Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotrouge

Messages de picotrouge

Lundi 26 Août 2013 11:36

J'ai trouvé que le JP3 manque de constance dans ses réactions, le jeu en régularité est plus difficile, l'effet au service est plus important que le M3

Pour le top j'avais de bonne sensation avec le JP3 mais les frappes sont beaucoup trop aléatoire pour mon jeu, je suis donc retourné vers le M3 qui m'a donné entière satisfaction la saison dernière.

Maintenant le JP3 reste un très bon revetement mais qui ne se marie pas bien avec mon jeu Émoticône

Mardi 28 Mai 2013 11:14

ok j'attends pour test Content

Mardi 21 Mai 2013 11:29

Pour moi si c'est possible bien sur :

Allround OX : 1
Allround 0.6 : -
Killer 1.5 : -
Killer 2.0 : 1

Merci d'avance

Mardi 04 Septembre 2012 10:49

un truc facile à faire par contre c'est de garder la raquette sous la table quand tu lance la balle et tu remonte la raquette au dernier moment et la surprise

cela laisse moins de temps à l'adversaire pour voir le coté de ta raquette qui touche la balle.

a+

Mardi 15 Novembre 2011 11:58

Le merci est à prendre pour de la politesse, pas vraiment pour de la moquerie, car des service raté nous en fesons tous.

Pour ce qui est des tchoooos, c'est vrai que ca peut etre enervant mais c'est très souvent inconscient.

Lundi 14 Novembre 2011 08:30

Voila test en match et 4 défaites ?

Résultat mitigé, je n'étais meme pas capable de remettre un service bombe fond de revert, c'était direct dans le bas du filet ou beaucoup trop facile pour l'adversaire qui me mettait un pain direct.

Par contre dans le jeu j'ai eu beaucoup de balle facile pour demarrer en coup droit et donc la je me suis régalé.

Mais franchement je ne sais pas ce que je fait avec la balle et ca je n'aime pas du tout.

Donc retour avec le Talon 0x et peut etre nouvelle essaie avec l'anti fin de saison.

a+

Jeudi 10 Novembre 2011 09:37

Je dirais plutot que c'est une plaque qui demande un très bon toucher de balle et donc plus adapté à des bons joueur Émoticône

Moi je n'ai pas encore trouvé comment l'exploiter au mieux.

En plus en match je joue souvent à l'instinc et en coup reflex et sur les tops par exemple il faut bloquer comme à l'époque des picots lisse.

Donc plus le top est saucé et plus il faut ouvrir l'angle de la raquette alors que ca fait maitenant 3 ans que je me force à fermer, donc forcément il y a du déchet et malgré ce grand nombre de faute directe j'ai l'impression de jouer au meme niveau, de par la sécurité que me procure le bloc.

Donc meme si je me plante j'ai quant meme envie d'essayer de trouver la facon d'exploiter cette plaque et si quelqu'un à une remarque contructive je suis preneur.

Jeudi 10 Novembre 2011 08:12

voila,

2 heures d'entrainement hier.

Et impression mitigée.

J'ai l'impression que je remets plus facilement les balles peu importe l'effet ou la puissance que l'adversaire met dans sa balle, mais la gène que je renvoi n'est pas suffisante pour eviter les punitions lors des remises haute ou obliger l'adversaire à faire l'erreur.

si quelqu'un arrive à inverser l'effet sur les top qu'il me dise comment il fait.

passif, actif, en coupe ??????

c'est encore le bloc passif qui donne le meilleur résultat, mais je ne pense pas encore avoir le bon mouvment car je suis très loin des résultats d'inversion de la video que l'on voit sur le net Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 13:56

CowBoy,

Pour ce qui est du touché de balle, Joola annonce la couleur, c'est un nouveau type de revetement et c'est vrai que le touché est très différent.

En plus moi je viens d'un picot en 0x donc d'un touché franchement sec à du chewing gum.

Mais ca ne me dérange pas quand je vois que avec 10 minutes d'entrainement je rentre 90% des top frappé et que je remets aussi une grande quantité de frappe en coup reflex.

a+

Mardi 08 Novembre 2011 13:39

Pour le collage, feuille double face.

1) plus facile à enlever vous enlevez les deux d'un coup et pas de dégat.
2) aucune altération des caractéristiques de la mousse si particulière de l'anti

Lundi 07 Novembre 2011 11:44

Pour ce qui est du décollage, aucun problème car je l'avais mis avec une feuille autocollante et donc j'ai enlever l'ensemble que j'ai recollé sur l'autre raquette.

Je me réjouis vraiment de le tester plus longement pour voir si une fois en match je ne vais pas me prendre des pains tout le temps par manque de gène Content

Lundi 07 Novembre 2011 08:48

Voila un autre test.

Je l'ai testé 5 minutes avant mes matchs Vendredi et je n'ai pas mis une balle de l'autre coté Content

Mais à ma fin des matchs j'ai fait un autre essai et la franchement grosse surprise.

1) contre un très gros toppeur je pouvais bloquer en passif ultra facilement, et meme sur des top frappé qui sortent à chaque fois avec mon Talon pas de problème ca retourne gentilemen sur la table et sans forcer.

2) le mouvment de coupe je n'ai pas vraiment testé, mais ca semble efficace.

Bon en gros je l'ai immédiatement tranferé sur ma raquette de compétition car je ne mettrise qu'un seul coup et je le trouve déjà plus efficace que le talon.

Mais je suis sur que ce n'est pas en 1 heure que l'on peut juger du potentiel de ce nouveau type de revetement.

Vendredi 04 Novembre 2011 13:12

D'un autre coté, si personne ne l'achète, comment le tester ?

je te rappel qu'a l'époque ou un revetement coutait encore moins de 20€, ca ne dérangeais personne de payer 45€ pour un picot lisse Dr Neubauer car il apportait vraiment quelque chose de nouveau et performent.

Si le Timeless est bon, et bien alors pas de problème avec le prix.

Vendredi 04 Novembre 2011 10:29

Voila j'ai reu mon exemplaire du Timeless.

1) Packaging vraiment basic (rien à part le caoutchouc)
2) Fabrication et finition qui laisse à désirer (mal découpé dans le bas et une bulle dans le haut, heureusement je pense quelle va tomber avec la découpe.)
3) la mousse est ultra tendre et absorbe beaucoup l'énergie de la balle.
4) le caoutchouc est tendre et semi lisse.

Je pense que Joola devrait vraiment faire un effort sur les finitions et le controle qualité car un mousse vendu avec une bulle c'est pas sérieux surtout à 85€ et franchement la petite feuilles double face pour coller le mousse ca ne leur couterait pas grand chose non plus.

Jeudi 03 Novembre 2011 14:12

Cowboy210, tu as testé le Timeless ?

et ca ressemble à quoi ? c'est facile a prendre en main ?

Jeudi 03 Novembre 2011 13:58

Comme toujours, j'attends de l'avoir essayé pour me faire une oppignon que je partagerais volontier avec vous.

a+

Jeudi 03 Novembre 2011 12:08

Je trouve alors que joola devrai s'engager à nous fournir des Timeless pour 1 saison et ainsi les 85€ serait un abonnement Émoticône

Je rigole, je suis persuadé que si il est efficace, ce sera un succes.

du temps du Dr Neubauer Super Block, je le remplacais 2 fois l'année.

a+

Jeudi 03 Novembre 2011 10:50

Donc si je comprend bien, en plus il est fragile ?

Jeudi 03 Novembre 2011 08:58

Le caoutchouc jetable ca c'est une belle invention surtout à 85€ comme ca pas question de le revendre, commercialement c'est bien joué.

Ethiquement c'est déjà beaucoup plus discutable.

j'èspere juste que leur service après vente est au niveau de Dr Neubauer car lui quand j'ai scratché mon ABS en voulant simplement le mettre sur un autre bois ma proposé de m'en envoyer un autre.

Jeudi 03 Novembre 2011 08:38

et bien zut alors,

meme pas question de le mettre sur la raquette de test pour tester la bete ?????

direct sur la raquette de compétition et si il ne me conviens pas c'est direct 85€ à mettre dans la poubelle .

ca fait un peu rude quand meme.
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotrouge

Résolu