CRITERIUM FEDERAL 91 SAISON 2008/2009 - Page 5

Dimanche 19 Octobre 2008 19:02

Pour la D1 de mémoire sa donne :

1 Blanvillin (super solide aujourd'hui il ne perd qu'un set)
2 Ulmet
3 Trioreau
4 Richard
5 Robert (je rate le coche en quart sur jeff)
6 Arrachart
7/8 Aznar/Soucek je ne sais pas lequel a gagné

9 meurgue picou berniere manach pottie et les autres je sais plus

Voilou pour la D1 et on retrouve Pitbull au prochain tour en D1 puisqu'il fait 1er en D2.

A+
Boite au coude !!

Dimanche 19 Octobre 2008 20:47

Citation de Eric cttcm :
Alors pas de résultats ???

pour ma part forfait !
et oui, completement bloqué au niveau des cervicales ce matin !
au reveil a 7h15 pour me preparer, crac !
je pense que c'est plié pour moi cette année...
descente en D3...plus que 3 tour...

et pour l'instant tres incertain pour le match de samedi (pour les chiroquois)
si pas d'amélioration je ne peux pas jouer...
a voir dans les prochains jours...

Bilan chiroquois
ALLOUL Daniel 4eme en D3 monte en D2
BOURGOIS Rémi était en 1/4 ko en D2 je n'en sais pas plus
CABANTOUS Philippe 5eme en D2
CHATEAU Stéphane 1/8 ok en D2
COUTURIER Nicolas était en KO en D2 mais je ne sais pas trop où
DE GRANDE Jérome je ne sais pas
DUVAL Jérome 1/8 ok en D2
GUIGONIS Eric 7eme en N2
KRZEMKOWSKI Hervé perd en 1/2 ko en D2
LAM Minthuam 3eme en D2
OBLETTE Frédéric était en 1/4 ou 1/2 ko en D2
PERRIOT Eric forfait
PICOU Sylvain 1/8 ok en D1
POCARD yann 1/8 ok en R1
POTTIE Sylvain 1/8 ok en D1 il me semble
SOUCEK Frédéric 8eme en D1

Pour ma part indiv de merde qui se sont treminés pas une belle contre à 60 11/09 à la belle et un carton jaune reçu de mon JA préféré.

Dimanche 19 Octobre 2008 21:38

tour d'indiv éreintant !!!!
je retire ce que j'ai dit sur la salle de la ferté meme si je pense que le soir la question de la luminosité pose plus de probleme!!!
et aussi malgré le nombre de tranche que j'ai réalisé, bon tour de ma part malgré un match que je ne sais pas conclure!!!
je vous avais dit que mon destin etait lié a celui de choupi!!!
bon ben gros 2eme tour en perspective ça va etre chaud!!!

Dimanche 19 Octobre 2008 22:03

Montée en D1 pour ma part Content

Pour le groupe 1 de la D2
1 Steau ( à confirmer je ne suis pas sur du vainqueur de la finale)
2 Anglard
3 Raymond
4 Chutet
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 19 Octobre 2008 22:47

Bon ba voilà je l'avais dit avec toutes ses montées! Plus de place pour des 35 comme moi au second tour !
( vu ma piètre performance... 21ème )

Hey j'ai vu la D4, ça envoyait des bons sacs quand même Émoticône !! hihihi

Lundi 20 Octobre 2008 07:12

Citation de rafter :
tour d'indiv éreintant !!!!
je retire ce que j'ai dit sur la salle de la ferté meme si je pense que le soir la question de la luminosité pose plus de probleme!!!
et aussi malgré le nombre de tranche que j'ai réalisé, bon tour de ma part malgré un match que je ne sais pas conclure!!!
je vous avais dit que mon destin etait lié a celui de choupi!!!
bon ben gros 2eme tour en perspective ça va etre chaud!!!

C'est claire notre petit échauffement était bien sympas et tu étais déjà dans le rythme.
Bravo pour ta belle place pour ma part 9è objectif atteint également nous serons présent au second tour pour un tour encore plus fort car ceux qui descendent de R2 sont au moins aussi fort que ceux qui montent en R2 et ceux qui montent de D2 sont plus costauds que ceux qui descendes en D2 donc mode guérrier enclenché Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 12:34

Eh Choupi pas mal du tout ton tour j'arrive avec Xavier qui malgré un bras en feu a fini 4 ème !!!je finis 1 er avec une belle contre à 50 et j'étais pas loin de finir à la trappe à chaque match. En tout cas je trouve çà super moyen qu'ils y ai plein d'absents en d1 et d2 aussi alors que certains joueurs (dont moi) aurions pu jouer dans la division d'au dessus surtout que certaines places (robineau en d1 et kojic en d2 ) auraient pu être donné à d'autres personnes ... Ai je raison?

Lundi 20 Octobre 2008 14:35

Oui t'as raison.
D'autant plus quand on sait depuis plusieurs jours, voires semaines, que Colin jouait en régionale... Le département aurait sans doute pu décaler au moins un joueur pour le remplacer...
enfin bon...
www.vdbtt.fr

Lundi 20 Octobre 2008 15:28

Et oui Pit bull,
En effet les contres dur dur.
Pour ma part comme je l'avais dit la salle de yerres ne me convient pas. Avec 2 contres à 70 (Jeux de M...) pour finir 3ème de poule et finalement 4 ème du groupe et monter en D2. Heureusement car avec 40 pts en moins et ne pas monter bonjour les Bo..les.

En ce qui concerne ta contre à 50, c'est sur un chiroquois qui fait parti de mon équipe. J'espère qu'il fera de même en équipe car pour l'instant .....

Bref pour ce qui est de ta réflexion il est vrai qu'il y aurait pu avoir des repéchage avant la date officielle.

Bon en tous cas bon courage à tous pour le prochain tour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 15:30 par aldo

Lundi 20 Octobre 2008 15:37

Citation de pit bull :
Eh Choupi pas mal du tout ton tour j'arrive avec Xavier qui malgré un bras en feu a fini 4 ème !!!je finis 1 er avec une belle contre à 50 et j'étais pas loin de finir à la trappe à chaque match. En tout cas je trouve çà super moyen qu'ils y ai plein d'absents en d1 et d2 aussi alors que certains joueurs (dont moi) aurions pu jouer dans la division d'au dessus surtout que certaines places (robineau en d1 et kojic en d2 ) auraient pu être donné à d'autres personnes ... Ai je raison?

Tu crois tout de même pas que j'allais redescendre sans avoir eu la chance de te botter les fesses.

RDV au second tour avec Zaza and co Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 15:53

et avec moi aussi!!!! ah non, merde...

Lundi 20 Octobre 2008 16:54

et oui dur dur la contre a 50 christophe...

Lundi 20 Octobre 2008 17:21

Ah oui, une belle contre Émoticône mais c'est mérité, y a pas eu photo. Serge a bien joué et pas moi. J'aimerais bien le retrouver lors du prochain tour pour le rejouer en faisant un meilleur match.

Lundi 20 Octobre 2008 19:45

Pas de problème.J'ai su profiter car j'ai vite vu que t'étai pas trop dedans.Heureusement pour moi...A bientot!

Mardi 21 Octobre 2008 03:01

Coucou tout le monde,

Ca fait plaisir d'en retrouver certains sur ce site, je dirai même se forum, celui des joueurs de l'essonne, departement qui galere mais qui n'attend cas prouver ca volonté.... Moi je veux pas redescendre en D1, j'ai eu le cul de monter l'an dernier, je veux y rester,j'ai faillit dimanche mais non..!Rire. Même si ca ferai plaisir...UN jour je viendrai faire un passage je suppose, mais pas trop long j'espére, en R2 il y a des match a jouer, et je parle pas de la R1... je dit ca car j'espere en retrouver certains, etd'autres, cette envie de se tier la bourre.. Francois je te fumer,Rire!!! ( C cool que tu es repris) manque plus que lucos etc parfait...MAis je sais que plein d'autre sont dans se délire... Faites savoir a max qu'il ne faut pas qu'il arrête!!! en tout cas voici lesresultat de R2 pour les essonniens, plutot pas mal : mathieu palain monte, ainsi je croit qu'un certains seb de igny, par contre sa se gate sur les descente : certainement 2,3,ou 4 mais je pense pas et j'esper pas sachant ca doit etre chaud meme si je ne connait pas les classements final, mais messara, bourdeanneau, kojik lui c sur il perd en 8eme contre moi, et jai lu que le 25 a 32 descendait, (1-1 stéf,Rire), colin robinnau doit s'en sortir en terminant 22.. je connais les monté bravo a vous, et apparement jeff est de retour avec son revers magique, tant mieux.. et fancois fait attention a ton revers, rentre pas trop dedans en R2, sinon je vais te manger...lol. en tout k tu pssera devant le steak,Rire... il va pouvoir venir faire les doubles avec moi en 2, la phase prochaine....
Bref, bravo a tout le monde, bonne saison a tous meme si je c qu'elle a commencé et au détour des rencontres... Va m'en falloir moi qui veut numer , c mal barré....lol..

Mardi 21 Octobre 2008 11:37

Brice je te jure j'ai essayé de lire mais j'ai pas tout comprisRire

Mardi 21 Octobre 2008 11:55

ouai moi non plus j'ai essayé de te lire brice mais j'ai pas tout compris non plus tu me dira sa de vive voix jeudi a l'entrainement c'est mieu je pence Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 13:59

c'est le ..., désolé. pourtant le coeur y était maisj'ai du mal des fois et le clavier oublie des lettres.. réliser..lol.. en vous concentrant et en imaginant..
coucou a toi sylvain, jai appris que tu étais remonter si je dit pas de betise, bravo en tout k, j'espere un jour te jouer ca devrai donner un match sympa..
a plutard tout le monde..

Mardi 21 Octobre 2008 14:43

meme en relisant j'ai un peut de mal a tout saisir bref c'est pas grave on ce retrouve en R2 au prochain tour et je te montrerais qui c'est le patron tinquiete pas l Émoticône enfin si tu descend pas de R2Rire

Mardi 21 Octobre 2008 19:18

Moi aussi je descend!

En ce moment c'est tout ou rien et très souvent rien...
1
7
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles