Le coin des Antis - Page 166

Jeudi 26 Juin 2014 07:43

C'est quoi ton anti Stlysfred31 ?
Sinon, je ne sais pas si ça se recolle facilement.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 26 Juin 2014 09:21

Citation de Stlysfred31 :
Petit problème technique, l'anti se détache de sa mousse, rien de grave docteur Émoticône

cela se recolle t'il facilement ?


etonnant, tu as du tomber sur un mauvais numero !!!

Jeudi 26 Juin 2014 13:39

No moi aussi je trouve que le caoutchouc du toni hold peut se décoller facilement de sa mousse.

Mais ça ce recolle sans aucuns problèmes.

Vendredi 04 Juillet 2014 14:34

Revêtement recollé avec sa mousse , ça à l'air de tenir bon . on verra avec le temps

Vendredi 04 Juillet 2014 15:46

et bien c'est peut etre moi qui suis tombé sur un bon numero Content

j'espere car je compte bien qu'il devienne de plus en plus "pourri" avec le temps Content

Samedi 05 Juillet 2014 14:09

Ca y est après la journée des titres régionaux je suis à nouveau 15 (1514 (+27.02))

Samedi 05 Juillet 2014 14:32

Bien pour toi alors. Félicitations
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 14:51 par spécu

Samedi 12 Juillet 2014 20:13

Bonsoir à tous,
Mardi-mercredi prochain, je reçois 2 plaques de DerMaterial (Antitop Spinparasite en 1mm et picot long Predator OX) et elles seront montées sur bois Hallmark Strategy (lent, pour compenser la rapidité de l'antitop)....
Par contre, en période estivale, dans les Bouches du Rhône, jouer au ping c'est pas évident car la plupart des gymnases sont fermés , et les salles spécifiques sont rares..Donc, je ne sais pas où ponger...J'aurais bien aimé pour tester ma config et ne pas perdre la main....Je vais continuer à chercher.....En tout cas, il y aura un CR sur l'antitop....

Dimanche 13 Juillet 2014 13:25

Tu habites où ?

Dimanche 13 Juillet 2014 14:08

Salut Batteur,
Je vis à Fos/Mer...Pas loin de Martigues, dans la direction d'Arles...Nous reprenons au club vers le 20 Août , mais d'ici-là j'espère avoir retouché la balle...

Dimanche 13 Juillet 2014 20:03

Je connais bien Fos...des jumeaux notamment (j'ai joué à Miramas)....perso, je joue à Salon...

Actuellement, il y a St Cannat qui sera ouvert mardi soir à partir de 18h00....et normalement vendredi soir...mais c'est à confirmer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2014 20:08 par Batteur

Lundi 14 Juillet 2014 07:00

Salut Batteur...Oui les jumeaux Galera...Bien noté pour St Cannat...Merci pour l'info...Je pense qu'à Salon, c'est comme un peu partout, fermé pour l'été...?
Je vais voir....
Merci et à bientôt qui sait ?

Lundi 14 Juillet 2014 15:05

En tant que Président de Salon, je te confirme que le club est bien fermé cet été jusqu'au lundi 18 août (voir une possible ouverture la semaine du 15 août)....

Vendredi 25 Juillet 2014 20:46

Bonsoir
voila je veux changer mon bois actuel par un combi
en revers j'ai le best anti pour un jeux plutôt défense mi distance voir plus !!!!
en CD un bleuefire m2 en max plutôt top remise et contre
mon choix va vers trois bois
* YINHE T-9 COMBI
** GIANT KRIS 2
***Der Material Spezialist WIZARD COMBI
ou autre chose !!!! sauf le doc trop $$$$$
quand dite vous?
merci pour vos avis de spécialistes
vive le ping

Samedi 16 Août 2014 13:02

Salut Papounet,
N'ayant jamais testé les 2 bois que tu aimerais choisir pour ta config, ce que je peux te dire c'est que pas mal de joueurs/forumers sur ce site utilisent le T-9 , et que le Giant Kriss 2 a de bonnes critiques aussi....Ces 2 bois , apparemment, ont leurs adeptes et donc des qualités indéniables (voir sur le forum) pour un jeu de défense moderne. Personnellement j'ai un bois Barricade du Doc (typé défense plutôt que combi) depuis plusieurs années , et je joue toujours avec de temps en temps...Mais en ce moment je joue avec des bois Hallmark que je trouve aussi efficaces avec mon type de plaque (PL/PL ou Anti/PL)...
Concernant le bois de chez DMS , je ne le connais pas....mais il est à 59€ sur le site DMS quand même...Mais les bois chinois sont imbattables côté tarifs...et la qualité est aussi au rendez-vous...
Si je devais faire un choix , connaissant la qualité du matos de chez Giant Dragon, je prendrai le Kriss II.....Lis les critiques et tests de ce bois....Il a été un temps en rupture de stock chez Misterping, mais tu le trouveras de nouveau...
Bonne continuation.

Dimanche 17 Août 2014 18:40

salut picolon13
J'ai en deuxième raquette le baricade du doc avec un gdt en revers (très bon bois)je l'aime bien .
mon premier choix était le cris II mais il ne le font pas avec le manche droit alors
je suis parti sur le nouveau bois DER MATERIALSPEZIALIST WIZARD COMBI avec le spinparasite et après avoir regardé sur le forum sur ton conseil je crois que je vais prendre le YINHE T-9 COMBI manche droit avec le spinparasite en 1.0 en revers et le nouveau bleuefire jp2 en max.
merci a toi pour ton aide
vive le ping

Jeudi 21 Août 2014 16:42

bonjour,
Je reviens à l'anti en revers et après plusieurs semaines avec un king of anti de Tuttle, qui me permettait de bien claquer sur à peu près tout mais s'avérer peu gênant sur phases de jeu plus passive, j'ai testé un gorilla 1mm que je trouve pas mal sauf en claques: j'envoie des avions horizontaux ou des bas du filet ou ça passe et ça ne revient pas. Est-ce normal ou dû à son côté aléatoire ou à sa surface très lisse?
Bref en plein doute avant la reprise, j'aurais voulu une alternative maîtrisable au cas où le gorilla soit vraiment indomptable dans les anti plus conventionnels.
mon jeu:
Rosin 2 mm en cd : services variées et gênants, tops frappés et frappes.
Bois: punisher 2 ou strangler 2 ou bulldog (un peu indécis là dessus aussi)
Rv gorilla 1mm, poussettes appuyés, balles portées et frappes sur balles revenant où j'aime
merci pour votre aide
FABIEN

Jeudi 21 Août 2014 17:53

@ lordvaako !! peux-tu en dire plus sur le tuttle king anti ??? je suis assez tenté et surtout aussi savoir chez qui tu l'as trouvé ??
merci Content

Jeudi 21 Août 2014 18:09

Pour le king of anti, je l'ai eu sur ebay d'abord en noir avec mousse verte clair toujours 2 mm voir plus. Problème: il était sans logo ITTF. Puis décidé à persévérer, j'en ai recommandé un rouge avec mousse crème et avec un logo ittf cette fois.
Il est bon en frappes même sur des balles basses, moins convaincant en poussettes agressives, bien en blocs.
FABIEN

Vendredi 22 Août 2014 16:37

j'ai oublié: il est rouge (un vrai rouge pas du rose) et contrôle mieux que le 804
FABIEN
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques