Mardi 28 Octobre 2008 09:36
Tu avais pris quel mode d'envois ?Mardi 28 Octobre 2008 13:02
J'ai pas fais attention, je viens d'apprendre qu'il y a plusieur mode d'envois
Mardi 28 Octobre 2008 19:09
Bon 979 Xiying découpé et collé sur mon cos-3 , je test ça ce soir . (j'espere qu'il sera bcps plus lent que le neptune )Mardi 28 Octobre 2008 19:17
Je confirme, je jouais avec le C8 sur alpha defense et j'ai essayé :
Mardi 28 Octobre 2008 19:59
Mardi 28 Octobre 2008 23:14
Voici mes premières impression avec le Xiying (0x), je le compare à mon Insider (0x)
Mercredi 29 Octobre 2008 08:48
Pour résumé mon test :Mercredi 29 Octobre 2008 21:44
Vendredi je teste également le 979 Xiying.Jeudi 30 Octobre 2008 14:26
Jeudi 30 Octobre 2008 17:38
Pour avoir essayé les 2 formes de collage avec les mêmes combinaisons, je dois dire que les différences sont objectivement imperceptibles, les feuilles de collages étant très minces. Maintenant reste l'impact psychologique...Jeudi 30 Octobre 2008 18:23
oping tu devrais ajouter aussi le 911 et le Ck 531aJeudi 30 Octobre 2008 19:13
Jeudi 30 Octobre 2008 19:28
ok pas de soucis (j'essaie demain avec un Sriver G3 fx ).Vendredi 31 Octobre 2008 18:54
Vendredi 31 Octobre 2008 19:12
Vendredi 31 Octobre 2008 19:12
Si vous cherchez un 979:Vendredi 31 Octobre 2008 19:14
Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer l'octopus et le 979 xiying avec mousse?Vendredi 31 Octobre 2008 21:26
Je viens d'acheter un globe 979 et un Xiying sur ebay (15 euros pour les 2 !) .Je vais les tester dés réception et comparer avec mon swing back et un extra long que Derf va me préter , je vous tiens au courantVendredi 31 Octobre 2008 22:03
J'ai essayé ce soir le 979 xiying perso je n'ai pas trop aimé certes c'est lent mais j'avais tendance "à monter" les balles.Samedi 01 Novembre 2008 18:47
Pourrais-tu me confirmer -ou non- johanus si tu l'as essayé en OX ou avec une mousse?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements