Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kéfou

Messages de kéfou

Mercredi 03 Septembre 2008 18:59

c est bizarre quand mème que draveil revienne tjrs sur le tapis.... il doit il y avoir quelque chose qui cloche dans cette équipe...

Mardi 02 Septembre 2008 15:06

de toutes manières ils pourront augmenter le diamètre des balles et hausser le filet, les bons resteront bons et les nuls nuls... Émoticône

Dimanche 31 Août 2008 16:46

Citation de maxwellQC :
pas pour l'instant dans ce forum, mais l'année drenière entre draveil et rouen... le grande n'imorte quoi... le débalage de lacheté... Émoticône
le voila celui qui a relancé l histoire et qui se permet de faire le chevalier blanc...

Vendredi 29 Août 2008 09:11

Citation de gustef :
j'ai hate de commencer cette phase ...
un déplacement d'entrée au havre qui promet d'etre palpitant ! Émoticône
j'espere que les gars du havre sont pret a avoir une troisieme mi-temps de folie car chez nous il ya de sacrés loustics dont je fais parti bien sur Émoticône
en plus, ce n est pas trop le style des joueurs du havre les 3ème mi temps de folie... les ayant joué l an dernier cela change des clubs du nord... club sympa néanmoins. bon match

Mardi 26 Août 2008 18:16

qu est ce que tu as contre les 50!!!

Vendredi 22 Août 2008 16:37

je soupçonne mirliflor d appartenir aux ptt!!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kéfou

Résolu