Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guipago

Messages de guipago

Lundi 01 Octobre 2012 13:42

bois défense style cos3 oui j'ai deja essayé mais c bien trop lent, en fait il me faudrait un brin plus de freinage que mon bois actuel avec un peu plus de vitesse en cd ou sinon identique ^^

Dimanche 30 Septembre 2012 19:35

bonsoir ^^
voila j'ai besoin d'avis, j'aimerai passer sur un bois combi qui marquerait assez bien un effet de freinage (par exemple le poisoner je l'ai trouvé trop dur et sans freinage), j'ai pensé au titan (mais gasp il n'est pas donné) ou giant kris 2, sinon est ce que (par exemple) le bulldog ou kung fu peuvent aller aussi ?
si vous connaissez ou avez des conseils je suis preneur, j'aime bien mon bois actuel mais je veux changer ^^

Lundi 08 Novembre 2010 15:57

bonjour à tous Émoticône
je joue depuis pas mal d'années avec un best anti 2mm, et je me tâte pour un p'tit changement, j'attaque énormément et je me demandais si chez neubauer/joola ou autres on avait des antis assez proche du best anti, lisse mais un peu plus rapide (si perte de contrôle pas grave) , sur ce que je peux lire dans les differents topics les neubauer ont un effet de gêne mais sont moins simple à contrôler que l'anti classique (mais peut être que je me trompe), l'effet de gêne n'est pas ce que je recherche ...
voila si quelqu'un peut m'aider, je serai ravi Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 14:44

nonon moi je suis prêt à tester, l'avantage d'une voiture donc plus sympa pour le trajet a faire, moins de temps mort pendant le match, on est certes un p'tit club mais ca ne devrait pas nous pénaliser vraiment, pour l'ambiance on continuera a bien s'encourager pas de soucis Content, les soucis (pour moi) c le dimanche matin en R3, le probleme du double 1 et 2 à 4, et la pn qui serait egalement à 4 ...

Jeudi 10 Avril 2008 13:46

en ce qui me concerne à 4 pourquoi pas plutôt partant, pour la pn je suis moins convaincu .