Mercredi 21 Avril 2010 11:32
Essaie le Stratus power défense, il devrait être à la hauteur de la tache que tu veux lui confier !! et il est d'un prix convenable.Mercredi 21 Avril 2010 12:16
Salut Martien ça va? Prêt pour vendredi soir? Gros matches en perspective.Mercredi 21 Avril 2010 13:46
Salut Misterjr36, tu seras de la partie ?
Mercredi 21 Avril 2010 15:29
Je pense être de la partie. Là j'ai mal dans l dos depuis ce matin et j'espère que ça sera passé. Ben disons qu'on avait pas spécialement envisagé la montée et encore moins le titre il y a 2 journées mais vu que Levroux et surtout Martizay ont un peu craqué on se retrouve en bonne position pour jouer une 3e montée consécutive. Si Levroux et Martizay perdent un nul pourrait ns suffire aux deux clubs pour monter en D2. Mais bon si on reste en D3 ce sera déjà pas trop mal car après va encore falloir changer l'équipe car il faut un joueur en plus en D2 par rapport à la D3. Donc à voir. Mais honnêtement vous méritez plus le titre que nous car on a jms été premiers et vous êtes encore invaincus mais on a très envie d vous faire descendre de votre première place
Mercredi 21 Avril 2010 15:59
Ecoute, nous ne visions que le maintient nous aussi, mais notre régularité nous a portée en tête, ca s'est fait tout seul .......
Mercredi 21 Avril 2010 18:07
j'ai associé avec mon xy le bois du Dr Neubauer Barricade DEF et c'est plutôt une bonne réussiteMercredi 21 Avril 2010 19:16
effectivement cttcb excellente association!!!Mercredi 21 Avril 2010 19:53
Mercredi 21 Avril 2010 21:28
Pour avoir testé l'association barricade Xy de "misterjr36", je peut dire qu'on peu tout faire de la défense à l'attaque un peu comme un soft, on est de suite à l'aise ....... Pas vrai misterjr36 ??Jeudi 22 Avril 2010 01:18
En effet
. ça fait déjà un an que j'ai cette association là. Et ce coup-ci j'ai bien envie de pas en changer pendant plusieurs saisons. J'ai même une 2e raquette presque pareille mais vu qu'elle est bcp plus neuve ça ne réagit pas tt à fait pareil pour l'instant. Mais j'ai déjà fait des perfs avec les 2.
Mercredi 05 Mai 2010 18:58
Esr ce qu'une combine avec le 901c by artengo serait bien. ce bois est plus lent que le cos3 et le strategy. a voir.Vendredi 10 Septembre 2010 13:41
Personne d'autres à son avis sur le xiying?Samedi 11 Septembre 2010 16:53
J'ai le Xiying depuis janvier 2009. J'avais alors posté 2-3 fois dans les semaines qui ont suivi mon achat ; j'ai désormais plus de recul, et c'est le moment de faire un p'tit bilan sur l'utilisation de ce revêtement pendant une saison et demie. Pour rappel, je jouais auparavant avec un Curl Bamboo ; j'étais alors 50 ; mon revêtement devenant interdit, j'ai tenté un Grass ; en l'espace de 3 mois, illico presto, j'avais perdu un classement (sur le papier ; en niveau de jeu, plutôt 2 classements...). Et puis, grâce à ce topic, j'ai découvert le Xiying... Malgré une grande irrégularité dans mes résultats, me voici de retour à mon niveau "de l'époque".Mercredi 06 Octobre 2010 16:26
Retour sur le xiying, le topic commençait à s'enfoncer dans les méandres du forum t2t
Jeudi 07 Octobre 2010 09:57
question de feeling malgré tout .Jeudi 07 Octobre 2010 12:19
Jeudi 07 Octobre 2010 14:44
j'ai joué 1 ou 2 saison avec le xiying et je teste beaucoup de revêtements .Jeudi 07 Octobre 2010 14:52
J'ai testé un Xiying hier soir quelques minutes, c'est sympa. Excellent pour les remises de service, on peut faire de jolies petites balles bien courtes qui retombent juste derrière le filet. Je referai un test une autre fois, là je vais essayer le pogo.Jeudi 07 Octobre 2010 15:17
Jeudi 07 Octobre 2010 18:48
même avis sur le pogo super facile a jouer super agréable tu peux tout faireVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements