Jeudi 26 Juin 2014 07:43
C'est quoi ton anti Stlysfred31 ?Jeudi 26 Juin 2014 09:21
Jeudi 26 Juin 2014 13:39
No moi aussi je trouve que le caoutchouc du toni hold peut se décoller facilement de sa mousse.Vendredi 04 Juillet 2014 14:34
Revêtement recollé avec sa mousse , ça à l'air de tenir bon . on verra avec le tempsVendredi 04 Juillet 2014 15:46
et bien c'est peut etre moi qui suis tombé sur un bon numero
Samedi 05 Juillet 2014 14:09
Ca y est après la journée des titres régionaux je suis à nouveau 15 (1514 (+27.02))Samedi 05 Juillet 2014 14:32
Bien pour toi alors. FélicitationsSamedi 12 Juillet 2014 20:13
Bonsoir à tous,Dimanche 13 Juillet 2014 13:25
Tu habites où ?Dimanche 13 Juillet 2014 14:08
Salut Batteur,Dimanche 13 Juillet 2014 20:03
Je connais bien Fos...des jumeaux notamment (j'ai joué à Miramas)....perso, je joue à Salon...Lundi 14 Juillet 2014 07:00
Salut Batteur...Oui les jumeaux Galera...Bien noté pour St Cannat...Merci pour l'info...Je pense qu'à Salon, c'est comme un peu partout, fermé pour l'été...?Lundi 14 Juillet 2014 15:05
En tant que Président de Salon, je te confirme que le club est bien fermé cet été jusqu'au lundi 18 août (voir une possible ouverture la semaine du 15 août)....Vendredi 25 Juillet 2014 20:46
BonsoirSamedi 16 Août 2014 13:02
Salut Papounet,Dimanche 17 Août 2014 18:40
salut picolon13Jeudi 21 Août 2014 16:42
bonjour,Jeudi 21 Août 2014 17:53
@ lordvaako !! peux-tu en dire plus sur le tuttle king anti ??? je suis assez tenté et surtout aussi savoir chez qui tu l'as trouvé ??
Jeudi 21 Août 2014 18:09
Pour le king of anti, je l'ai eu sur ebay d'abord en noir avec mousse verte clair toujours 2 mm voir plus. Problème: il était sans logo ITTF. Puis décidé à persévérer, j'en ai recommandé un rouge avec mousse crème et avec un logo ittf cette fois.Vendredi 22 Août 2014 16:37
j'ai oublié: il est rouge (un vrai rouge pas du rose) et contrôle mieux que le 804Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques