j'ai hate de commencer cette phase ...
un déplacement d'entrée au havre qui promet d'etre palpitant !
j'espere que les gars du havre sont pret a avoir une troisieme mi-temps de folie car chez nous il ya de sacrés loustics dont je fais parti bien sur
en plus, ce n est pas trop le style des joueurs du havre les 3ème mi temps de folie... les ayant joué l an dernier cela change des clubs du nord... club sympa néanmoins. bon match