Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le regard d'un visionnaire sur le futur (interview Sharara) - Page 10

Dimanche 14 Septembre 2008 18:22

Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 08:16

Citation de manuelito :
Citation de paris18 :
Citation de manuelito :

Alors ça c'est prodigieux...
Ce type est capable d'aller chercher une de mes citations (passons sur les apparentes difficultés dans l'utilisation de l'outil "citations"Clin d'oeil datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule...
Vraiment, très fort...

t'inquiète, j'ai pas eu longtemps à chercher vu le rythme où tu les sors
mais pourquoi cette citation te gène ? t'assumes plus tes positions quelques mois plus tard ? ça te gène pour descendre Domenech maintenant ?


Mais c'est de mieux en mieux...
Donc non seulement ce type est capable d'aller chercher des citations de moi n'ayant rien avoir avec ce qu'on évoque pour mieux me dézinguer, mais il est aussi capable le cas échéant d'aller inventer ce que je peux dire dans la même perspective.
C'est écrit où que le sens de cette citation me gêne ? (d'autant que quiconque comprend l'ironie contenue dans le segment de phrase évoquant "les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech" aura justement saisi que je n'en renie nécessairement rien). Et justement avec quelques potes et des forumeurs des cahiers du football, nous avons organisé et affiché notre soutien à l'action du sélectionneur en question.

Extrapolons un peu : dans la logique, l'étape suivante verra paris18 décider de ce que je peux penser du capitanat de Guy Forget en Coupe Davis, démontrer par un a+b confondant à quel point cette prise de position de ma part est inique, et ainsi prouver à la face ébahie de la communauté tennisdetable.com en son entier (laquelle se contrefout complètement de notre conflit) à quel point il est clairement évident que je suis un con...

C'est bien ce que disais au début, faut être footeux pour soutenir une équipe qui perd.
Pas étonnant alors qu'ils aiment le chiffre 11...

Mardi 16 Septembre 2008 07:35

Citation de paris18 :
Citation de manuelito :
Citation de paris18 :
Citation de manuelito :

Alors ça c'est prodigieux...
Ce type est capable d'aller chercher une de mes citations (passons sur les apparentes difficultés dans l'utilisation de l'outil "citations"Clin d'oeil datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule...
Vraiment, très fort...

t'inquiète, j'ai pas eu longtemps à chercher vu le rythme où tu les sors
mais pourquoi cette citation te gène ? t'assumes plus tes positions quelques mois plus tard ? ça te gène pour descendre Domenech maintenant ?


Mais c'est de mieux en mieux...
Donc non seulement ce type est capable d'aller chercher des citations de moi n'ayant rien avoir avec ce qu'on évoque pour mieux me dézinguer, mais il est aussi capable le cas échéant d'aller inventer ce que je peux dire dans la même perspective.
C'est écrit où que le sens de cette citation me gêne ? (d'autant que quiconque comprend l'ironie contenue dans le segment de phrase évoquant "les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech" aura justement saisi que je n'en renie nécessairement rien). Et justement avec quelques potes et des forumeurs des cahiers du football, nous avons organisé et affiché notre soutien à l'action du sélectionneur en question.

Extrapolons un peu : dans la logique, l'étape suivante verra paris18 décider de ce que je peux penser du capitanat de Guy Forget en Coupe Davis, démontrer par un a+b confondant à quel point cette prise de position de ma part est inique, et ainsi prouver à la face ébahie de la communauté tennisdetable.com en son entier (laquelle se contrefout complètement de notre conflit) à quel point il est clairement évident que je suis un con...

C'est bien ce que disais au début, faut être footeux pour soutenir une équipe qui perd.
Pas étonnant alors qu'ils aiment le chiffre 11...


Mais c'est une philosophie intéressante, ça...
C'est vrai que soutenir des perdants, c'est d'un ridicule.
D'ailleurs au ping, lorsqu'un de nos coéquipiers perd ses matchs, il est évident qu'il serait stupide de lui apporter le moindre soutien, il convient bien davantage de le siffler, de le huer, de demander son remplacement par un autre pour la journée suivante, de lancer une campagne de dénigrement visant à rappeler combien il est incompétent...
Seuls les gagnants méritent d'être soutenus dans la vie, c'est bien normal !

Tu en as d'autres, des comme ça ?

(pour ceux qui se refuseraient à hurler avec les loups sur le cas Domenech, je recommande la lecture de l'article suivant : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2952 )

Et la mise en parallèle 11 joueurs/11 points, c'est d'un savoureux...
Quand on pense à tous les fans de rugby qui voudraient forcément jouer en sets de 15 (ou de 13 pour les séparatistes), les handbablleurs en sets de 7, les volleyeurs en sets de 6, les basketteurs en sets de 5...
Quand à nous petits pongistes qui pratiquons un sport individuel, dans la logique (sic) paris18ienne, ne serions-nous pas nécessairement des farouches partisans des sets de 1 ?? (sauf en double, où on jouera forcément en sets de 2).

La pertinence des éléments de ton argumentation me laisse pantois...

Mardi 16 Septembre 2008 10:37

Petite rectification "Tazul", plus le diamètre de la balle est grand MOINS il y a de rotation.....en effet,plus le diamètre est grand plus la balle va mettre du temps à faire un tour.......donc moins de rotations à la seconde.

Mardi 16 Septembre 2008 10:41

Oubliez ce que j'ai mis au dessus j'en étais resté à la 1ère page.......ok ok c'est bon je vais me recoucher!!!!

Je m'octroie le titre de boulet du jour!!!

Mardi 16 Septembre 2008 10:59

Bon je réitere ma question à laquelle personne n'a répondu et qui moi m'interesse, ne serait ce que pour mieux situer le personnage.
Alors d'où sort ce Sharara, et a t'il seulement joué au ping à haut niveau ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 16 Septembre 2008 11:12

Voilà sa bio sur le site de l'ITTF.
Ses plus hauts faits d'armes : membre de l'équipe nationale du Canada de 72 à 75.
Ce n'est pas précisé, mais il me semble me souvenir que ses postes de 95 à 99 étaient tous liés au marketing et à la communication.

Pour en savoir plus, il va falloir creuser. Google est ton ami.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 16 Septembre 2008 13:24

Merci.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 16 Septembre 2008 16:24

pas trop déçu eighty ? Émoticône

on aurait aimé un petit commentaire de ce que tu y a trouvé sur son parcours....
mince alors il n'était pas industriel ou chasseur de grizzly !!...il a un curiculum dans le ping, quand même un peu non ?!

Mardi 16 Septembre 2008 17:42

Ben non, vu que je ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
Quand on voit Philippe Lucas qui avoue lui même nager "comme une tringle", je me suis dit, si ça se trouve, ce Sharara ne sait même pas tenir une raquette.
Bon ben en tout cas, il a su.
J'aproffondirai mes recherches.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 16 Septembre 2008 17:54

N'hésite pas à nous en faire part, je suis sûr que ça pourra être très intéressant.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 16 Septembre 2008 23:17

ça joue combien l'équipe du Canada ?

J'avais un pote environ 700 qu'étais parti faire sa thèse, je crois que son équipe avait fait championne ou vice championne du Canada, et lui avait une compet genre championnat du Canada (ce qui impliquerait que c'est ouvert aux étrangers, je suis pas sur) en allant jusqu'en finale.

Bon, je suis pas sur, c'est pour ça que si quelqu'un connait le niveau...

Tout ça pour dire que jouer en équipe du Canada, si ça se trouve, ça fait un petit cv de joueur dans le ping, mais vraiment tout petit...

Mercredi 17 Septembre 2008 09:37

Dans les années 70, aucune idée. Aujourd'hui, selon le ranking ITTF, l'équipe masculine du Canada est 32e mondiale.
Leur meilleur joueur est n°123, et ils ont 9 joueurs dans le top 1000.
source

Ceci dit, bien que j'exècre ce type, je ne pense pas qu'avoir été dans le gratin mondial soit nécessaire pour diriger correctement l'ITTF. La preuve ? Je suis persuadé que moult quidams sur ce sites, sans même avoir connu le niveau national, se révèleraient de meilleurs dirigeants Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 09:37 par lecridupongiste
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 17 Septembre 2008 13:21

Citation de tangi :
ça joue combien l'équipe du Canada ?

J'avais un pote environ 700 qu'étais parti faire sa thèse, je crois que son équipe avait fait championne ou vice championne du Canada, et lui avait une compet genre championnat du Canada (ce qui impliquerait que c'est ouvert aux étrangers, je suis pas sur) en allant jusqu'en finale.

Bon, je suis pas sur, c'est pour ça que si quelqu'un connait le niveau...

Tout ça pour dire que jouer en équipe du Canada, si ça se trouve, ça fait un petit cv de joueur dans le ping, mais vraiment tout petit......


en même temps je pense que son niveau au ping est la notion la moins importante de on cv....

Citation de lecridupongiste :
Dans les années 70, aucune idée. Aujourd'hui, selon le ranking ITTF, l'équipe masculine du Canada est 32e mondiale.
Leur meilleur joueur est n°123, et ils ont 9 joueurs dans le top 1000.
source

Ceci dit, bien que j'exècre ce type, je ne pense pas qu'avoir été dans le gratin mondial soit nécessaire pour diriger correctement l'ITTF. La preuve ? Je suis persuadé que moult quidams sur ce sites, sans même avoir connu le niveau national, se révèleraient de meilleurs dirigeants Émoticône


moi aussi, lecridupongiste, comme toi je pense que moulte foromeurs pourraient s'improviser dirgeants, d'autant plus si il s'agit juste de dire " ok tout va bien on change rien ...", juste quelques paraphes à faire sur le bureau pour donner son accord administratif à quelques compèts internationnales et ça roule .
le plus dur, parfois, c'est trouver l'emplacement de la machine à café.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 13:22 par sagyfi

Mercredi 17 Septembre 2008 19:26

en tous cas sa tête ne me reviens pas MDR

Jeudi 18 Septembre 2008 21:03

Je suis pas vraiment sûr qu'il n'y ait que ce monsieur à blâmer. Pour moi il n'est qu'une marionnette dans les mains de fabricants de ping.
Allez sur le site de l'ittf, vous verrez c'est bourré de pubs pour tibhar, joola, dhs, etc... et même l'association internationale des fabricants des matos de ping... On se demande pourquoi ils ont interdit la colle pour en revendre mais 10x plus cher, et vendre des plaques à 50€... On met lui jette la pierre, mais je ne suis pas certain que quelqu'un d'autre pourrait faire plus. Ceux qui payent sont ceux qui décident, ici se sont les fabricants de ping!
Et puis tant qu'à faire, montons le filet à 1 mètre, là le jeu sera bien ralenti et très télégénique...

Jeudi 18 Septembre 2008 23:06

Citation de manuelito :
Citation de paris18 :

C'est bien ce que disais au début, faut être footeux pour soutenir une équipe qui perd.
Pas étonnant alors qu'ils aiment le chiffre 11...


Mais c'est une philosophie intéressante, ça...
C'est vrai que soutenir des perdants, c'est d'un ridicule.
D'ailleurs au ping, lorsqu'un de nos coéquipiers perd ses matchs, il est évident qu'il serait stupide de lui apporter le moindre soutien, il convient bien davantage de le siffler, de le huer, de demander son remplacement par un autre pour la journée suivante, de lancer une campagne de dénigrement visant à rappeler combien il est incompétent...
Seuls les gagnants méritent d'être soutenus dans la vie, c'est bien normal !

Tu en as d'autres, des comme ça ?

(pour ceux qui se refuseraient à hurler avec les loups sur le cas Domenech, je recommande la lecture de l'article suivant : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2952 )

Et la mise en parallèle 11 joueurs/11 points, c'est d'un savoureux...
Quand on pense à tous les fans de rugby qui voudraient forcément jouer en sets de 15 (ou de 13 pour les séparatistes), les handbablleurs en sets de 7, les volleyeurs en sets de 6, les basketteurs en sets de 5...
Quand à nous petits pongistes qui pratiquons un sport individuel, dans la logique (sic) paris18ienne, ne serions-nous pas nécessairement des farouches partisans des sets de 1 ?? (sauf en double, où on jouera forcément en sets de 2).

La pertinence des éléments de ton argumentation me laisse pantois...

ahhh, appuyer sur le bouton ' manuelito ' est toujours aussi distrayant, ça change du Solitaire à la pause ; une vague petite phrase, un rapprochement à la n'importe quoi entre les 11 joueurs et les 11 points (pas plus compliqué sinon, il comprend pas) et l'instit nous pond sa prose d'une page (là, normalement, il doit réagir à 'instit')

qui veut jouer au manuelito ?

Jeudi 18 Septembre 2008 23:09

Citation de Nitro :
en tous cas sa tête ne me reviens pas MDR

personnellement, il pourrait ressembler à quasimodo et être non classé s'il avait de bonnes idées

Vendredi 19 Septembre 2008 06:50

Citation de paris18 :
ahhh, appuyer sur le bouton ' manuelito ' est toujours aussi distrayant, ça change du Solitaire à la pause ; une vague petite phrase, un rapprochement à la n'importe quoi entre les 11 joueurs et les 11 points (pas plus compliqué sinon, il comprend pas) et l'instit nous pond sa prose d'une page (là, normalement, il doit réagir à 'instit')


Ce qui est impressionnant avec paris18, c'est que l'on se délecte chaque fois un peu plus de la fatuité de ses interventions.

Cela fait longtemps qu'il n'émet plus la moindre argumentation, ici nous sommes même entrés dans la phase "je n'ai pas à donner d'arguments puisque de toute façon, ça se voit que t'es qu'un con (et la meilleure preuve que t'es qu'un con, c'est que t'es prof, c'est dire, tous des cons les profs, ces donneurs de leçon, comme les dirigeants de la fédé, leur DTN ou le sélectionneur de foot, tous des gros cons, moi je suis pas un donneur de leçon, mais je sais bien que je ferais mieux que tous ces gars-là...)"

Et cette caricature annone ses idioties en prétendant s'amuser et diriger un jeu, si j'étais effectivement enseignant, je pourrais présenter à des élèves, nécessairement amusés par le grotesque de son discours, cet intéressant exemple prouvant que le degré zéro de la déblatération est parfois atteignable...


Citation de paris18 :
qui veut jouer au manuelito ?


Chercherais-tu des soutiens, des témoins à charge ???
Je te l'ai dit, tout le monde ici se fout complètement de notre conflit...
2
4
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général