Vendredi 28 Novembre 2008 16:05
Vendredi 28 Novembre 2008 16:30
Vendredi 28 Novembre 2008 16:34
Vendredi 28 Novembre 2008 16:38
Vendredi 28 Novembre 2008 18:39
Samedi 29 Novembre 2008 15:07
Quelqu'un se lance dans une comparaison avec le C8 ? Merci d'avance
Samedi 29 Novembre 2008 15:25
Samedi 29 Novembre 2008 20:38
Samedi 29 Novembre 2008 22:43
ça c'est de la faute a curlspezial
Samedi 29 Novembre 2008 22:48
Bien vu Legato, Curlspezial est actionnaire chez Misterping!!! Faut pas que je me fâche avec lui maintenant qu'il est près de chez moi !!Samedi 29 Novembre 2008 22:54
Samedi 29 Novembre 2008 22:57
Gilles, c'est encore l'heure d'aller boire un coup....Samedi 29 Novembre 2008 22:57
C'est parti !!
Samedi 29 Novembre 2008 22:58
Pendant que je te tiens, tu es venu jouer chez nous et tu t'es même pas présenté??
Samedi 29 Novembre 2008 22:59
Non, pas du tout, je ne suis pas allé chez toi (Chalon ou Ouroux?), autrement, tu penses bien que...
Samedi 29 Novembre 2008 23:02
Ah! j'en étais persuadé (à Ouroux).
Samedi 29 Novembre 2008 23:08
Samedi 29 Novembre 2008 23:18
Bon pour Gilles71 et Picot1962, je vais vous régler vos comptes respectifs très bientôt avec mon Xiying! Tremblez!!!!!!!!
Samedi 29 Novembre 2008 23:20
tu vas rien règler a picot1962Dimanche 30 Novembre 2008 00:07
Sur Curlsspezial je peux faire un effort!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements