chinoise ) et n'intéressera jamais les gens.

Ce n'est pas le premier topic de genre, cela confirme bien ce que j'ai écrit.
Autant ne rien changer.

Mercredi 20 Août 2008 11:09

Citation de Totoro :
Il nous manque donc une personne douée qui se sacrifierait un peu pour arriver au meilleur niveau mondial.


Se sacrifier ? comme être descolarisé ? On a des jeunes à fond dans le ping, faut être patient.

Samedi 09 Août 2008 20:56

Y'a Corbeil!! tout simplement!!

Dimanche 13 Juillet 2008 13:06

Citation de panos :
il est facile de critiqué lorsue qu on cache son profil


Je vois souvent sur ce forum des réflexions de ce genre. Et je me suis toujours posé la question suivante : si vous connaissiez les profils de ceux qui vous critiquent, qu'allez vous faire ? chercher leurs adresses pour les harceler ? les insulter si vous les croisez en compet ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 13:35 par Barnabé

Mercredi 09 Juillet 2008 12:22

Je vous trouve dur avec nos joueurs. Ok, ils ne vont pas gagner, mais c'est quand même normal qu'ils s'entraînent sérieusement, non ?
Vous mêmes, qui êtes amateurs et qui ne gagnerez jamais rien, vous vous entraînez, non ? Vous faites de la compet, non ? Et personne ne se moque de vous, je pense... Si tous ceux qui sont certains de ne pas gagner devaient faire n'importe quoi... Il n'y aurait plus aucun intérêt aux sports...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 12:28 par Barnabé

Mercredi 09 Juillet 2008 12:20

Citation de panos :
J'avais prévu de faire un petit reportage pour tout les forumeurs pour vous montrer l'état de forme des mousquetaires à un mois des JO mais malheureusement ce "cher" attaché de presse m'a fait comprendre que seul lui était "assermenté".
Alors après que la fédé ne viennent pas se plaindre qu'on ne parle pas assez du ping en france. Notre sport est peu connu du grand public et voilà dès que des personnes prennent des iniiatives pour le faire connaître, ils se font "remballer comme des merdres" et bien j'ai un seul mot à dire MERCI la fédé, c'est du joli!!!


Si tu veux qu'on parle plus du ping en France, c'est pas aux forumeurs qu'il faille s'adresser! On en parle déjà suffisamment. Faudt s'adresser aux non-initités.

Vendredi 04 Juillet 2008 16:45

C'est peut-être parce que le ping est "conviviale" et "familiale" qu'il est aussi peu médiatisé...

Lundi 30 Juin 2008 14:05

Débrouilles toi pour savoir si ton club s'est réaffilié dans les temps.
Je crois que c'est jusqu'au 1er juillet. Si le club a du retard, genre un jour ou deux, pendant ce laps de temps, tu es libre de partir où tu veux. Mais il faut quand même muter.

Jeudi 26 Juin 2008 21:14

Citation de mickou01 :
non zn 2012 c'est tout les 4 ans les élections alors au lieu de critiquer renseigne toi d'abord un peu.


ça s'adresse à qui ?

Jeudi 12 Juin 2008 15:47

Citation de Soad :
Si on doit jouer à 4 sur 2 tables forcement, cela fera 9 rotations ctre 7 actuellement sur 3 tables, donc le probleme d'horaire va etre encore plus epineux à resoudre par la suite, non?
le debat risque de toute façon de ne pas etre simple.



A 4, ça fait 4 simples + un double par groupe, donc 10 matchs, donc, 5 rotations, non ?

Dimanche 08 Juin 2008 21:35

alors, qui monte ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 21:35 par Barnabé

Jeudi 05 Juin 2008 17:54

Citation de vilainpipo :
Citation de blutch :
vilainpipo, tu es de quel club ?

Avec tant de bourreaux qui veut me Émoticône Émoticône Émoticône, je ne voudrais pas en plus qu'on plastique mon club, désolé, va falloir attendre que ça se calme un peu ....



Dans un des meessage, y'a un forumeur qui parlait d'un club parisien qui ne laissait pas de table pour s'échauffer aux adversaires à cause des entraînements pas finis, des tables occupés par des clubs "hébergés", etc...
Bref, ce club débute ses rencontres tardivement... Vilainpipo en est peut-être le président ? et peut-être a t-il conscience que ce genre de club ne plaide en faveur des équipes à 5...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 17:58 par Barnabé

Jeudi 05 Juin 2008 15:33

Citation de blutch :
Citation de vilainpipo :

Je sais que défendre une minorité n'est jamais populaire.



Incommodé une majorité pour une minorité n'est pas logique.



Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 16:40

Citation de mastack :

Personnellement, ça me gonfle un peu de devoir faire la conversion classement/points actuellement et donc pour 1200 points, je préfère 12 à 55.





A mon avis, il n'est pas nécessaire d'avoir été à Polythechnique pour pourvoir convertir rapidemment que 1200=55...

Mardi 03 Juin 2008 15:46

Citation de vilainpipo :

Disons qu'il y a souvent réactions à chaud plutôt que conneries, sauf volontaires bien sûr Émoticône ...



Je te trouve bien prétentieux...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 15:47 par Barnabé

Mardi 03 Juin 2008 15:19

Citation de vilainpipo :
Citation de Barnabé :
Vilainpipo, un gars de la Ligue ? Émoticône

Même pas du comité ! Mais défenseur du bon sens.



Et qui es tu pour prétendre faire preuve de bon sens ? ( ce qui sous entend que nous autres racontons que des conneries... )

Mardi 03 Juin 2008 15:08

Citation de Rincevent :
C'est marrant j'ai l'impression que pour certains toutes les activités passent avant le ping qui n'est finalement qu'un bouche trou dont la durée doit être réduite au maximum. C'est sympa pour ceux qui en font leur loisir favori.



bonne remarque!
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barnabé

Résolu