Vendredi 21 Novembre 2008 09:39
2 semaines avec le pont du 11/11 en ce qui me concerne.Vendredi 21 Novembre 2008 10:21
Re,Vendredi 21 Novembre 2008 10:34
Il ne te reste plus qu'à aller créer un sujet sur ce bois
Vendredi 21 Novembre 2008 10:35


Vendredi 21 Novembre 2008 10:50


Vendredi 21 Novembre 2008 10:53
Curlspezial, je remarque que tu ne parles pas des blocs à la table ce qui faisait la grande force des picots lisses.Vendredi 21 Novembre 2008 11:13
Vendredi 21 Novembre 2008 11:13


Vendredi 21 Novembre 2008 11:22
Ce qui me limite pas mal question picot long.
Vendredi 21 Novembre 2008 11:32
HS : Ca serait sympa d'ailleurs que dans les profils, on puisse mettre un petit descriptif du jeu qu'on pratique.
Vendredi 21 Novembre 2008 17:22
Curlspezial sachant "spézialement" bien relater ses essais et faire partager son ressenti,j'ai fait une petite rechute de testomanie en commandant deux 979 Xiying Ox chez Eacheng France,que je viens de recevoir,une semaine après avoir passé commande.Eh oui,une commande de plus à ton actif,Curlspezial...J'en ai collé un,rouge,sur un Toni Hold,avec un Globe 999 en 1,8mm sur l'autre face,et l'autre,en noir,sur un vieux KX-3 (bois très lent et palette très large,genre poèle à frire),avec là aussi un Globe 999 1,8 sur l'autre côté.Le collage du 979 se fait facilement,l'envers ayant un aspect un peu toilé,il ne se recroqueville pas sur lui-même comme un Insider par exemple. Sinon,c'est vrai qu'il ressemble un peu à un Yung avec des picots peut-être un peu moins larges.Le rebond est à priori relativement faible,ce qui laisse augurer un bon contrôle,la surface des picots bien striée devrait effectivement permettre de bonnes variations d'effets,une fois la bête quelque peu apprivoisée.Dernier point comme çà,de prime abord,il me semble solide.Ce soir,je vais le tester un peu,mais pas trop longtemps car je ne l'utiliserai pas dès ce dimanche,restant pour l'instant encore fidèle à mon Curl P1R.Ceci étant ce 979 m'inspire au départ une certaine confiance...Vendredi 21 Novembre 2008 17:51
purée , ils nous aura excités curlspezialVendredi 21 Novembre 2008 18:04
Après 2 semaines d'entrainement avec le Xiying, je trouve ce picot de mieux en mieux, ma plus grande dificulté était de réussir le bloc sur top adverse, étant habitué à ne faire que des blocs passifs (comme avec les picots lisses) j'ai pas mal galéré, car comme l'explique Curlspezial, il faut obligtoirement faire un bloc actif ( bloc coupé).
, très facile à réaliser ce coup permet de renvoyer une balle rapide avec une trajectoire plate très ennuyeuse pour l'adversaire.
. Je ne regrette pas un instant mon feu Insider, ni même les anciens picots lisses du Doc...Vendredi 21 Novembre 2008 22:33
Vendredi 21 Novembre 2008 22:40
, très facile à réaliser ce coup permet de renvoyer une balle rapide avec une trajectoire plate très ennuyeuse pour l'adversaire.
. Je ne regrette pas un instant mon feu Insider, ni même les anciens picots lisses du Doc...Vendredi 21 Novembre 2008 23:11
Le Xiying se rapproche plus de l'insider ou du neptune niveau rapidité, contrôle et inversion d'effets?Vendredi 21 Novembre 2008 23:32
Pour moi oui au niveau de la lenteur, controle mais je n'ai trouvé la gêne de ce revêtement au contraire la balle avait tendance à monter dans certaines phases de jeu maintenant je n'ai peut etre pas trouvé les gestes adéquats avec ce revêtements. Maintenant tant mieux que certains aient trouvés ce revêtements très bien.Vendredi 21 Novembre 2008 23:32
Samedi 22 Novembre 2008 10:51
Il est plus lent que l'Insider. Je le situe entre les lisses et Insider niveau vitesse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements