Salut, j'ai le même problème. Sur ma licence officielle il me manque les résultats du deuxième tour. Est-ce que ces résultats seront enregistrés dans le prochain classement mensuel?
Les poules sont en 3 sets gagnants et la suite en 4?
C'est ça
C'est aux indivs régionales que vous jouez en 4 sets?
Je débute avec un speedy soft d.Tecs et je comprends pas ce que vous voulez dire par un "geste de piston" en bloc actif. Je me contente de prendre les tops en blocs passifs raquette ouverte et généralement la balle part trop loin.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Décembre 2010 17:44 par
Plix
Perso j'ai pas aimé. Trop rapide (sûrement trop pour mon niveau), je l'ai aussi trouvé trés adhérent pour un soft. Je reviens au SS d'techs avec lequel je fais moins de fautes.
Salut, je le joue en 1.8 mm sur mon revers également.
Il est vraiment très rapide quand on le sollicite tout en gardant un bon contrôle. Il adhère assez par rapport aux autres softs mais il ne met aucun effet gênant.
Je joue un Blowfish d'Andro sur mon revers en 1.8 mm depuis peu. J'en suis content car il a un super contrôle mais j'ai un problème:
Je ne met aucun effet gênant.
Mon ancien soft, un ss d'techs faisait plonger la balle en bloc mais avec le blowfish rien du tout. Serait-ce dû à mes gestes? Je me contente seulement en bloc d'ouvrir la raquette et de prendre la balle au rebond.
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour que je sache comment gêner un peu plus avec mon soft svp? Ce sujet a déjà été traité mais je ne comprends pas ce que vous entendez par "être actif".
Je joue actuellement un soft en revers mais j'aime pas mon jeu: trop bourrin, des échanges trop courts, je suis mort si je recule de la table.
J'ai lu plusieurs sujets et je pense que un anti de neubaer comme le Grizzly Abs convient le plus à ce que je recherche: de la gêne pour ennuyer l'adversaire, des blocs efficaces, assez de vitesse pour pouvoir surprendre en attaquant tout en conservant assez de contrôle pour ne pas être bloqué par un revêtement trop pointu pour mon niveau de jeu.
Je suis donc trés attiré par le Grizzly Abs mais à la vue du prix et des avis inverses qui courent sur lui, j'aimerais avoir votre opinion afin de ne pas faire une erreur.
Bonjour. Je viens d'acheter un Blowfish en 1.8 mm.
On m'en a dit beaucoup de bien, notamment sur sa vitesse et son contrôle. Mais certains testeurs affirment qu'il n'y a absolument aucun effet gênant tandis que d'autres répondent le contraire....
Est-ce que l'un d'entre vous aurait-eu l'occasion de le tester ou est-ce que vous connaîtriez une personne qui le joue?
voila cela fais 5 ans que je joue au ping je vais attaquer ma 6eme
Ha, je t'ai déjà vu jouer aux Pyrénées-Atlantiques. On m'a parlé de tes progrès fulgurants donc bel exemple de motivation et de travail à prendre. Tu fais pas mal de muscu?