Mardi 10 Mars 2009 18:20
C clair moi aussi je vais prier pour rester un R1 apres une année de limitage de casse.. Et l'année prochaine je compte etre serieu et taper de la perf, et battre gigi au moins une fois apres 3 ou 4 DEFAITE JE C'EST PLUS;; EN TOUT CAS CETTE ANNEE DES BËTES NOIR!! J'en ai eu, MAIS BON dans un bon jour quand ca passe...Dimanche 15 Février 2009 15:44
Coucou les gars, je viens de temps en temps voir se qui se passe ici en fait c'est le tchat des essonniens.
Lundi 12 Janvier 2009 22:28
Bon allez anje je vais tenter de participer...
!!!Lundi 01 Décembre 2008 21:01
salut tout le monde,
).
!Jeudi 23 Octobre 2008 13:04
:Jeudi 23 Octobre 2008 02:29
En tout cas, ça me ferais rire de t'avoir dans ma poule.. ca va etre revers sur revers...lolMardi 21 Octobre 2008 13:59
c'est le ..., désolé. pourtant le coeur y était maisj'ai du mal des fois et le clavier oublie des lettres.. réliser..lol.. en vous concentrant et en imaginant..Mardi 21 Octobre 2008 03:01
Coucou tout le monde,
. Même si ca ferai plaisir...UN jour je viendrai faire un passage je suppose, mais pas trop long j'espére, en R2 il y a des match a jouer, et je parle pas de la R1... je dit ca car j'espere en retrouver certains, etd'autres, cette envie de se tier la bourre.. Francois je te fumer,
!!! ( C cool que tu es repris) manque plus que lucos etc parfait...MAis je sais que plein d'autre sont dans se délire... Faites savoir a max qu'il ne faut pas qu'il arrête!!! en tout cas voici lesresultat de R2 pour les essonniens, plutot pas mal : mathieu palain monte, ainsi je croit qu'un certains seb de igny, par contre sa se gate sur les descente : certainement 2,3,ou 4 mais je pense pas et j'esper pas sachant ca doit etre chaud meme si je ne connait pas les classements final, mais messara, bourdeanneau, kojik lui c sur il perd en 8eme contre moi, et jai lu que le 25 a 32 descendait, (1-1 stéf,
), colin robinnau doit s'en sortir en terminant 22.. je connais les monté bravo a vous, et apparement jeff est de retour avec son revers magique, tant mieux.. et fancois fait attention a ton revers, rentre pas trop dedans en R2, sinon je vais te manger...lol. en tout k tu pssera devant le steak,
... il va pouvoir venir faire les doubles avec moi en 2, la phase prochaine.... Mardi 14 Octobre 2008 13:08
Hé hé du nouveau!!!
.
Lundi 13 Octobre 2008 19:47
C'est clair,Samedi 20 Septembre 2008 10:58
. Désolé pour coequipiers, ;-).Dimanche 16 Décembre 2007 22:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoopdy