Le coin des Antis - Page 19

Samedi 09 Octobre 2010 23:05

salut les antis topeur!!!
je suis tres content de voir que ce foru existe!!
pour ma part je viens vous raconter on experience avec le grizzly ABS 1.5mm sur mon revers monté sur le KUNG FU Neubauer. Ca fait 3 semaines que je joue avc et franchement ca va de mieux en mieux et honneteent je ne suis pas pret de changer car je sens un potentiel enorme.
pour mon 1er test j'ai demandé à un numero 500 de mon club de jouer un peu contre moi pour me dire si mes balles étaient bien pourries; verdict voila ce qu'il m'a dit : " c'est quoi cette merde, ca inverse carrement bien et en plus ca pourri la balle elle flotte et est tres courte c'est affreux" mais mes blocs sortaient tres souvent je n'avais pas le geste. ais quand ca passe dur de toper une 2eme fois!!!!
2 eme essai : pas moyen d'attaquer mais mes blocs étaient plus réguliers et bien emmerdants
J'ai perseveré et à ce jour je bloc quasiment tout (bien que j'ai encore à perfectionner mon geste j'ai tendance à trop ouvrir la raquette et la c'est dehors à coup sur ou tres haut!!!!) sur balle coupée il faut absolument attaquer et ne pas pousser car jusqu'à 11 ca va au dessus je me prend des missiles.
Pour résumer je suis content du GRIZZLY ABS car il est tres controlable inverse tres tres bien l'effet il est génial..... Ayant essayé quasiment tous les picots rugueux ( grass DTec's, xyning, C8 .............. c'est cet anti qui me rappel le plus mon ancien INFERNO (que je regrette snif snif je l'ai encore gardé dans ma housse en souvenir je t'aime INFERNO HOOOOOOOOOOOOOOOOOOORire)
si vous avez des conseils pour le bloc ; quel geste adopter ? Schem de jeu type de joueur anti ...... je suis preneur
le pongiste cauchemardesque

Mardi 12 Octobre 2010 14:39

Bonjour à tous les adeptes de l'anti top.J'ai une question pour vous.J'ai un copain qui joue avec un Armstrong New Anti 1,5mm et veut le changer car le sien commence à être troué.Sauf que cet anti n'est plus fabriqué depuis 2-3 ans je crois donc impossible de se le procurer.Est-ce que qqun peut m'aider pour en trouver un ou me dire les autres anti qui se rapproche de celui-ci.J'ai un copain également qui joue avec un Butterfly Best Anti 2mm et il est un vrai attaquant (niveau 30) mais je ne sais pas si les sensations avec sont semblables.Merci!

Mardi 12 Octobre 2010 16:34

Citation de Meto :
Bonjour à tous les adeptes de l'anti top.J'ai une question pour vous.J'ai un copain qui joue avec un Armstrong New Anti 1,5mm et veut le changer car le sien commence à être troué.Sauf que cet anti n'est plus fabriqué depuis 2-3 ans je crois donc impossible de se le procurer.Est-ce que qqun peut m'aider pour en trouver un ou me dire les autres anti qui se rapproche de celui-ci.J'ai un copain également qui joue avec un Butterfly Best Anti 2mm et il est un vrai attaquant (niveau 30) mais je ne sais pas si les sensations avec sont semblables.Merci!

rien que sur la page pécédente, on te propose 2 sites ou on peut encore trouver le new anti ....

sinon, le best anti est vraiment different en terme de sensation et de vitesse. Les plus proches sont le RITC 804 (monté sur une mousse tendre) et eventuellement l'antipower.

Mardi 12 Octobre 2010 23:51

Merci les gars.C'est vrai que je m'attendais pas qu'à la page précédente vous ayez parlé de cet anti top. Par contre le site anglais, on l'avait trouvé, il a commandé et 1 mois après il n'a toujours rien reçu.Il a signalé, il lui "sois disant" envoyé un 2ème et toujours rien. Je vais commander sur le site belge pour lui même si je ne comprends pas la langue.

Mercredi 13 Octobre 2010 19:20

Citation de veryspecialguest :

pourrais tu me donner un numero de tel de ton fournisseur en new anti car pour ma parts je n'arrive plus a en avoir
merci

Je te donne le lien du magasin.Normalement il vend un peu plus cher que d'autres magasins mais les produits armstrong moins qu'ailleurs.Si tu as des problèmes pour communiquer,tu peux me contacter.

http://www.tafeltennisshop.be/index1.html

ci dessus site d'un fournisseur en begique j'ai recu lundi 3 new anti en 2.0 il doit lui rester du 1.5
sinon j'en ai un en rouge en 1.5 utiliser 1 fois ne me convient pas trop lent
pour infos tu commende par tel il te les envoi et tu regle par virement international par ta banque( pour ma part 3.6 euros de frais de banque)

Mercredi 13 Octobre 2010 21:37

Normalement il n'ya pas de frais de banque pour les virements européens.En france les banques vous roulent ou vous volent.Je suis sur de ce que j'ai dit.

Vendredi 15 Octobre 2010 21:17

Normalement il n'ya pas de frais de banque pour les virements européens.En france les banques vous roulent ou vous volent.Je suis sur de ce que j'ai dit.

exact à la banque postale (française), ils ont aussi essayé de me coller des frais de port. Il faut gueuler, ils remboursent car ils n'ont pas le droit. C'est contre une des quatre libertés fondamentales : libre circulation des capitaux

Jeudi 21 Octobre 2010 21:06

Vola j'ai une question depuis peu je joue avec un anti top coté revers.
A la base je l'ai pris pour me faciliter les remises de service seulement sur certains services je fais encore des fautes alors que pourtant les anti c'est fait pour ne pas etre géné au service.

Donc est ce qu'il faut adopter un geste particulier pour remettre correctement a peu près tous les services.

j'informe je suis gaucher et donc je fais mes remises en revers en me placant au milieu de la table.

Lundi 01 Novembre 2010 17:11

Salut les Anti topeurs,

Comme vous tous, je joue avec un Anti (Best Anti 1.3 mm sur le revers).
Je me posais une question : quel est le meilleur joueur français jouant avec un Anti et jusqu'à quel niveau peut-on espérer aller ?
Si la question a déjà été posée, désolé ; sinon vos réponses m'intéressent.

Lundi 01 Novembre 2010 22:17

Moi on m'a dit que je pouvais prétendre etre classé 60 si j'arrivais a bien le maitriser après peut etre qu'on peut prétendre plus haut mais déja moi qui suit NC c'est déja pas mal comme perspective

Lundi 08 Novembre 2010 15:57

bonjour à tous Émoticône
je joue depuis pas mal d'années avec un best anti 2mm, et je me tâte pour un p'tit changement, j'attaque énormément et je me demandais si chez neubauer/joola ou autres on avait des antis assez proche du best anti, lisse mais un peu plus rapide (si perte de contrôle pas grave) , sur ce que je peux lire dans les differents topics les neubauer ont un effet de gêne mais sont moins simple à contrôler que l'anti classique (mais peut être que je me trompe), l'effet de gêne n'est pas ce que je recherche ...
voila si quelqu'un peut m'aider, je serai ravi Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 17:51

Salut tout le monde Émoticône

Je joue actuellement un soft en revers mais j'aime pas mon jeu: trop bourrin, des échanges trop courts, je suis mort si je recule de la table.

J'ai lu plusieurs sujets et je pense que un anti de neubaer comme le Grizzly Abs convient le plus à ce que je recherche: de la gêne pour ennuyer l'adversaire, des blocs efficaces, assez de vitesse pour pouvoir surprendre en attaquant tout en conservant assez de contrôle pour ne pas être bloqué par un revêtement trop pointu pour mon niveau de jeu.

Je suis donc trés attiré par le Grizzly Abs mais à la vue du prix et des avis inverses qui courent sur lui, j'aimerais avoir votre opinion afin de ne pas faire une erreur.

Lundi 22 Novembre 2010 15:52

Hier soir j'ai eu envie d'essayer quelque chose. Monter mon antipower sur un cos3 qui avait un Génius en coup droit car l'impuls speed c'est bien mais c'est quand même capricieux. Pourquoi pas monté le Génius à la place de l'impuls speed ? Parceque le Génius sur un Core cell all+ sa doit pulser de trop et les sensations du Génius sur un cos3 sont excellentes. Donc je fais mon petit montage et bien sur j'ai été essayer ma nouvelle palette. Eh bien ce que je peux dire c'est que la vitesse de l'antipower n'a pas diminuer ou alors très peu ce qui n'est pas pour me déplaire et j'ai désormais une association cos3 + Génius que j'adore en coup doit. Bref que du bon.

Mercredi 22 Décembre 2010 17:38

Étant dans les stats pour les pl, j'en ai profité pour faire celles des anti-tops par curiosité.

http://magicnations.free.fr/ping/stats/2010_12_22/anti-top.png

Mercredi 22 Décembre 2010 23:11

Citation de guipago :
bonjour à tous Émoticône
je joue depuis pas mal d'années avec un best anti 2mm, et je me tâte pour un p'tit changement, j'attaque énormément et je me demandais si chez neubauer/joola ou autres on avait des antis assez proche du best anti, lisse mais un peu plus rapide (si perte de contrôle pas grave) , sur ce que je peux lire dans les differents topics les neubauer ont un effet de gêne mais sont moins simple à contrôler que l'anti classique (mais peut être que je me trompe), l'effet de gêne n'est pas ce que je recherche ...
voila si quelqu'un peut m'aider, je serai ravi Émoticône

Les différences de vitesse entre les anti sont très relatives.
Concernant les Neubauer, ils sont plus rapides, le toucher est celui de l'anti, mais la sensation de contrôle au moment de l'impact et du renvoie de balle (qq soit le coup effectué : bloc, poussette, piston, accélération...) qui font la force d'un anti en terme de sécurité de jeu n'existe plus chez ceux de Neubauer. Ceux sont des revêtements peu sécurisant ni régulier pour l'utilisateur mais effectivement gênants.

Mardi 28 Décembre 2010 11:40

pourrais tu me donner un numero de tel de ton fournisseur en new anti car pour ma parts je n'arrive plus a en avoir
merci

Je te donne le lien du magasin.Normalement il vend un peu plus cher que d'autres magasins mais les produits armstrong moins qu'ailleurs.Si tu as des problèmes pour communiquer,tu peux me contacter.

http://www.tafeltennisshop.be/index1.html

Bonjour,
J'avais donné l'adresse ci-dessus pour acheter les derniers New-anti restants.
plusieurs personnes l'ont acheté,mais d'une personne le payement n'est pas arrivé.
Est-ce que les personnes ayant acheté le new anti peuvent controler leur compte?
merci

Mercredi 29 Décembre 2010 20:06

Citation de Gremlins :
Étant dans les stats pour les pl, j'en ai profité pour faire celles des anti-tops par curiosité.

Merci Gremlins pour ce travail. Sympa!
Les 2 grands classiques semblent indetronables. Ça prouve que ce sont des valeurs sures, chacun dans leur domaine (bloc et défense pour le best anti et polyvalence pour l'anti power)

Jeudi 30 Décembre 2010 21:08

Sinon autre site sympa pour Armstrong
http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=E&pg=2#AE043

Vendredi 31 Décembre 2010 12:27

Citation de toss :
Citation de Gremlins :

Merci Gremlins pour ce travail. Sympa!
Les 2 grands classiques semblent indetronables. Ça prouve que ce sont des valeurs sures, chacun dans leur domaine (bloc et défense pour le best anti et polyvalence pour l'anti power)

Effectivement le best anti, 1.3mm pour moi, en bloc s'avère être une arme très intéressante, surtout marié avec le T11 avec ses lames extérieures en carbone, sur les tops adverses, la balle s'arrête derrière le filet et légèrement coupé. Sur les balle renvoyées en piston la balle fuse également légèrement. Le contrôle est évidemment énorme. Adepte du PL mais sans vraiment trouver ce qui me convient, après, c'est toujours pareil, il faut conjuguer gêne et contrôle, j'adopte pour l'instant le best anti, qui, par sa régularité dans le fond de jeu, par sa plus-value défensive sur attaques adverses, et par sa sécurité pour apporter des frappes et des petites attaques en piston, se révèle plus adapté à mon jeu.

Jeudi 20 Janvier 2011 14:13

Je confirme les bienfaits d'un anti , associé a ce petit bois leger et rapide, le T11 galaxy.
Les demarrages revers s'effectuent naturellement lorsqu'on vient d'un backside et la transition se fait en douceur avec un friendship 804.....Que du bonheur! la balle est bien freinee et gene considerablement lorsque les blocs sont appuyés.
Les claques sont difficiles a remonter et les poussettes sans effet ou presque sont tres déstabilisantes.
Le contrate avec le cd est d'autant plus etonnant.......Mon vari spin 2mn, que je n'utilisais plus car trop lourd, refait des miracles sur ce petit bois de 68 g.....et quelle sauce!
J'ose a peine imaginer les options qui s'offrent a moi lorsque je tournerai mes plaques car le faux top avec le 804 est au moins aussi redoutable que celui du vari......
J'hesitais depuis un moment entre cet anti et l'orthodox.......J'hesite encore parfois tant les blocs passifs venus d'ailleurs sont jubilatoires avec cet ox.
Ma seule reserve concerne seulement l'effet de surprise qui est moindre avec l'orthodox.......ploc! ploc!
Avec le 804, l'adversaire va autant au filet........mais il sait pas pourquoi.
Il me reste a le tester sur les gros cogneurs du club.......Des 14, 15, 16.
Je les avais tous battus a l'entrainement avec l'orthodox la semaine derniere ( je suis 13)
Je vois ce que ca donne vendredi et j'arrete une batterie de tests passionants et fructueux ( je l'espere) que j'ai mis en place grace aux témoignages de beaucoup d'entre vous et je vous en remercie , en esperant que le mien soit a son tour utile et que ma deuxieme phase soit moins morose que la premiere!
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques