Samedi 22 Novembre 2008 15:18
Oui mais de là à le trouver aussi performant qu'un PL lisse, j'ai quelques réserves.Déjà dans la gestuelle (vois ce que dit johanus sur le bloc) et certainement au niveau de l'inversion voir certains commentaires d'autres forumeurs.Samedi 22 Novembre 2008 16:12
Jeudi 27 Novembre 2008 09:52
Voila 1er test du XY979 hierJeudi 27 Novembre 2008 10:02
Entrainement hier soir terminé par 1 match sur un numéroté 600. Je perds trois fois sur le score de 11-7. Je maitrise de mieux en mieux la défense loin de la table; mon adversaire avait beaucoup de difficultés à toper sur les balles choppées très longues qui ne rebondissent quasiment pas.Jeudi 27 Novembre 2008 10:06
tu jouais avec quoi avant ?Jeudi 27 Novembre 2008 10:09
curlspezial il n'existe qu'en Ox?Jeudi 27 Novembre 2008 10:35
Jeudi 27 Novembre 2008 10:58
Jeudi 27 Novembre 2008 15:06
et alos pas d'autre test ou d'autre avis sur le 979 ?Jeudi 27 Novembre 2008 18:49
disponible chez misterping mais en 0x uniquementJeudi 27 Novembre 2008 18:51
Vendredi 28 Novembre 2008 11:47
Nouvelle séance hier soir, avec notament travail du bloc coupé. Sur tops mous aucun soucis pour contrôler la balle. Sur tops rapides avec beaucoup de spin, j'ai trouvé le geste et je n'ai eu aucun problème pour bloquer 6 ou 7 tops d'affilée. Balle renvoyée fusante, rapide ou courte si on relâche le poignet à l'impact. La balle renvoyée est extrêmement gênante pour mon adversaire qui parfois ne pouvait pas toper 3 fois de suite car la balle n'a aucun rebond.Vendredi 28 Novembre 2008 11:54
J'ai testé le 979 Xying en Ox monté sur deux bois de défense et selon moi il offre de bonnes possibilités dans le jeu à mi-distance où il s'avère redoutable de par un contrôle très bon et de bonnes possibilités de variations en fonction du geste effectué.L'inversion sur le topspin est correcte, sans plus,inférieure selon mes partenaires à celle obtenue avec un curl P1 (mais bon je n'ai pas la même ancienneté avec ces deux picots...)mais par le nombre de remises et le placement de celles-ci le 979 Xying devient vite très difficile à jouer pour l'adversaire. Pour le jeu à la table,c''est moins probant,les blocs ont pour l'instant une trajectoire un peu haute et ne semblent pas tellement gênants. Je vais quand même insister car ce picot me semble très polyvalent. J'ai aussi testé un Globe 979 sans mousse monté sur un bois KX3 et,là,quel contrôle d'emblée! Il doit plus se rapprocher du P1 que le Xying car j'ai rapidement pu jouer de la même manière qu'avec le P1. Les défenses reviennent avec une certaine inversion,on peut bloquer à la table et facilement lifter sur balles coupées. Bref une bonne impression,mais comme c'est la première,je m'en méfie...Par contre au niveau backside,je reste fidèle au Globe 999,valeur sûre pour varier les effets et pour les contres sur les tops adverses.Vendredi 28 Novembre 2008 12:14
Salut, je sais je suis fou mais j'ai décidé de le tester en match samedi, et comme le plus gros problème que j'ai eu a été sur grosse balle coupée, je demande votre aideVendredi 28 Novembre 2008 12:53
Le XY 979 semble ne pas trop prendre les effets, donc dans l'optique d'un jeu à la table est-ce le rugueux qui les prend le moins comparativement à tous ceux que vous avez essayés (et lesquels)? Curspezial et les autres...?Vendredi 28 Novembre 2008 13:19
Vendredi 28 Novembre 2008 13:20
Vendredi 28 Novembre 2008 15:04
Curlspezial, ce qui m'a titillé l'esprit, c'est que tu dis avoir gêné le N°394 en bloc; je sais de qui tu parles et bien que n'ayant pas ton niveau, je sais que le bonhomme ne lâche pas de point pour l'avoir joué en R1 en début de phase... (ma plus forte expérience pongistique, car j'ai quand même réussi à arracher 10 points en 3 sets!).
Vendredi 28 Novembre 2008 15:20
Curlspezial a du confondre le N° 394 avec Gérard P ou Dubs!!!
Vendredi 28 Novembre 2008 15:45
J'ai encore relu la plupart des commentaires:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements