Samedi 11 Octobre 2008 14:58
Y a-t-il des essais avec mousse, effet amortissant ou plus de rapidité?Samedi 11 Octobre 2008 15:35
Samedi 11 Octobre 2008 17:14
Tu l'a esseyé en quelle épaisseur de mousse,Dimanche 12 Octobre 2008 03:30
Dimanche 12 Octobre 2008 09:40
Pour le bloc, que ce soit avec le 979 ou un autre rugueux, n'oubliez pas que le geste le plus efficace reste le bloc coupé. Avec ce geste on peut quand même bloquer raquette perpendiculaire à la table et on inverse l'effet. Si on fait un bloc normal, il faut fermer la raquette, mais pas forcément beaucoup. En travaillant un peu, je suis sur et certain qu'avec le 979 on peut arriver à être très gênant.Dimanche 12 Octobre 2008 10:25
Salut Curl,
Surtout pour les tops sans vitesse, juste avec beaucoup de rotation où là on bouffe toute la sauce !Dimanche 12 Octobre 2008 13:30
Surtout pour les tops sans vitesse, juste avec beaucoup de rotation où là on bouffe toute la sauce !Dimanche 12 Octobre 2008 15:47
Ok, je vais tenter de le faire plus souvent alors. C'est vrai qu'avec un lisse, le simple bloc en opposition suffisait et j'avoue que c'était la solution de facilité. Avec les revêtements actuels, il faut travailler davantage mais la satisfaction est aussi plus grande !Dimanche 12 Octobre 2008 19:25
de retour de mon match ce matin j'ai joué un 30 je pert 2 set a0 pour finalement perdre 3-2 et je perd derriere un 35 3-0 tout en étant pas ridicule je persiste sur ce picot qui par la suite et je suis sur m'appportera des victoires,il faut que je m'adapte sur les tops frappés.Dimanche 12 Octobre 2008 19:33
Ou peut on se procurer ce picot, svp ?Lundi 13 Octobre 2008 16:00
Je pense que je vais choisir entre le 911 ox ou le 979 Yining.Lundi 13 Octobre 2008 16:08
Lundi 13 Octobre 2008 17:01
Depuis que les picots lisses du doc sont interdits je me suis mis au Grass Dtech qui est ma seule référence. Est-ce que quelqu’un pourrait me comparer le Xining 979 et le Neptune au Grass Dtech merci pour votre aide …………Lundi 13 Octobre 2008 17:08
Lundi 13 Octobre 2008 17:33
ok merci johanus ce sont des commentaires qui ont tendance à me rassurer plutot que m'inquiéter même si effectivement peut etre ne sera t-il plus valable en mars (prochaine liste) mais à ce train là ça craint aussi pour d'autres picots alors là si on en a un qui ressemble à l'insider.Lundi 13 Octobre 2008 23:56
salut hervek, ce soir je viens de faire un essais du 911 , et il m'a agréablement surpris, meme si je le trouve un peu rapide , question d'habitude je pense , j'ai deja un peu decris mes impression sur un autre sujet va voir , mais à 12 euros je te conseil quand meme de faire un test .....Mercredi 15 Octobre 2008 18:16
Laplaud, tu as essayé le 979 Xiping il semble tu n'ai pas trop apprécié, pourquoi ?Mercredi 15 Octobre 2008 19:11
Trop de difficulté à bloquer court sur des gros tops pleins d'effets ... sinon dans le jeu, c'est plutôt pas mal.Jeudi 16 Octobre 2008 15:36
Sur ebay.de traine une version traitée du 979; sans doute une version blue edition.Jeudi 16 Octobre 2008 15:45
Je joue avec un Cos-3, pratiquement le plus lent du marché et j'ai testé ce picot en jouant sur un 800 qui envoie des tops bien saucés et assez rapides. J'ai du réussir à en bloquer deux de suite après au moins une trentaine de tentatives ... et encore pour sortir le 3ème de plus d'un mètre ! J'ai même pris 11/0 sur un set que j'ai joué sérieusement ... cata complète !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements