bonjour à tous bamboo si tu passes par la je voudrais une info comment fais tu pour démarrer une balle coupée avec le beast anti j ai beaucoup de mal alors que j y arrive facilement avec le toni hold ou le super anti .ce revetement est très bon en defense et en bloc mes adversaires font beaucoup de fautes mais j ai beaucoup de mal à attaquer du revers alors que c la base de mon jeu pour préparer mon cd .cordialement
merci pour l info bamboo pour le bois j hésite entre le cos 3 ou le toccata def de tsp qu en penses tu avec un revetement très adhérent en cd style submarine .si tu as des revetements plus conseillés je suis à l écoute de tes propositions en évitant les tensors trop rapides pour mon petit niveau de 11 en espérant des réponses .cordialement nico
bonjour quel est selon vous le meilleur cd avec le beast pour un jeu en rotation,. bloc .car meme si j ai un jeu offensif je cherche du controle je base mon jeu plus sur la variation de rotation que sur la vitesse merci de me répondre
bonjour à tous je voudrais un renseignement pour ceux qui ont essayé le beast anti quel est selon vous le cd idéal sachant que je joue en top spin rotation en bloc et très peu en frappe à plat merci pour vos réponses cordialement
merci pour l info de toute façon je ne pousse quasiment jamais avec un anti si ce n est qu en retour de service sinon c une praline derrière meme à bas niveau .l anti je m en sers qu en attaque c là qu il gène le plus
j allais oublier avec quoi coller le beast anti j ai de la colle avec voc je pourrais le décoller facilement car je compte le tester sur plusieurs bois
bonjour les antis men si bamboo tu passes par là pourrais tu m indiquer comment tu bloques avec le beast anti car je sais que tu t en sors très bien moi j arrive plutot pas mal avec le toni hold pour mon petit niveau de 11 je voudrais des infos merci par avance cordialement
bonjour skippy45 je suis intéressé par le beast en 1.2 je voudrais des infos sur la taille du revetement et un comparatif avec le toni hold que je possède également tu peux me répondre sur le site de matos tt par mp mon pseudo est nicolas66600 .il me faudrait aussi ton adresse pour l envoi du chèque s il n est pas vendu cordialement nico
bonjour tout le monde, je cherche des infos sur l anti power de yasaka mais en 1.5 mm pour le comparer avec le super anti en 1.5mm ;en effet j ai essayé le yasaka en 2 mm je n arrive pas à le controler trop rapide mais je trouve le toucher bon pour le bloc .j ai besoin de vos lumières cordialement
bonjour les antis men je recherche des infos sur le bad de der materialspezialist je voudrais un comparatif avec le beast anti de la meme marque car je cherche un anti avec le controle du toni hold mais plus genant si un membre du forum a un de ces revetements à vendre qu il me le dise merci par avance
bonjour picolon 13 est ce que tu as toujours le topsheet du beast ça m intéresse contacte sur matostt au pseudo nicolas66600 ou répond moi sur ce site en espérant de tes nouvelles cordialementt nico
bonjour si picolon 13 tu passes par là je suis intéressé par le topsheet du beast de der matérialspezialist si tu as encore la mousse meme abimée contacte moi en mp sur le site matostt à mon pseudo nicolas66600 sinon tu peux me répondre sur ce site en espérant de tes nouvelles cordialement
bonjour à tous pouvez vous me faire une comparaison avec le super anti à savoir la prise d effet le controle et surtout la possibilité d attaque .je suis 11 attaquant en rotation en cd et j attaque tout avec l anti en revers je ne pousse quasiment jamais merci de me répondre cordialement
bonjour a tous je suis à la recherche d un super anti en 1.9 mm si un des membres du forum en aurait un qui traine à vendre je lui en serait reconnaissant mon adresse est ville.nicolas@sfr.fr cordialement