Dimanche 03 Janvier 2010 13:18
salut, je serait interessé par ton pilot power rouge .Samedi 02 Janvier 2010 23:45
bah c'était le poids annoncé sur la balance... Après tout les bois ne font pas le meme poids j'en est la preuve avec mon senkoh90 et celui d'un pote le sien est clairement plus léger que le mien, pourtant ce sont les memes. Sinon, niveau sensation je peut pas trop me prononcer, je n'est joué que 1h avec. Mais je peut déja dire qu'il est plus rapide et juste un peut plus lourd que mon rapid carbon.Samedi 02 Janvier 2010 13:00
bonjour a tous et bonne année, je reviens de friendship après une longue discution avec le gérant j'ai opté pour le joola mc1. Le samsonov carbon certe est rapide mais vraiment trop lourd, presque 100g sur la balance. Le waldner black devil léger mais pas assez rapide, donc le joola a été le meilleur compromis entre le senkoh90 et le rapid carbon.Vendredi 01 Janvier 2010 22:01
Ok pour le samsonov carbon, il est vraiment plus rapide que le rapid carbon? J'ai lu un peut partout que le supercore cl off+ était rapide mais trop sec, donc a bannir pour moi.Mercredi 30 Décembre 2009 13:31
Le bois andro pouurait me correspondre mais est-il vraiment rapide? En gros j'hesite entre le samsonov carbon, le waldner black devil, et le Andro SuperCore Carbon Light OFF+. J'irais faire un tour a frienship pour les avoir en main et me décider sur place , merci a tous pour toutes ces réponses.Mercredi 30 Décembre 2009 13:25
Merci a tous pour vos réponses, je vous explique ce que je recherche: Je joue avec un rapid carbon avec un pryde 30 max en cd et un nimbus sound max en revers. Depuis l'interdiction de la colle j'ai opter pour un bois senkoh 90. Bilan j'ai retrouvé une très bonne sensation en cp droit mais pas en revers car le bois est trop lourd est trop sec a mon gout. Je recherche un compromis entre le senkoh 90 et le rapid carbon. Si le bois est un peut plus lourd le rapid carbon c'est pas trop grave, ce que je ne veut pas c'est qu'il soit aussi lourd que le senkoh 90. Parcontre j'ai un ami qui a le senkoh 90 mais pas avec le meme manche et le sien est moins lourd que le mien.Mercredi 30 Décembre 2009 09:38
ok pour le samsonov carbon, mais que pensez-vous du waldner black devil?Mardi 29 Décembre 2009 13:28
bonjour a tous, je vend un bois senkoh 90 concave avec 2 pryde 30 en max quasi-neuf servi 8h, échange possible contre bois off+ et plaque off+ prix: 90e fdp in.Mardi 29 Décembre 2009 13:08
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bois equivalent au rapide carbon (prise en main, poids) tout en étant plus rapide. J'ai déja essayer le senkoh 90, je le trouve rapide mais trop lourd et trop sec. J'aimerais un bois aussi rapide que le senkoh mais moins lourd.Mardi 22 Décembre 2009 22:57
Est bonne nouvelle toutoune , tu est dans ma poule en N2.Dimanche 13 Décembre 2009 13:19
Nous jouons la montée (viry-chatillon), on risque d'aligné une très forte équipe sur quelques matchs...Lundi 23 Novembre 2009 11:11
Moi je dirais 12-8 pour thiais , METRO est solide mais vous etes plus fort qu'eux. On ce revoit en N2 toutoune...Mercredi 07 Octobre 2009 00:06
Mardi 06 Octobre 2009 04:01
Pas de problème je serais la , je suis toujours preneur pour une petite perf moi ...
Lundi 05 Octobre 2009 01:10
Lol il y a eu embrouille? tu m'apprend quelque chose la. Le mec c'est énervé parce que je crier a chaque point sa la soulé c'est logique il joué a coté sa déconcentre ,donc j'ai arrété par respect, pas par peur tu me connait pas assez je croit, bref tout ce bruit pour une histoire de triche infondée car sans preuve on ne peut pas parler de tricherie.Lundi 05 Octobre 2009 00:37
Ba on peut dire que sa aura réveillé le forum cette histoire... Quand au 3-0 sec j'aurais bien aimé voir sa, a que je sache c'est toi qui a prit 3-0 sec 7-7-6 je croit non? En plus javez une belle entorse quand on c'est joué . bref ne pas me sérrer la main tu peut meme pas savoir a quel point je m'en fou c'est vraiment la dernière chose a laquel je pence.Tout ce que je c'est c'est que grace au piquette que je vous et mise je suis numéro ahhh c'est bon sa. La prochaine fois si tu est si sur que j'ai collé achète toi une valise de controle. En attendant tu n'a aucune preuve de ce que tu avance alors on ce tait.Dimanche 04 Octobre 2009 19:04
et bien et bien autant d'eloge pour moi falait pas... bizarrement si je ne vous avez pas battu, vous aurez rien dit mais bon quand on ce prend 3-0 il faut toujours chercher une excuse pour dire ''ah mais ta collé toi c'est pour sa que tu a gagné'' . Bref j'ai collé a la rapide jeudi a l'entrainement car j'ai changer de plaque et il je préfère collé avec de la colle avec voc car la colle san voc après pour décollé ces plaques c'est la misère , bref ceux qui me joueront la prochaine fois controleront ma raquette il n'y a pas de problème...Mercredi 23 Septembre 2009 22:57
sa dort ici ou quoi?Dimanche 20 Septembre 2009 13:13
les compos de thiais et de ormesson stp?Samedi 19 Septembre 2009 23:02
victoire de viry sur draveil 15-5 contre une equipe diminué , il leur manqué un 700 et un 19.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badstil91170