Mardi 02 Septembre 2008 09:47
qu'appartient le ping, mais aux joueurs. C'est à eux seulement qu'il appartient de choisir leur équipement et leur style de jeu. Que l'ITTF s'occupe de SES compétitions, ce sera déjà bien suffisant.
, comment je devrais jouer ("il faut ralentir le jeu", "favorisons les défenseurs", "il faut supprimer le petit jeu", yakafokon, ça vous dis quelque chose ?). Mon jeu, c'est mes oignons. Occupez-vous donc des vôtres au lieu de coller vos gros doigts boudinés même pas propres dans mon sac ! En quoi est-ce mon problème si bidule ne sait pas gérer les balles coupées ou si truc est nul en petit jeu ?
Mardi 02 Septembre 2008 09:51
[quote]Mardi 02 Septembre 2008 10:20
Ce type est tout simplement un imbécile. Il veut encore augmenter la taille de la balle ? Mais pourquoi ne pas enlever la table aussi ?Mardi 02 Septembre 2008 10:44
Pourquoi ne pas passer directement à une balle de 45 et 2 cm sur le filet comme cela on gagnerai 10 ans sur les modifications (donc 10 ans tranquilité réglementaire). Tant qu'on y est je propose de jouer en 5 sets de 7 points avec changement de service à chaque point.Mardi 02 Septembre 2008 10:53
mouai enfin de toute façon la technologie et le progrès permetrons toujours une augmentation de la vitesse de jeux a moins de jouer sans mousse comme au hardbat.Mardi 02 Septembre 2008 11:36
Mr Sharara, sauf mon respect, est en train de creuser sa propre tombe.Mardi 02 Septembre 2008 11:43
Cette interview est effectivement très intéressante.Mardi 02 Septembre 2008 11:49
Mardi 02 Septembre 2008 11:52
il faut arrété avec la tenue de balle, on a cas regardé les pros il ya très peux de faute en remise de service.Mardi 02 Septembre 2008 12:15
Quel toccard ce type. En plus, il est canadien, bah alors la, il connait vraiment rien au ping. Il a le vrai discours et analyse des gens qui réfléchissent pas beaucoup...Mardi 02 Septembre 2008 12:18
Mardi 02 Septembre 2008 14:20
Mardi 02 Septembre 2008 14:25
Question : qui arrive à regarder du ping pendant 30 minutes à la télé sans zapper ou penser à autre chose ?Mardi 02 Septembre 2008 14:39
Mardi 02 Septembre 2008 14:45
Mardi 02 Septembre 2008 14:51
Mardi 02 Septembre 2008 15:01
Allez le "cri", allez le "cri" !!!
Mardi 02 Septembre 2008 15:06
de toutes manières ils pourront augmenter le diamètre des balles et hausser le filet, les bons resteront bons et les nuls nuls...
Mardi 02 Septembre 2008 15:28
moi j'ai regardé une dizaine de match pendant les Jo et j'ai trouvé ça extra.Mardi 02 Septembre 2008 15:29
Le filet ca serait un carnage : mes balles passent toutes à ras du filet
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général