Vendredi 11 Février 2011 17:29
Moi, j'ai le souvenir d'un picot avec un toucher très agreable, un contrôle excellent, très lent, mais avec très peut de gène et d'inversion.Vendredi 11 Février 2011 17:33
c'est un bon picot mais totalement prévisible et dont les les blocs courts sont gênant, mais il prend un peu l'effet sur services mais l'adversaire peut facilement contrerVendredi 11 Février 2011 18:47
Pourtan, si vous regardez les vidéos de Legato, ce dernier est plutôt efficace avec ce xiying...Vendredi 11 Février 2011 19:11
D'après ses vidéos, Legato a un style de jeu très particulier, en prenant la balle au rebond et en plaçant très bien. Il gêne aussi beaucoup avec le L1 mais je crois qu'il gênerait avec n'importe quoi...
Vendredi 11 Février 2011 20:26
Oui c'est sur, ce qu'il fait, ce n'est pas du gâteau
.
Samedi 12 Février 2011 09:07
.
mdr
Samedi 12 Février 2011 09:08
.
mdr
Dimanche 13 Février 2011 15:34
respect pour l'humour j'adore
Lundi 14 Février 2011 20:46
Peu de gêne en défense classique ou là il faut rentrer dedans très fort mais en blocs coupés il est efficace , moins que certains picots comme le Grass D.Tecs , mais avec le temps , je joue avec depuis 2 ans , il est relativement efficace.Mercredi 02 Mars 2011 23:05
Je viens de recevoir deux exemplaires: un rouge et un noir.Mercredi 02 Mars 2011 23:21
Mercredi 02 Mars 2011 23:55
J'ai fait 3 parties avec en Chpt de paris il y a deux semaine et j'ai réussi à faire 3 sur 1780 (bloqueur/defenseur avec Dtecs et gros CD; très beau à voir jouer), 1730 (polyvalent) 1820 (attaquant des deux cotés).Vendredi 04 Mars 2011 13:45
J'ai rejoué un peu avec hier et le bois sur lequel il est testé à une importance "énormissime". Testé sur un bois plutot rapide, je mettais tout dehors.Dimanche 06 Mars 2011 10:19
tu dois transformer la lenteur du revêtement par un avantage .Dimanche 06 Mars 2011 11:41
Bien maîtriser la lenteur de ce revêtement grâce à des placements courts et précis alternant avec d'autres plus longs, c'est déjà se positionner pour aller vite dans le jeu. C'est tout simplement enfermer son adversaire ...
Dimanche 06 Mars 2011 15:15
Exactement Nominoë, c'est exactement ce que je cherche. Et avec du travail, ça va venir.Mardi 08 Mars 2011 15:08
Bonjour à tousJeudi 24 Mars 2011 13:32
Ce qui est bien avec le XY c'est qu'on peut remettre très court les tops adverses en bloc. Il prend un peu + les effets que l'ancien GDT mais après quelques semaines d'utilisation ça se vaut. Je pense que je vais le prendre en remplacement du GDT version 1. En plus, niveau prix c'est beaucoup mieuxVendredi 25 Mars 2011 11:09
Le Xiying 979 s'use rapidement et cela permet après quelques temps d'utilisation de moins prendre les effets , surtout sur les services.
Vendredi 25 Mars 2011 16:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements