Dimanche 14 Septembre 2008 18:22
Lundi 15 Septembre 2008 08:16
datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule... Mardi 16 Septembre 2008 07:35
datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule... Mardi 16 Septembre 2008 10:37
Petite rectification "Tazul", plus le diamètre de la balle est grand MOINS il y a de rotation.....en effet,plus le diamètre est grand plus la balle va mettre du temps à faire un tour.......donc moins de rotations à la seconde.Mardi 16 Septembre 2008 10:41
Oubliez ce que j'ai mis au dessus j'en étais resté à la 1ère page.......ok ok c'est bon je vais me recoucher!!!!Mardi 16 Septembre 2008 10:59
Bon je réitere ma question à laquelle personne n'a répondu et qui moi m'interesse, ne serait ce que pour mieux situer le personnage.Mardi 16 Septembre 2008 11:12
Voilà sa bio sur le site de l'ITTF.Mardi 16 Septembre 2008 13:24
Merci.Mardi 16 Septembre 2008 16:24
pas trop déçu eighty ?
Mardi 16 Septembre 2008 17:42
Ben non, vu que je ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam.Mardi 16 Septembre 2008 17:54
N'hésite pas à nous en faire part, je suis sûr que ça pourra être très intéressant.Mardi 16 Septembre 2008 23:17
ça joue combien l'équipe du Canada ?Mercredi 17 Septembre 2008 09:37
Dans les années 70, aucune idée. Aujourd'hui, selon le ranking ITTF, l'équipe masculine du Canada est 32e mondiale.
Mercredi 17 Septembre 2008 13:21
Mercredi 17 Septembre 2008 19:26
en tous cas sa tête ne me reviens pas
Jeudi 18 Septembre 2008 21:03
Je suis pas vraiment sûr qu'il n'y ait que ce monsieur à blâmer. Pour moi il n'est qu'une marionnette dans les mains de fabricants de ping.Jeudi 18 Septembre 2008 23:06
Jeudi 18 Septembre 2008 23:09

Vendredi 19 Septembre 2008 06:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général