Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Plix

Messages de Plix

Jeudi 06 Janvier 2011 16:11

Salut, j'ai le même problème. Sur ma licence officielle il me manque les résultats du deuxième tour. Est-ce que ces résultats seront enregistrés dans le prochain classement mensuel?

Dimanche 26 Décembre 2010 11:57

Tu joues dans quel club Nick-Nack? O:

Lundi 06 Décembre 2010 17:50

Trouvé Émoticône http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34842-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 17:50 par Plix

Lundi 06 Décembre 2010 17:42

Citation de Seb63 :
Citation de Vidarthequiet :
Les poules sont en 3 sets gagnants et la suite en 4?

C'est ça Clin d'oeil


C'est aux indivs régionales que vous jouez en 4 sets? Émoticône

Je débute avec un speedy soft d.Tecs et je comprends pas ce que vous voulez dire par un "geste de piston" en bloc actif. Je me contente de prendre les tops en blocs passifs raquette ouverte et généralement la balle part trop loin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 17:44 par Plix

Samedi 20 Novembre 2010 14:06

Trés beau match. J'aime les services marteaux de Matsudaira.

Samedi 20 Novembre 2010 12:58

C'est dingue ce revers je comprends pas comment tu t'y prends Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 12:45

Superbe vidéo, comme celles que tu met sur you tube Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 22:35

Citation de nonowned :
Le Blowfish est un excellent soft.

Mon préféré parmis tous ceux que j'ai testé Clin d'oeil


Perso j'ai pas aimé. Trop rapide (sûrement trop pour mon niveau), je l'ai aussi trouvé trés adhérent pour un soft. Je reviens au SS d'techs avec lequel je fais moins de fautes.

Jeudi 11 Novembre 2010 19:18

Salut, je le joue en 1.8 mm sur mon revers également.

Il est vraiment très rapide quand on le sollicite tout en gardant un bon contrôle. Il adhère assez par rapport aux autres softs mais il ne met aucun effet gênant.

Mercredi 10 Novembre 2010 17:19

Salut les Softmens.

Je joue un Blowfish d'Andro sur mon revers en 1.8 mm depuis peu. J'en suis content car il a un super contrôle mais j'ai un problème:

Je ne met aucun effet gênant.

Mon ancien soft, un ss d'techs faisait plonger la balle en bloc mais avec le blowfish rien du tout. Serait-ce dû à mes gestes? Je me contente seulement en bloc d'ouvrir la raquette et de prendre la balle au rebond.

Pourriez-vous me donner quelques conseils pour que je sache comment gêner un peu plus avec mon soft svp? Ce sujet a déjà été traité mais je ne comprends pas ce que vous entendez par "être actif".

Lundi 08 Novembre 2010 17:51

Salut tout le monde Émoticône

Je joue actuellement un soft en revers mais j'aime pas mon jeu: trop bourrin, des échanges trop courts, je suis mort si je recule de la table.

J'ai lu plusieurs sujets et je pense que un anti de neubaer comme le Grizzly Abs convient le plus à ce que je recherche: de la gêne pour ennuyer l'adversaire, des blocs efficaces, assez de vitesse pour pouvoir surprendre en attaquant tout en conservant assez de contrôle pour ne pas être bloqué par un revêtement trop pointu pour mon niveau de jeu.

Je suis donc trés attiré par le Grizzly Abs mais à la vue du prix et des avis inverses qui courent sur lui, j'aimerais avoir votre opinion afin de ne pas faire une erreur.

Mardi 12 Octobre 2010 19:14

Citation de leptiboeuf94 :
On remarque que son coup droit n'est pas si catastrophique.


Voir même excellent!

Dimanche 10 Octobre 2010 17:27

Bonjour. Je viens d'acheter un Blowfish en 1.8 mm.

On m'en a dit beaucoup de bien, notamment sur sa vitesse et son contrôle. Mais certains testeurs affirment qu'il n'y a absolument aucun effet gênant tandis que d'autres répondent le contraire....

Est-ce que l'un d'entre vous aurait-eu l'occasion de le tester ou est-ce que vous connaîtriez une personne qui le joue?

Vendredi 08 Octobre 2010 17:29

Citation de jujudu74 :

Kevin Laffont c'est ca???
On dirai pas le Mickeal vendetta du ping lui ?? xD


Bah quand Vendetta fera 500 de perf annuelle il sera peut-être pris plus au sérieux XD

Mardi 05 Octobre 2010 16:19

http://www.youtube.com/watch?v=oC-r3eYgEdY

Tan Ruiwu encore une fois avec une grande maîtrise de son soft en revers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Octobre 2010 16:31 par Plix

Mardi 05 Octobre 2010 12:01

Citation de powerslave :

je l'ai vu aussi au tournoi de dax , gagner contre le célèbre JAUNEAUT


Bah je l'ai aussi vu au tournoi de Dax mais j'ai pas assisté au match.

Dimanche 03 Octobre 2010 15:10

Citation de kinou33 :
http://www.youtube.com/watch?v=tRLJRV5pCuI

voila cela fais 5 ans que je joue au ping je vais attaquer ma 6eme


Ha, je t'ai déjà vu jouer aux Pyrénées-Atlantiques. On m'a parlé de tes progrès fulgurants donc bel exemple de motivation et de travail à prendre. Tu fais pas mal de muscu?
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Plix

Résolu