même avis sur le pogo super facile a jouer super agréable tu peux tout faire
mais perso je suis très nettement moins gènant qu'avec le L1 ou le xiying .
petite chose a savoir sur le xiying au bout de plusieirs heures d'utilisation il mange beaucoup moins les effets
et devient d'autant plus gènant .
Je vais me mettre "temporairement" au pogo car je manque cruellement de temps pour m'entraîner (faites des gamins ) et je pense que le L1 et le Xiying nécessitent de passer pas mal de temps à la table pour être bien utilisés.
Sur mes 7 matches avec le L1, j'en gagne 6 et facilement, mais avec tellement de déchet que ça me met les nerfs en boule !!!
D'ailleurs le seul qui me bat s'en est rendu compte au bout d'un set, et a joué à la baballe en me laissant faire les fautes sur les 3 sets suivants.
Je viens de commander deux 979 et ils sont complètement différents de celui que j'avais testé il y a un an.
Je me pose la question: y a t-il des disparités de fabrication (comme pour le l1 par exemple)? (ou alors ma mémoire est super mauvaise)
Ceux que j'ai reçus semblent toilés et sont très épais. Bilan, c'est très très très lent et pratiquement lisse.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
Je viens de commander deux 979 et ils sont complètement différents de celui que j'avais testé il y a un an.
Je me pose la question: y a t-il des disparités de fabrication (comme pour le l1 par exemple)? (ou alors ma mémoire est super mauvaise)
Ceux que j'ai reçus semblent toilés et sont très épais. Bilan, c'est très très très lent et pratiquement lisse.
C'est ça le xi ying est épais , semble toilé et trés lent !
C'est étrange car celui que j'avais essayé était solide mais pas a ce point.
Et pareil au niveau de l'adhérence, c'est pratiquement lisse. (celui que j'avais essayé était peu insensible aux effets, mais adhérent!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
Il y a 2 raisons possibles :
- Défauts de fabrication ou disparités
- Il est trafiquée , traité bref un tas de saloperies qui sont dessus. Tu l'as commandé où ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Décembre 2010 15:09 par
kirchauto21
Le Xiying est de fabrication très basique: j'en ai eu un dont la plupart des picots n'étaient pas réellement cylindriques, mais comme une sorte d'empilement de tranches !
Ça touche d'ailleurs beaucoup de revêtements made in Chine, cette imperfection, les côtés des picots ne sont pas très réguliers et lisses, mais pas au point du XY.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je viens de commander deux 979 et ils sont complètement différents de celui que j'avais testé il y a un an.
Je me pose la question: y a t-il des disparités de fabrication (comme pour le l1 par exemple)? (ou alors ma mémoire est super mauvaise)
Ceux que j'ai reçus semblent toilés et sont très épais. Bilan, c'est très très très lent et pratiquement lisse.
Il a été rapporté de grosses disparités de production pour le Xiying (lu sur le forum ooak) tant au niveau de la friction que de l'épaisseur du revêtement.
Pour ma part, j'en ai eu 3; 2 rouges et 1 noir. Le noir était plus lent, plus gênant. Les 2 autres étaient identiques niveau vitesse, par contre adhérence moindre pour l'un et il tirait plus vers l'orange que vers le rouge....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Ça renvoie une balle trop franche pour gêner. Je me souviens toujours de la journée de championnat où je l'employais pour la première fois (et la dernière!): j'ai mangé bon et même mes adversaires étaient étonnés de ne pas être gênés plus que ça...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
c'est vraiment un question de toucher car moi je peut te dire que mes adversaire n'aime vraiment pas le 979, celui qui joue au malin et met un poil d'effet mange ca raquette.
c'est vraiment un question de toucher car moi je peut te dire que mes adversaire n'aime vraiment pas le 979, celui qui joue au malin et met un poil d'effet mange ca raquette.
a+
Idem, à plat et pour attaquer, c'est assez nul, mais dés que cela joue rotation, cela devient très facile pour l'utilisateur.
Non, je trouve que l'inversion de celui ci en bloc est bien supérieure.
Sa lenteur aidant, cela le rend vraiment horrible à jouer pour les attaquants peu puissants.