Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

979 Xiying - Page 5

Jeudi 16 Octobre 2008 15:48

Citation de Laplaud :
Je joue avec un Cos-3, pratiquement le plus lent du marché et j'ai testé ce picot en jouant sur un 800 qui envoie des tops bien saucés et assez rapides. J'ai du réussir à en bloquer deux de suite après au moins une trentaine de tentatives ... et encore pour sortir le 3ème de plus d'un mètre ! J'ai même pris 11/0 sur un set que j'ai joué sérieusement ... cata complète !

C'est un problème de gestuelle et d'habitudes de jeu dont j'aurais certainement beaucoup de mal à me défaire. C'est pour ça que pour l'instant, je pense que je m'orienterai plutôt vers un anti quand l'Insider sera interdit.


A part le bloc, qu'as tu pensé globalement du 979?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 16 Octobre 2008 15:59

Je ne me suis pas trop attaché à tester le reste car je savais avant que le"nerf de la guerre" c'était le bloc mais ce que je peux dire quand même c'est que cette plaque est assez polyvalente.

Je n'ai pas vu de différences notoires avec le Neptune.

- au service, on peut varier avec des services bombes ou coupés courts latéralement, il y a moyen de gêner.
- en remise de service, c'est pas mal en remises courtes ou très longues, on peut varier facilement les retours.
- dans le petit jeu, on peut placer facilement la balle un peu où on veut, court derrière le filet, par exemple.
- en attaque revers, c'est assez facile de passer la balle sur la table de l'autre côté du filet, la frappe est gênante, pour ce qui est de la vitesse, c'est autre chose.
- en défense on prend un peu les effets, ce n'est pas mon jeu et j'ai fait très peu d'essai en reculant.

Voilà ce que je peux en dire ... j'ai vite rangé la raquette après avoir remis l'Insider à la place et j'ai vite ouvert une connexion sur Matos TT.

Jeudi 16 Octobre 2008 16:49

Ok donc en vue de ce que tu me dis je pense que je vais l'enlever des picots susceptibles de remplacer l'insider donc reste le 911 ox et le CK531A.

Jeudi 16 Octobre 2008 18:27

Citation de hervek :
Ok donc en vue de ce que tu me dis je pense que je vais l'enlever des picots susceptibles de remplacer l'insider donc reste le 911 ox et le CK531A.


Le Palio CK531A autorisé est un picot avec beaucoup de contrôle et un des plus gênant peut-être un poil plus lent que le neptune ou un Globe 979 mais plus rapide que le 979 Xiying.

Sur un bois Défense plus il est très intéressant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 18:30 par picoteur 29

Jeudi 16 Octobre 2008 18:34

merci picoteur29 en bloc entre le ck531a et le 979 xiping, tu en penses quoi ?

Jeudi 16 Octobre 2008 18:34

J'aavais testé le Palio en effet lundi, et j'avais été agréablement surpris ! Un poil plus rapide que l'Insider, mais c'est largement contrôlable en adaptant un peu les gestes... Bon, je vais repartir sur l'Insider, mais pas impossible que je retente le palio entre les 2 phases, il m'avait semblé plus génant que l'Insider...

Jeudi 16 Octobre 2008 18:45

Citation de hervek :
merci picoteur29 en bloc entre le ck531a et le 979 xiping, tu en penses quoi ?


Plus facile avec le Palio il prend moins les effets

Jeudi 16 Octobre 2008 20:17

Donc il ne reste plus que le 911 ox et le Ck531a pour remplacer l'insider.

Jeudi 16 Octobre 2008 21:17

Citation de picoteur 29 :
Citation de hervek :
Ok donc en vue de ce que tu me dis je pense que je vais l'enlever des picots susceptibles de remplacer l'insider donc reste le 911 ox et le CK531A.


Le Palio CK531A autorisé est un picot avec beaucoup de contrôle et un des plus gênant peut-être un poil plus lent que le neptune ou un Globe 979 mais plus rapide que le 979 Xiying.

Sur un bois Défense plus il est très intéressant.

On a pas du essayer les mêmes Palio alors

Vendredi 17 Octobre 2008 00:18

Citation de Derf59 :
Citation de picoteur 29 :
Citation de hervek :
Ok donc en vue de ce que tu me dis je pense que je vais l'enlever des picots susceptibles de remplacer l'insider donc reste le 911 ox et le CK531A.


Le Palio CK531A autorisé est un picot avec beaucoup de contrôle et un des plus gênant peut-être un poil plus lent que le neptune ou un Globe 979 mais plus rapide que le 979 Xiying.

Sur un bois Défense plus il est très intéressant.

On a pas du essayer les mêmes Palio alors


Je confirme que le palio est un poil plus lent que le neptune , après essai des deux en ox sur mes deux bois defense plus sur les mêmes joueurs ... facile à comparer dans ces conditions...

Vendredi 17 Octobre 2008 09:00

Citation de picoteur 29 :
Citation de Derf59 :
Citation de picoteur 29 :
Citation de hervek :
Ok donc en vue de ce que tu me dis je pense que je vais l'enlever des picots susceptibles de remplacer l'insider donc reste le 911 ox et le CK531A.


Le Palio CK531A autorisé est un picot avec beaucoup de contrôle et un des plus gênant peut-être un poil plus lent que le neptune ou un Globe 979 mais plus rapide que le 979 Xiying.

Sur un bois Défense plus il est très intéressant.

On a pas du essayer les mêmes Palio alors


Je confirme que le palio est un poil plus lent que le neptune , après essai des deux en ox sur mes deux bois defense plus sur les mêmes joueurs ... facile à comparer dans ces conditions...

Ca doit dépendre du bois parce que moi aussi les essais se sont faits sur les mêmes bois Clin d'oeil

Jeudi 23 Octobre 2008 18:27

Essayé le 979 en 0,4sur mon vieux defplay senso. Grande impression de sécurité en poussette, en bloc, en défense. On peut attaquer à la table très facilement dès que l' adversaire ralentit le jeu, en reculant on peut remettre des balles rasantes et placées.
Merci d' avoir ouvert ce sujet.
J' en ai aussi commandé un en 0X, pas encore monté.

Jeudi 23 Octobre 2008 18:34

Citation de leviok :
Essayé le 979 en 0,4sur mon vieux defplay senso. Grande impression de sécurité en poussette, en bloc, en défense. On peut attaquer à la table très facilement dès que l' adversaire ralentit le jeu, en reculant on peut remettre des balles rasantes et placées.
Merci d' avoir ouvert ce sujet.
J' en ai aussi commandé un en 0X, pas encore monté.


Tu verras leviok, le Xiying c'est de la boulette!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 23 Octobre 2008 21:20

Je viens de le commander en 0x chez Eacheng, je suis impatient de le tester Émoticône
Curl es-tu toujours aussi satisfait du Xiying???

Jeudi 23 Octobre 2008 22:49

J'ai commandé pour godblessme
3 picots 0x, 0.6, 0.8 ... Par contre ils ne précisent pas du tout le temps que met l'envoi...

Jeudi 23 Octobre 2008 23:17

Je les ai eus en dix jours (E-Bay)

Lundi 27 Octobre 2008 16:34

Des nouvelles de ton côté johanus? car moi le calme plat ils me l'ont envoyé mais aucune information en plus...

Lundi 27 Octobre 2008 18:00

J' en avais commandé quatre, deux en 0x, deux en 0,4.
Le 0,4 sur defplay est une petite merveille.
Le Ox sur COS3 est étrange pour un premier entrainement, je n' ai pas insisté. Je vais l' essayer sur un autre defplay pour voir si la différence est due au bois ou si la mousse change tout. Ce serait étonnant pour moi;j' ai toujours cru que le 0x offrait un meilleur contrôle, et on dirait ici que c' est le contraire. A suivre...

Lundi 27 Octobre 2008 18:10

C'est sans doute dû au fait que l bois est trop lent pour que tu le prennes en 0x dessus. Pour mon octopus sur l banco star je n'ai constaté presque aucune différence entre le 0.5 et le 1.1. Par contre qd j'ai mis l 0.5 sur l cos3 impossible d'attaquer ni de passer la balle au-dessus du filet très déstabilisant comme sensation!!!! surtout qd on s'est habitué à essayer d'attaquer avec! du coup j'ai remis l 1.1 sur l cos3 et l 0.5 sur l star.

Mardi 28 Octobre 2008 00:16

Citation de Huricanicoty :
Des nouvelles de ton côté johanus? car moi le calme plat ils me l'ont envoyé mais aucune information en plus...


Je viens de le recevoir, je le teste mardi soir Émoticône
7
15
1778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements