Salut, j'ai le même problème. Sur ma licence officielle il me manque les résultats du deuxième tour. Est-ce que ces résultats seront enregistrés dans le prochain classement mensuel?
Les poules sont en 3 sets gagnants et la suite en 4?
C'est ça
C'est aux indivs régionales que vous jouez en 4 sets?
Je débute avec un speedy soft d.Tecs et je comprends pas ce que vous voulez dire par un "geste de piston" en bloc actif. Je me contente de prendre les tops en blocs passifs raquette ouverte et généralement la balle part trop loin.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Décembre 2010 17:44 par
Plix
Perso j'ai pas aimé. Trop rapide (sûrement trop pour mon niveau), je l'ai aussi trouvé trés adhérent pour un soft. Je reviens au SS d'techs avec lequel je fais moins de fautes.
Salut, je le joue en 1.8 mm sur mon revers également.
Il est vraiment très rapide quand on le sollicite tout en gardant un bon contrôle. Il adhère assez par rapport aux autres softs mais il ne met aucun effet gênant.
Je joue un Blowfish d'Andro sur mon revers en 1.8 mm depuis peu. J'en suis content car il a un super contrôle mais j'ai un problème:
Je ne met aucun effet gênant.
Mon ancien soft, un ss d'techs faisait plonger la balle en bloc mais avec le blowfish rien du tout. Serait-ce dû à mes gestes? Je me contente seulement en bloc d'ouvrir la raquette et de prendre la balle au rebond.
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour que je sache comment gêner un peu plus avec mon soft svp? Ce sujet a déjà été traité mais je ne comprends pas ce que vous entendez par "être actif".
Je joue actuellement un soft en revers mais j'aime pas mon jeu: trop bourrin, des échanges trop courts, je suis mort si je recule de la table.