Jeudi 16 Octobre 2008 15:48
Jeudi 16 Octobre 2008 15:59
Je ne me suis pas trop attaché à tester le reste car je savais avant que le"nerf de la guerre" c'était le bloc mais ce que je peux dire quand même c'est que cette plaque est assez polyvalente.Jeudi 16 Octobre 2008 16:49
Ok donc en vue de ce que tu me dis je pense que je vais l'enlever des picots susceptibles de remplacer l'insider donc reste le 911 ox et le CK531A.Jeudi 16 Octobre 2008 18:27
Jeudi 16 Octobre 2008 18:34
merci picoteur29 en bloc entre le ck531a et le 979 xiping, tu en penses quoi ?Jeudi 16 Octobre 2008 18:34
J'aavais testé le Palio en effet lundi, et j'avais été agréablement surpris ! Un poil plus rapide que l'Insider, mais c'est largement contrôlable en adaptant un peu les gestes... Bon, je vais repartir sur l'Insider, mais pas impossible que je retente le palio entre les 2 phases, il m'avait semblé plus génant que l'Insider...Jeudi 16 Octobre 2008 18:45
Jeudi 16 Octobre 2008 20:17
Donc il ne reste plus que le 911 ox et le Ck531a pour remplacer l'insider.Jeudi 16 Octobre 2008 21:17
Vendredi 17 Octobre 2008 00:18
Vendredi 17 Octobre 2008 09:00
Jeudi 23 Octobre 2008 18:27
Essayé le 979 en 0,4sur mon vieux defplay senso. Grande impression de sécurité en poussette, en bloc, en défense. On peut attaquer à la table très facilement dès que l' adversaire ralentit le jeu, en reculant on peut remettre des balles rasantes et placées.Jeudi 23 Octobre 2008 18:34
Jeudi 23 Octobre 2008 21:20
Je viens de le commander en 0x chez Eacheng, je suis impatient de le tester
Jeudi 23 Octobre 2008 22:49
J'ai commandé pour godblessmeJeudi 23 Octobre 2008 23:17
Je les ai eus en dix jours (E-Bay)Lundi 27 Octobre 2008 16:34
Des nouvelles de ton côté johanus? car moi le calme plat ils me l'ont envoyé mais aucune information en plus...Lundi 27 Octobre 2008 18:00
J' en avais commandé quatre, deux en 0x, deux en 0,4.Lundi 27 Octobre 2008 18:10
C'est sans doute dû au fait que l bois est trop lent pour que tu le prennes en 0x dessus. Pour mon octopus sur l banco star je n'ai constaté presque aucune différence entre le 0.5 et le 1.1. Par contre qd j'ai mis l 0.5 sur l cos3 impossible d'attaquer ni de passer la balle au-dessus du filet très déstabilisant comme sensation!!!! surtout qd on s'est habitué à essayer d'attaquer avec! du coup j'ai remis l 1.1 sur l cos3 et l 0.5 sur l star.Mardi 28 Octobre 2008 00:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements