Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoopdy

Messages de Snoopdy

Mardi 10 Mars 2009 18:20

C clair moi aussi je vais prier pour rester un R1 apres une année de limitage de casse.. Et l'année prochaine je compte etre serieu et taper de la perf, et battre gigi au moins une fois apres 3 ou 4 DEFAITE JE C'EST PLUS;; EN TOUT CAS CETTE ANNEE DES BËTES NOIR!! J'en ai eu, MAIS BON dans un bon jour quand ca passe...
En tout cas moi je continue c'etait bien sympa cette année et rendez vous l'année prochaine et bonne fin de saison a tous

Dimanche 15 Février 2009 15:44

Coucou les gars, je viens de temps en temps voir se qui se passe ici en fait c'est le tchat des essonniens.Rire
je vien de voir le petit commentaire sur axel, et sincerement joli a lui. Moi comme d'habitude je limite la casse.
je vois que la D1 n'est pas evidente content ne ne pas faire parti de ce panier de crabe qui se constitue.. Je vois que max refait surrface c cool.. en tout cas je voulais juste passer un coucou a tout ceux que j'apprecie, et que je connais et j'espere vour retrouver sur dautre compéte histoire que l'essonne reface surface.. A bon entendeur..

Lundi 12 Janvier 2009 22:28

Bon allez anje je vais tenter de participer...
j'imagine que vous avez du avoir le resultat pour viry contre bois colombes, et on l'emporte 14 / 06 .
Apres nous avoir poser des soucis en debut de rencontre avec une equipe jeune et homogene, qui ne joue pas leur classement, on est a 4/4 , puis 11/4 je crois et 14/6. mais fallait etre present , plein de jolie belles se terminant a 11/9, 12/10, et pour bois colombe dailleur, avec de joli perf au passage, et des contres aussi,Rire!!!
Bref un match sympa, qui j'espere en appellera d'autre meme si jai faillit peter ma raquette...
a priori on fait parti des favoris, tant mieu, on verra bien, meme si la poule a l'air homogéné ca ne va etre facile pour personne..
D'ailleurs on reprend enghein, neuilly ( mais je c pas si c'est 'equipe qu'on a jouer en premiere phase), et levallois ;-) ...
On devrait en savoir plus au fil des matchs mais je ne c 'est pas pourquoi mais je sens que cette phase va etre interressante a plus d'un titre..

RDV pour le prochain math..

Lundi 01 Décembre 2008 21:01

salut tout le monde,

Je vois que vous avez eu des nouvelles de R2, en effet le niveau de D1 et de plus en plus compliqué a gérer, il va y avoir 5 -6 mec en permanence pour taper la monté sans compter sur tout les outsiders potenciel.. Ca va etre chaud,je veux pas redescendre même si faut s'arracher en R2 car c pas simple, ia cas voir qui redescend, c la lutte quand meme en R2 pas simple, ca c'est sur..
Moi malgrés les 3 heures de sommeil et un peu de picole la vielle, moins que franois c sur, je monte , je termine 8eme, je 'apercois que jarrive a m'arraché mais que sur les match important ou couperet( tableau ko, je veux pas redescendreRire).
Donc du coup a priori toutle monde redescend SAUF VIRY, LOL!!! et ca ne sera pas pour cette année pour moi normalement, sylvain j'espere qu'on pourra se jouer sur une autre compéte,Rire!
Bravo pour les monté et bonne chance à eux, et bon courage pour le prochain tour qui s'annonce compliqué..
Passez tous de bonne fêtes et a la rntré au bernard jeu, je supose

Jeudi 23 Octobre 2008 13:04

allez je me lance je n'ai jamais joué à ce genre de truc,Rire:

Beauchamp/neuilly 12/8
Enghien/Savigny 12/8
ACBB/Ris 15/5
Viry/Courbevoie 13/7

Jeudi 23 Octobre 2008 02:29

En tout cas, ça me ferais rire de t'avoir dans ma poule.. ca va etre revers sur revers...lol

Mardi 21 Octobre 2008 13:59

c'est le ..., désolé. pourtant le coeur y était maisj'ai du mal des fois et le clavier oublie des lettres.. réliser..lol.. en vous concentrant et en imaginant..
coucou a toi sylvain, jai appris que tu étais remonter si je dit pas de betise, bravo en tout k, j'espere un jour te jouer ca devrai donner un match sympa..
a plutard tout le monde..

Mardi 21 Octobre 2008 03:01

Coucou tout le monde,

Ca fait plaisir d'en retrouver certains sur ce site, je dirai même se forum, celui des joueurs de l'essonne, departement qui galere mais qui n'attend cas prouver ca volonté.... Moi je veux pas redescendre en D1, j'ai eu le cul de monter l'an dernier, je veux y rester,j'ai faillit dimanche mais non..!Rire. Même si ca ferai plaisir...UN jour je viendrai faire un passage je suppose, mais pas trop long j'espére, en R2 il y a des match a jouer, et je parle pas de la R1... je dit ca car j'espere en retrouver certains, etd'autres, cette envie de se tier la bourre.. Francois je te fumer,Rire!!! ( C cool que tu es repris) manque plus que lucos etc parfait...MAis je sais que plein d'autre sont dans se délire... Faites savoir a max qu'il ne faut pas qu'il arrête!!! en tout cas voici lesresultat de R2 pour les essonniens, plutot pas mal : mathieu palain monte, ainsi je croit qu'un certains seb de igny, par contre sa se gate sur les descente : certainement 2,3,ou 4 mais je pense pas et j'esper pas sachant ca doit etre chaud meme si je ne connait pas les classements final, mais messara, bourdeanneau, kojik lui c sur il perd en 8eme contre moi, et jai lu que le 25 a 32 descendait, (1-1 stéf,Rire), colin robinnau doit s'en sortir en terminant 22.. je connais les monté bravo a vous, et apparement jeff est de retour avec son revers magique, tant mieux.. et fancois fait attention a ton revers, rentre pas trop dedans en R2, sinon je vais te manger...lol. en tout k tu pssera devant le steak,Rire... il va pouvoir venir faire les doubles avec moi en 2, la phase prochaine....
Bref, bravo a tout le monde, bonne saison a tous meme si je c qu'elle a commencé et au détour des rencontres... Va m'en falloir moi qui veut numer , c mal barré....lol..

Mardi 14 Octobre 2008 13:08

Hé hé du nouveau!!!

Suite a un mail que je leur ai envoyé hier, je les ai rapelé ce matin, et j'ai eu l'occasion de parler a jacques qui m'a expliqué. En effet les poules de R2sont fausses, elles ne seront pas ainsi dimanche. pour plusieurs raisons : les joueurs forfait etc... donc ils doivent tout refaire, pa d'absent au passage pour la r1 de prévu.. Mais le probleme vient en fait de leur logiciel qui ne marche pas, donc qui fait les poules n'importe comment ce qui explique toutes ces erreurs. D'ailleur il ma prevenu qu'il risqué d'y avoir un pe de retard dimanche car les juges arbitres risque de devoir refaire les poule a la main, comme pour les departementales au passage. ( les joies des nouvelles technologies diront nous!!!) Voila pourquoi on ne comprend pas ce classement qui ne ressemble a rien.

en tout cas fait chiez je suis 69, seul le 64 integre la R1 et pas d'absents, je suis vert,Rire.

Lundi 13 Octobre 2008 19:47

C'est clair,

C'est vraiment du n'importe quoi pour les poules, j'aimerais bien savoir comment elles sont faites parcequ'il nous prennent vraiment pour des billes. A quoi ca sert de venir se faire plaisir, se lever, concourrir, jouer, se déchirer si ce n'est pas pour respecter notre sport et la compétition. Il n'y a aucune continuité et aucune logique d'une année a l'autre. Ca me dégoute, je les ai repris l'an dernier histoire de venir me déchirer un peu et faire des matchs sympa, et comme dans la société, comme souvent aucune reconnnaissance, pour nous les sportifs... Certes ca m'arrange de jouer a viry comme je suis du club , c'est pourkoi ils ont du se plante pour moi, mais sérieusement gros coup de gueule a cette federation qui ne font pas tout pour etre pris au serieux... et apres c'est les juges arbitre qui te casse les couilles parcque ta licence n'est pas collé sur leur cartes..."c'est pas sérieux pour l'image de notre sport!!!?" Vive le ping!!!!!!!!!!!!!

Et dieu c'est que j'adore ce sport.... Roulette main gauche dans le dos avecla speciale.... ( Moi je l'ai jamais passé... c'es pour ca que je doit continuer...)

Samedi 20 Septembre 2008 10:58

Héhé coucou tout le monde, de retour sur le forum, meme si je vous connait pas , mais ca va le faire...
Je vois que ca commenc a bouger ce qui n'etait pas le cas il y a si longtemeps.. la saison reprend et les parpins, roulettes, mains gauche, et claque dans le dos sont de retour..
Pour notre part on est prêt, tout le monde c'est entrainait comme des malades, stage en hongrie et stage de retour plus la motivation de jouer la tête du classement..
Avec nos deux equipes en effet on aurait la possibilité de choisir la poule mais bon, on a respecter la logique et les deplacements sont pas les mêmes, donc on va rester comme ca,Rire. Désolé pour coequipiers, ;-).
On fera le point apres la fin de la phase pour nous, puisque j'apprend auourdhui que ACBB est chaud et nous colle une grosse équipe, et que ca a l'air d'envoyer chez les autes aussi, ca ne sera pas facile et on va vendre chérement notre peau. De toute facon l'objectif a viry malgres tout reste de maintenir toutes nos équipes 2 R1 plus notre R2 en attendant que certains si ils sont chaud nos rejoignent.. Le potentiel, l'envie et la motivation et la, mais c'est vrai que c'est un peu compliqué, surtout en prenationale ou ca a était vaiment chaud, il nous manqué un joueur, mais bon on va y arrivé..L'objectif étant pour moi en tant que capitaine de permettre a notre équipe de remonter en prenationale bien évidemment leplus rapidement possible et tout le monde et motyve, et de visé ensuite la montée en N2 si nous venions a avoir un ou 2 renforts dans le futur.. c'est jouable..
Bon aller moi je vais aller me préparer car apparement je risque de devoir utiliser les coup spéciaux aujourd'hui, comme toi Bélec..lol.
En tout cas bon courage a tout le monde et que les meilleurs gagnent..

Dimanche 16 Décembre 2007 22:09

Déja bravo a vous mennecy, ca fait plaisir que des clubs de l'essonne revienne en force.
Pour les poules je ne sais pas du tout comment ca va passer mais une chose est sur c'est que nous on va s'éclater!!!
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoopdy

Résolu