Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lordvaako

Messages de lordvaako

Samedi 08 Août 2015 15:33

Un petit sujet sur ce revendeur et son nouveau picot. Déjà un coup de gueule sur le rapport frais de port/rapidité de livraison ( 8€50/10jours...), suivi de commande non à jour.... Bref, c'est cher et pas justifié !
Concernant les revêtements, j'ai eu un beast, un spinparasite et un nightmare que j'ai trouvé cher mais novateur et de qualité pour les deux premiers ( le nightmare est fragile au niveau du collage et made in china donc 50€ c'est trop).
Pour le Break-Out, même constat c'est cheap... Le noir est mat, plein de traces blanches sur les picots ( inenlevables au produit), la sérigraphie tachée de blanc...
Passons au test :
C'est rapide et réactif, ça frappe dur à plat, c'est fait pour ça ... En bloc à la table c'est bien, c'est écrasé mais le contrôle pêche un peu... Mon outil de comparaison c'est le killer 1,4, la j'étais sur du 1,5mm avec le Break-Out. C'est un concurrent sérieux mais en deçà pour moi. On démarre mieux au killer, on contrôle mieux et on prend moins les effets. Coupe idem pour les deux . adhérence et possibilités au service plus élevées avec le killer.
Essai sur sardius en rv: trop sec, sensations bofs
Essai sur darker mai gouban: plus contrôlable mais moins gênant
Le bois sera important je crois
FABIEN

Lundi 20 Avril 2015 20:50

J'en ai un en concave servi quelques heures. 2 fibres parties au décollage côté CD juste au dessus du manche. Livré dans sa boîte. Quel est ton budget?
FABIEN

Mardi 30 Décembre 2014 20:07

je l'ai eu un temps... très agréable à jouer, attaques faciles, remises aussi, contrôle très bon, qualité de la plaque surprenante pour ce prix mais car il y en a un, en anti contre anti son adhérence fait perdre l'avantage, en étant passif c'est la punition assurée si on joue l'échange qui dure, moins gênant que tous les autres.
FABIEN

Mardi 30 Décembre 2014 18:41

merci pour les infos. Comment est-ouable il par rapport au degu? J'avais eu l'idee du matador aussi. Pour une fois qu'un produit du doc est abordable. Tu l'as en revers? et en cd c'est jouable ou pas?
FABIEN

Dimanche 28 Décembre 2014 22:27

Merci sisic pour les infos
FABIEN

Dimanche 28 Décembre 2014 18:40

Il y a le spinate aussi mais peu ou pas d'informations dessus
FABIEN

Dimanche 28 Décembre 2014 18:39

Si tu aimes yasaka, le xtend Pô est rapide et met de l'effet
FABIEN

Dimanche 28 Décembre 2014 09:37

Des avis sur le killer? Je l'ai en rouge 1.4 mm et j'hésite quant au bois sur lequel le coller.
FABIEN

Samedi 27 Décembre 2014 22:44

RN fait, batteur, j'adore l'anti et quand c'est un bon jour, ça gêne bcp mais quand les jambes sont lourdes, je mange sévère. De plus, mon gros atout en revers était la frappe sèche sur balle basse ce qui est devenu quasi infaisable avec les antis que j'ai cité. En gros, j'aime la gêne de ces antis mais ils ne me permettent plus ou pas de jouer off en revers. Je commence à pousser presque tout même en décalant sur le CD et je dénature mon jeu. Mes configs essayent d'être gênantes mais plus off.
FABIEN

Samedi 27 Décembre 2014 22:35

On la trouve chez misterping je crois
FABIEN

Samedi 27 Décembre 2014 22:34

Je l'ai testé brièvement sur mon myabi avec la mousse d'origine mais peu de sensations... Qu apporte la mousse du moon pro? Est il plus gênant ?
FABIEN

Samedi 27 Décembre 2014 17:07

je joue avec un soft en cd depuis deux ans et avec un anti en rv depuis cet été. j'ai essayé de trouver un bois qui tire avantage des deux en lisant les forums mais quand le résultat est bon en cd c'est moyen en rv et inversement. j'ai essayé un sardius, un poisoner, un punisher, un strangler, un mai gouban, un nittaku myabi, un septear, un bulldog.
J'ai un degu 1.8 en cd et ai eu soit un beast, un grizzly ABS ou un spin parasite. N'ayant que peu de temps pour dompter ces glantis et frustré du potentiel offensif très aléatoire et dépendant du placement, j'ai l'idée de trois configs et je voudrais des avis car mon porte-monnaie se vide avec ces antis dernier cri. Je cherche un ratio acceptable entre gêne, capacités offensives, bidouille les jours sans et possibilité de varier au mieux au service.
J'ai pensé à :
1) 799 mousse HRS 1.5 cd + cayman+ attack new anti 1.8
2) Degu 1.8 cd + killer's blade strangler + dr neubauer killer 1.4 mm
3) degu 1.8 mm + darker mai gouban + dr evil 1 mm mousse supersoft
Qu'en pensez-vous?
merci
FABIEN

Jeudi 04 Septembre 2014 19:18

je vends:
1 target force 45° 2mm rouge 20euros
1 target force 42,5° 2mm noir 20euros
612 turbo 1,5mm rouge 13 euros
Neptune rouge 1mm 7euros
1 rosin noir 1,5mm 17 euros
FABIEN

Lundi 25 Août 2014 22:34

le tuttle sur ebay on ne peut pas choisir l'épaisseur mais sur ttde c'est possible du 1mm au max
FABIEN

Vendredi 22 Août 2014 16:37

j'ai oublié: il est rouge (un vrai rouge pas du rose) et contrôle mieux que le 804
FABIEN

Jeudi 21 Août 2014 18:09

Pour le king of anti, je l'ai eu sur ebay d'abord en noir avec mousse verte clair toujours 2 mm voir plus. Problème: il était sans logo ITTF. Puis décidé à persévérer, j'en ai recommandé un rouge avec mousse crème et avec un logo ittf cette fois.
Il est bon en frappes même sur des balles basses, moins convaincant en poussettes agressives, bien en blocs.
FABIEN

Jeudi 21 Août 2014 16:42

bonjour,
Je reviens à l'anti en revers et après plusieurs semaines avec un king of anti de Tuttle, qui me permettait de bien claquer sur à peu près tout mais s'avérer peu gênant sur phases de jeu plus passive, j'ai testé un gorilla 1mm que je trouve pas mal sauf en claques: j'envoie des avions horizontaux ou des bas du filet ou ça passe et ça ne revient pas. Est-ce normal ou dû à son côté aléatoire ou à sa surface très lisse?
Bref en plein doute avant la reprise, j'aurais voulu une alternative maîtrisable au cas où le gorilla soit vraiment indomptable dans les anti plus conventionnels.
mon jeu:
Rosin 2 mm en cd : services variées et gênants, tops frappés et frappes.
Bois: punisher 2 ou strangler 2 ou bulldog (un peu indécis là dessus aussi)
Rv gorilla 1mm, poussettes appuyés, balles portées et frappes sur balles revenant où j'aime
merci pour votre aide
FABIEN

Dimanche 06 Juillet 2014 12:17

quelqu'un a une idée du niveau de gêne du 612 T avec un 100% hinoki? Un placage hinoki à l'extérieur seulement? un cayman?
J'ai 3 darkers, un myabi et un cayman à tester avec un 612 T en cd.
J'ai essayé en 2,2mm sur myabi mais incontrôlable...
J'ai mis un 1.5 sur cayman mais je ne sais pas dire si je gêne... Mes partenaires d'entraînements ont tous des picots longs et bidouilent plus qu'ils n'attaquent. Peu de blocs réalisés, peu de balles pourries il me semble...
FABIEN

Dimanche 29 Juin 2014 22:35

quelqu'un connaît le giant dragon blast?
FABIEN

Mercredi 18 Juin 2014 22:21

Nouvel essai du 612 TURBO 2,2 sur cd ce soir. Bien mieux en frappes sur balles hautes, en démarrages faux-tops mous mais toujours galère dans le petit jeu ou sur balles sans effet ( j'ai joué contre un picot long), dur aussi les balles plein cd croisées quand je suis débordé, comme elles ne sont plus au dessus de la table et descendantes, elles sont très dures à négocier et à relever. Autre gros point noir, mes services alternés soft/backside d'avant sont bien moins efficaces. Je vais réduire la mousse pour voir ... C'est normal ce sentiment de régression????
J'envoie des balles baduf sans savoir pourquoi...
FABIEN
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lordvaako

Résolu