moi je pense que je vais jouer pitbull au 2eme tour
Cela voudrait dire que l'on serait dans la même poule alors car je me verrais bien jouer contre Pitbull également du reste je verrais bien une poule :
Ti punch (je lui brise les genou a cette crapule et après il me paie le resto)
Rafter (on a l'habitude de se retrouver)
Choupi
Pitbull (j'adore son jeu)
il y a des chances que cette poule soit vrai!!!
de tt façon moi je serai forcement dans la poule du bas!!!!
pitbull aussi forcement, apres toi c pas une certitude mais c probable!!!
C'est parce que j'ai pas souvent l'occas de jouer de la perf mais Beber la dernière fois c'est toi qui m'en a donné des points aux indivs coco lapin !!!Rafter, si tel est le cas on va se faire plaisir par contre essaie de jouer moins fort que ton 1er tour d'indiv, quand à Choupi, plus son picot sera loin mieux je serais !!!!!
Le petit 50 qu'a fait une perf à 30 c'est moi... Mais en équipe c'est la bérézina... fatigué, j'ai pourant bien joué mardi, mais là j'ai fais 0 (2 45 et un 50), on perd 12-8 fini la montée déjà peut probable de la D1 de chilly en PR. Mais bon, en 1 on a tous mal joué !
on vous entend plus les mecs!!!!
tout de suite les vacances, pas de tour d'indiv et on seche le forum tt.com
ohh my god it's a mirage!!!
it's a sabotage!!
pitbull j'ai étudié les descentes et je suis quasi sur que je suis dans la poule 8 avec aznar, et il y a une chance sur deux pour qu'on soit dans la meme poule du coup, reste a connaitre le dernier laron!!!
voila 50% de chance que tu sois dans cette poule:
aznar josé
soucek frederic
labbe mickael
filiole sylvain
Tu es sur de toi ?
José n'a pas fini 1er de poule et Mickael à battu en Ko sur Artieda je crois et pas en finale donc cela m'étonerait qu'il se maintienne ?
toujours pas de poules ??? les régionales sont déjà sortie depuis un moment
En général c'est 1 semaine avant dans le meilleur des cas donc il n'y a pas de raison que ca change malheureusement
dit-il tout en affutant ses picots!!!
Moi je serai vous, je me mefierais d'un joueur de mon club que l'on surnomme the angry fifty!!!!
Ils ont intérêt d'être très affutés mes picots car j'ai regardé avec ma mise à jour à 1535 points je risque d'être le 3è plus petit classement seul ZAZA et le jeune Chamont Florent ont moins de point que moi.
Donc il va falloir le mode exploit je crois ou super bon tirage dans la poule ou pas mal d'absent.
J'ai regardé vite fait il y a 16 gars à + de 1700 points