Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Plix

Messages de Plix

Jeudi 06 Janvier 2011 16:11

Salut, j'ai le même problème. Sur ma licence officielle il me manque les résultats du deuxième tour. Est-ce que ces résultats seront enregistrés dans le prochain classement mensuel?

Dimanche 26 Décembre 2010 11:57

Tu joues dans quel club Nick-Nack? O:

Lundi 06 Décembre 2010 17:50

Trouvé Émoticône http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34842-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 17:50 par Plix

Lundi 06 Décembre 2010 17:42

Citation de Seb63 :
Citation de Vidarthequiet :
Les poules sont en 3 sets gagnants et la suite en 4?

C'est ça Clin d'oeil


C'est aux indivs régionales que vous jouez en 4 sets? Émoticône

Je débute avec un speedy soft d.Tecs et je comprends pas ce que vous voulez dire par un "geste de piston" en bloc actif. Je me contente de prendre les tops en blocs passifs raquette ouverte et généralement la balle part trop loin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 17:44 par Plix

Samedi 20 Novembre 2010 14:06

Trés beau match. J'aime les services marteaux de Matsudaira.

Samedi 20 Novembre 2010 12:58

C'est dingue ce revers je comprends pas comment tu t'y prends Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 12:45

Superbe vidéo, comme celles que tu met sur you tube Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 22:35

Citation de nonowned :
Le Blowfish est un excellent soft.

Mon préféré parmis tous ceux que j'ai testé Clin d'oeil


Perso j'ai pas aimé. Trop rapide (sûrement trop pour mon niveau), je l'ai aussi trouvé trés adhérent pour un soft. Je reviens au SS d'techs avec lequel je fais moins de fautes.

Jeudi 11 Novembre 2010 19:18

Salut, je le joue en 1.8 mm sur mon revers également.

Il est vraiment très rapide quand on le sollicite tout en gardant un bon contrôle. Il adhère assez par rapport aux autres softs mais il ne met aucun effet gênant.

Mercredi 10 Novembre 2010 17:19

Salut les Softmens.