Mardi 09 Septembre 2008 02:01
Oui je crois aussi que tout le monde se rejoint plus ou moins la dedans.Mardi 09 Septembre 2008 09:31
Je viens de lire tout le post et les visions du président de l'ITTF me font craindre pour l'avenir du ping.Mardi 09 Septembre 2008 11:44
Mercredi 10 Septembre 2008 15:53
Jeudi 11 Septembre 2008 14:56
Jeudi 11 Septembre 2008 22:26
+1.Vendredi 12 Septembre 2008 04:47
Ce qui me semble le plus hallucinant, ce n'est pas franchement l'idée de réformer, c'est surtout les moyens qu'on met en oeuvre.Vendredi 12 Septembre 2008 11:37
Tiens, Sharara est peut être aussi un footeux comme un autre certain borné, ça expliquerait bien des choses :
Vendredi 12 Septembre 2008 11:52

Vendredi 12 Septembre 2008 12:11
D'où il sort ce Sharara finalement, a t'il seulement joué au ping à haut niveau ?Vendredi 12 Septembre 2008 15:53
Vendredi 12 Septembre 2008 16:02
Euh, Nadal est quand même aussi un super défenseur.Vendredi 12 Septembre 2008 23:21
Le tennis de Nadal est loin d'être bluffant... ce qui l'est, c'est son physique et son mental et sur ces 2 plans il est réellement impressionnant.Samedi 13 Septembre 2008 11:09
Je continue dans le HS avec Nadal.Samedi 13 Septembre 2008 16:53
Pour moi c'est un contre-sens à plusieurs niveaux ce que tu dis. Déjà parce que pour la plupart des gens aiment le jeu de Chtchetinine et regrettent justement qu'il n'y ait plus de vrais défenseurs. Et en plus l'analogue de Chtchetinine au ping serait plutôt Santoro que Nadal. Ou encore un Bruguera d'il y a quelques années. Le jeu que tu décrit c'est plus ce qu'à fait Monfils contre Ferrer à Roland Garros (attentiste), mais pour moi Nadal n'est pas juste un défenseur. Il a de très grandes qualités de défense mais c'est souvent un puncheur.Samedi 13 Septembre 2008 17:46
Samedi 13 Septembre 2008 22:02
datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule... Samedi 13 Septembre 2008 22:04
datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule... Dimanche 14 Septembre 2008 00:13
datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule... Dimanche 14 Septembre 2008 05:47
datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule... Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général