Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

979 Xiying - Page 15

Dimanche 30 Novembre 2008 10:25

Citation de picot1962 :
Sur Curlsspezial je peux faire un effort!
Bravo Curl, Dubs a déjà perdu 5 kg e une semaine! Tu nous gagneras au ping mais à la boisson....pas vrai mon Gilles?

Je vous attaque à la bière moi, n'oubliez pas chui un ch'ti mi mizot!!!

Au plaisir de vous régler vos comptes à tous à la table!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 30 Novembre 2008 11:54

Citation de picot1962 :
Sur Curlsspezial je peux faire un effort!
Bravo Curl, Dubs a déjà perdu 5 kg e une semaine! Tu nous gagneras au ping mais à la boisson....pas vrai mon Gilles?

Sûr qu'à la table on n'est pas favoris (du moins moi...), mais au zing, minable qu'on va le mettre !! (pour l'instant, je ne l'ai vu boire qu'un coca...)
...et juste après, il me dira comment perdre 5 kgs en 1 semaine ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Novembre 2008 14:19

T'inquiètes Gilles, on l'aura, on l'aura!
Curlsspzial a interdit le Mc Do à Dubs, ça aide pour perdre des kg! Curl, tu es dans le pays du vin maintenant, fa falloir s'y mettre!

Dimanche 30 Novembre 2008 14:38

Citation de picot1962 :
T'inquiètes Gilles, on l'aura, on l'aura!
Curlsspzial a interdit le Mc Do à Dubs, ça aide pour perdre des kg! Curl, tu es dans le pays du vin maintenant, fa falloir s'y mettre!

Je sais j'ai pas d'excuse pour ne pas m'y mettre. Surtout avec un beau-père viticulteur dans le bordelais....... Bourgogne ou Bordeaux, par quoi commencer????

Dimanche 30 Novembre 2008 14:53

Bon, ben finallement tu as toutes les qualités !!!
Je crois que je vais quand même l'essayer ton picot exotique, vu le prix, je peux faire ça.
Si il ne me convient pas, je le refilerai à Gilles 71!

Dimanche 30 Novembre 2008 15:10

Citation de picot1962 :
Bon, ben finallement tu as toutes les qualités !!!
Je crois que je vais quand même l'essayer ton picot exotique, vu le prix, je peux faire ça.
Si il ne me convient pas, je le refilerai à Gilles 71!

Pas possible, je l'ai déjà commandé !!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Novembre 2008 15:26

T'es c.. Gilles, fallait attendre!

Dimanche 30 Novembre 2008 22:42

Ben, moi aussi, j'ai commandé le Xiying. En perte de vitesse totale avec l'Insider, je refais tranquille des essais, je voudrais repartir plus confiant dans mon matériel à la seconde phase!

Curlspezial à l'air enchanté de son Xyying, je vais voir ce que ça donne.... (montage envisagé sur CBC3)
Hervek, lui, a semblé jeter son dévolu sur le Palio CK 531A, que je viens de recevoir et monter sur le "spécial" de Neubauer.

Essais en vue mardi, au moins pour le Palio, et vendredi si pas reçu le Xiying avant.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 30 Novembre 2008 23:46

Tiens nous au courant gegene, notamment pour le XY.Moi, je n'ai aucune idée de la date à laquelle je l'essaieirai.

Dimanche 30 Novembre 2008 23:50

gegene, et un comparo Xiying/Palio sous 8 jours, un ! Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 09:14

Voila je l'ai testé en match

petit rappel, je l'ai utilisé 20 min mercredi passé et franchement impression bof

La dés la 1er balle d'entrainement super bloc facile ne prend pas trop les effets il est lent génial

les blocs sont précis et facile à réaliser, j'ai fait des blocs qui sont retombé 10cm derière le filet, l'adversaire était dégouté.

super impression je garde ce picot

a+

Lundi 01 Décembre 2008 09:38

Citation de Gilles71 :
gegene, et un comparo Xiying/Palio sous 8 jours, un ! Émoticône

Moi aussi j'attends ça avec impatience. J'attends aussi mon Xiying commandé pour tenter d'aller plus loin malgré que j'ai quand même progressé du fait du passage de SB à Insider. Je commence à ressentir un manque d'intérêt de ce dernier : pas assez génant pour l'adversaire, trop "neutre".
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 01 Décembre 2008 10:31

Bonjour
J'ai aussi commandé le 979, néanmoins, au fil des rencontres je progresse bien avec l'insider. Que ce soit avec les uns ou les autres picots long il faut du temps pour s'adapter et malheureusement le temps on ne veut pas le prendre au grand bonheur des marchands du temple. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 01 Décembre 2008 10:37

Ironshadow tu dis que tu l'as testé en match mais tu nous donnes pas tes résultats...

Lundi 01 Décembre 2008 10:37

si j'ai bien compris malgré le fait que l'insider doit etre le seul picot que je n'ai pas tester il resemble à un superblock qui gène un peu moins

LE XY 979 ca n'a rien à voir, ca fait tout (bloc, couper, attaquer, top et oui, etc) c'est beaucoup plus polyvalent et amusant à jouer je découvre de nouvelles choses

Lundi 01 Décembre 2008 10:44

pour l'insider oui moi je le vois comme ça mais on peut rendre l'insider très efficace
et une majorité de long adhérent est plus polyvalent que l'insider

c'est évident

Lundi 01 Décembre 2008 12:08

Quel bois pourrait-on conseiller pour le 979-xiying ?

Merci pour les conseils

Lundi 01 Décembre 2008 12:10

Moi j'utilise un bois très sec et très rapide

DS-500 combi

J'aime bien, mais il faut aimer les bois sec

a+

Lundi 01 Décembre 2008 12:15

Citation de hamburger Piet :
Quel bois pourrait-on conseiller pour le 979-xiying ?

Merci pour les conseils

Galaxy LQ-2 (le bois que j'utilise). Va voir le sujet concernant ce bois dans la partie bois.

Lundi 01 Décembre 2008 12:15

l'alliance bois/revêtement est hyper importante
pour être le plus efficace possible mais
conseiller un bois par rapport a un revêtement
est très aléatoire car cela peut être tellement différent
en fonction de chaque joueur
7
15
1778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements