Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

979 Xiying - Page 14

Vendredi 28 Novembre 2008 16:05

Citation de picot1962 :
Curlspezial a du confondre le N° 394 avec Gérard P ou Dubs!!! Émoticône


J'ai déjà joué les deux que tu cites, Dubs notamment lors de la même rencontre, et entre un 30 et un N°394 je t'assure que ça n'a rien à voir, même si j'ai été impuissant dans les 2 cas... Émoticône

Curlrspezial n'a pas pu se tromper, même envoûté par son 979 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2008 16:08 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 28 Novembre 2008 16:30

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Curlspezial a du confondre le N° 394 avec Gérard P ou Dubs!!! Émoticône


J'ai déjà joué les deux que tu cites, Dubs notamment lors de la même rencontre, et entre un 30 et un N°394 je t'assure que ça n'a rien à voir, même si j'ai été impuissant dans les 2 cas... Émoticône

Curlrspezial n'a pas pu se tromper, même envoûté par son 979 ! Émoticône


J'ai joué Dubs hier soir aussi! Mais pour l'entraînement pour le bloc coupé, c'était bien avec le 394 et j'arrivais à remettre ses tops qui pourtant sont bien lourds. Donc pas d'erreur.
Dubs a une raquette trop spécifique (soft en cd, long en rv) pour que l'on fasse de l'entrainement; avec lui c'est plutôt match direct.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 28 Novembre 2008 16:34

Citation de Gilles71 :
Curlspezial, ce qui m'a titillé l'esprit, c'est que tu dis avoir gêné le N°394 en bloc; je sais de qui tu parles et bien que n'ayant pas ton niveau, je sais que le bonhomme ne lâche pas de point pour l'avoir joué en R1 en début de phase... (ma plus forte expérience pongistique, car j'ai quand même réussi à arracher 10 points en 3 sets!).
Pour le reste, l'idée que tu trouves que c'est le rugueux qui prend le moins les effets me séduit. Pour la vitesse, et sa facilité en petit jeu, je me ferais ma propre idée quand tu me le feras essayer sur mousse mince en janvier lors de ma reprise... Émoticône


Attention Gilles, c'était un exo qu'on a fait à l'entrainement hier; pas un match. Il toppait en cd ou rv dans mon revers pour que je me règle en bloc.
Pour ce qui est mon niveau, je ne suis qu'un petit 35, rien de plus. Mais j'avoue que j'accroche régulièrement les gros numérotés du club lorsqu'on joue à l'entrainement (sauf ce satané entraineur qui me rentre des revers de je ne sais où!) et c'est hyper satisfaisant de voir que les très bons joueurs du club ont du mal sur certaines phases de jeu.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 28 Novembre 2008 16:38

Citation de nopje :
J'ai encore relu la plupart des commentaires:

donc: picots souples qui ne prennent pas trop les effets, bon effet de gêne (plus que Insider) gräce aux picots souples, lent voire très lent (disons comme Insider). Picots assez larges ce qui facilite le bloc.

On pourrait dire un fireproof plus lent avec des picots plus larges; le fireproof ayant aussi des picots souples (mais plus étroits) et ne prenant pas trop les effets (entre Insider et rugueux normaux)

Ce Xiying me semble très intéressant car sans doute plus gênant que l'Insider, en donnant un bon contrôle quand même. Il faudrait juste ajuster la raquette en bloc en la fermant un peu.

Correct?

Quelles sont les différences avec le globe 979 "normal"?: je l'ai à la maison, je l'ai acheté en remplacement de mon Insider lors de l'apparition de la liste sans Insider: le globe 979 normal a des picots durs pas trop longs et pas trop larges (je dirais 1,5 en longueur et 1.5 ou 1.6 en largueur. Il me semble pas trop vite (test de faire rebondir) mais prend bcp les effets (presque comme un curlp1r) Alors le xiying 979 prend définitivement moins les effts que le globe 979 normal?

Le xiying 979 en ox est disponible chez misterping?


979 Xiying et Globe 979 sont deux picots de marques différentes, le Xiying n'est pas une version "améliorée" du Globe. J'ai joué une fois avec le globe, et il est très bon en coupe loin de la table; aussi bon que le Xiying mais moins performant globalement. Il est plus rapide et prends plus les effets. Moins bon en attaque et dans le petit jeu j'ai trouvé.
Le Xiying apporte 2 choses en plus : lenteur (donc plus de contrôle) capacités d'attaque qui en font en phase actives un picot très redoutable.
Le Xiying est dispo depuis aujourd'hui chez Misterping.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 28 Novembre 2008 18:39

Citation de nopje :
J'ai encore relu la plupart des commentaires:

donc: picots souples qui ne prennent pas trop les effets, bon effet de gêne (plus que Insider) gräce aux picots souples, lent voire très lent (disons comme Insider). Picots assez larges ce qui facilite le bloc.

On pourrait dire un fireproof plus lent avec des picots plus larges; le fireproof ayant aussi des picots souples (mais plus étroits) et ne prenant pas trop les effets (entre Insider et rugueux normaux)

Ce Xiying me semble très intéressant car sans doute plus gênant que l'Insider, en donnant un bon contrôle quand même. Il faudrait juste ajuster la raquette en bloc en la fermant un peu.

Correct?

Quelles sont les différences avec le globe 979 "normal"?: je l'ai à la maison, je l'ai acheté en remplacement de mon Insider lors de l'apparition de la liste sans Insider: le globe 979 normal a des picots durs pas trop longs et pas trop larges (je dirais 1,5 en longueur et 1.5 ou 1.6 en largueur. Il me semble pas trop vite (test de faire rebondir) mais prend bcp les effets (presque comme un curlp1r) Alors le xiying 979 prend définitivement moins les effts que le globe 979 normal?

Le xiying 979 en ox est disponible chez misterping?


Les sensations et le jeu de chacun sont vraiment différents, ayant jouer avec les deux 979 ,le XY est vraiment très très lent il faut vraiment pousser fort à mi-distance pour passer le filet sauf sur top bourrés d'effets ou là je l'ai trouvé excellent .

Et question prise d'effet Le XY en prend pas mal sur les bons serveurs par rapport au Globe.

Samedi 29 Novembre 2008 15:07

Quelqu'un se lance dans une comparaison avec le C8 ? Merci d'avance Clin d'oeil

Samedi 29 Novembre 2008 15:25

Citation de Curlspezial :

J'ai joué Dubs hier soir aussi! Mais pour l'entraînement pour le bloc coupé, c'était bien avec le 394 et j'arrivais à remettre ses tops qui pourtant sont bien lourds. Donc pas d'erreur.
Dubs a une raquette trop spécifique (soft en cd, long en rv) pour que l'on fasse de l'entrainement; avec lui c'est plutôt match direct.


C'est sur que si tu parles du falkenberg avec Dubs il pese que c'est une nouvelle marque de bière!! Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 20:38

Citation de Curlspezial :
[Le Xiying est dispo depuis aujourd'hui chez Misterping.


Avec pour slogan " annoncé comme le remplaçant du Superblock et de l'Insider", on croît rêver!

Samedi 29 Novembre 2008 22:43

ça c'est de la faute a curlspezial
vu la façon dont il le vend sur le forum !
c'est peut être ça qui va donner une nouvelle motivation
aux mécontents de l'insider !!!!!
Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 22:48

Bien vu Legato, Curlspezial est actionnaire chez Misterping!!! Faut pas que je me fâche avec lui maintenant qu'il est près de chez moi !!
J'ai déjà pris acte de ces bonnes paroles en achetant le Saviga V mais celui-ci n'est pas sorti de son emballage.....

Samedi 29 Novembre 2008 22:54

Citation de picot1962 :
Bien vu Legato, Curlspezial est actionnaire chez Misterping!!! Faut pas que je me fâche avec lui maintenant qu'il est près de chez moi !!
J'ai déjà pris acte de ces bonnes paroles en achetant le Saviga V mais celui-ci n'est pas sorti de son emballage.....


Curlspezial n'a pas fait le travail jusqu'au bout chez Misterping: ils ne font le XY 979 qu'en Ox Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 29 Novembre 2008 22:57

Gilles, c'est encore l'heure d'aller boire un coup....

Samedi 29 Novembre 2008 22:57

C'est parti !! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 29 Novembre 2008 22:58

Pendant que je te tiens, tu es venu jouer chez nous et tu t'es même pas présenté??
Ca se paiera.... Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 22:59

Non, pas du tout, je ne suis pas allé chez toi (Chalon ou Ouroux?), autrement, tu penses bien que... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 29 Novembre 2008 23:02

Ah! j'en étais persuadé (à Ouroux).
Faut faire gaffe maitenant, Curlspezial est dans la région, déjà qu'il fait faire du Falkenberg à Dubs.... Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 23:08

Citation de picot1962 :
Ah! j'en étais persuadé (à Ouroux).
Faut faire gaffe maitenant, Curlspezial est dans la région, déjà qu'il fait faire du Falkenberg à Dubs.... Émoticône


Non, Ouroux est venu à MONTCEAU en D1 le WE dernier, mais je faisais une pige en R1 à Decize...
Quant à Curlspezial, je l'ai rencontré, je t'assure qu'il est charmant ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 23:11 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 29 Novembre 2008 23:18

Bon pour Gilles71 et Picot1962, je vais vous régler vos comptes respectifs très bientôt avec mon Xiying! Tremblez!!!!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 23:19 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 29 Novembre 2008 23:20

tu vas rien règler a picot1962
ilest en pleine déprime !

Dimanche 30 Novembre 2008 00:07

Sur Curlsspezial je peux faire un effort!
Bravo Curl, Dubs a déjà perdu 5 kg e une semaine! Tu nous gagneras au ping mais à la boisson....pas vrai mon Gilles?
7
15
1778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements