Mardi 12 Mai 2009 15:44
l'anné dernière ce n'était pas 96 mais 64 joueurs 56 cfi + 8 invitéMardi 12 Mai 2009 16:14
Ouais bah c'est dommage qu'il y ait moins de participants.Enfin bon si c'est pour protéger l'élite on dit rien!Sérieux c'est n'importe quoi!Mercredi 13 Mai 2009 13:51
slt mr el bouleto. je suis d accord avec energie z, pour plusieurs raisons : 1) on ne mélange pas les torchons et les serviettes...mettons nous un peu a la place d alex matias et autre numérotés, c est lourd pour eux en match officiel , de faire encore et toujours du "social" avec nous tous ( les -de 25 au classement). 2) ca vs plairait de faire un tour d indiv en d2 par exemple avec 80% de nc...? et encore l écart est plus grand entre les précités et nous autres...3) ya 2 ans , au final indiv, le cf a eu la "brillante" idéee de faire de la place réservée aux "enfants" , résultat...? plein de nains nc et des 30 qui sont restés sur la touche.ca a tellement gueuler ce jour la qu ils ont pas renouveler l expérience....4) perso, je viendrais pour prendre du plaisir a regarder de beaux matchs , il y a un temps pour tout...et celui ci est pour les meilleurs.5)vu qu on semble etre les plus faibles en idf, (et de loin) , l idée du comité (une fois n est pas coutume) va ds le bon sens..certes cela ns élimine d office, mais ca reléve le niveau ( et l image..) du 91 ds la mesure du possible. voila juste mon point de vue. ps: sergio, vendredi prochain, on va déja vous mettre une caisse pour la montée en r2 (
) et surtout ca va etre une bonne ambiance entre potes..on vs attends avec la bibine et les vannes qui vont avec...la on joue a notre niveau en pr /r2 sans emm... l élite... a bientot ma poule bye
Mercredi 13 Mai 2009 23:52
je m'en souviens j'y étais d'ailleurs avait aussi du "lourd" notament axel cedric L, et etc et on était en - de 21 car ils (le comité) avait voulu nous séparé des adultes ce qui était cool car on joué le samedi aprem ( grace mat le dimanche) de plus je pense pouvoir ajouter de cela sera surement mon unique participation à cette compét.Jeudi 14 Mai 2009 00:28
Ah Pierre je dois m'incliner ^^Jeudi 14 Mai 2009 01:36
slt , les potes. bon, yaura le coca pour bébert, tkt!!! ca va etre une super soirée, bien sympa, comme on les aiment...et , désolé pour bébert, on ne pourra pas pousser les murs...jme charge de parler business avec alexandre et c.. . avec bébert !!! de quoi les déconcentrer!!!lol byeJeudi 14 Mai 2009 13:03
Des pronos pour ce week end? sans oublier les doubles!Jeudi 14 Mai 2009 13:32
D'accord pour faire des championnats élitistes, ce que je regrette c'est que le tableau ne soit pas complet (44 pour 48).Jeudi 14 Mai 2009 18:49
Moi aussi je vois bien Florian Hillairet...Jeudi 14 Mai 2009 18:57
slt jérome, tu vas bien ? c vrai que c est pas complet , ce qui prouve que l essonne n est pas trés pourvue en nombre de joueurs de qualité..., regarde les inscrits...ya un 45 , on se demande s il ne s est pas perdu, et quelques 40 , 35 qui vont faire de la figuration !!! et ce n est pas méchant, vu que j ai plein de potes ds le cas et mm un de mon club!!! je trouve que les moins de 1800 points (pardon d etre franc choupi et tous les autres) n ont vraiment pas grand chose à faire là et je pense que dés les sorties de poules, y aura que du lourd !!! encore une fois jme mets a la place des numérotés et autres "gros 25", ca doit etre trés chiant pour eux de faire du social lors d une finale d indiv...ils sont sympas mais n en pensent pas moins...imagine, jérome, que les 35 soient les tétes de séries et qu ils jouent du bon 75 en final d indiv...ça les gonfleraient nan? ben là, c est pareil, sauf que l écart est pire!!! bref, au final, a 14h, ils seront sur le banc...14h30 si çà commence en retard ! mdr !!!on se verra , j y serais vers 15h, aprés le massacre ... byeJeudi 14 Mai 2009 19:45
Je partages pas trop ton points de vue.... ya 3 numéros et 2/3 gros 25 qui risque en effet de jouer à la baballe en poules mais les autres devront s'arracher un peu plus tout de même... (genre moi xD)Jeudi 14 Mai 2009 19:56
soit pas si humble!!
!! je doutes que jouer contre du 40 ou 35 te passionne énormément, ils sont une vingtaine ds ce cas, et t en verras plus 1 seul en sortie de poule...pour ce qui est de la salle de ris, les deux précédentes années, c était le "cagna" à volonté...limite irrespirable, sans parler du soleil qui génait les joueurs...j ouvre les paris: pas un mec a moins de 1750 points qui fasse mieux que sortir de poule, et au mieux il sera éjecter juste aprés...et c est ds la bonne config!!! la plus probable est que 99% d entre eux ramassent la balle par terre...meme en poule mdr!!!
Jeudi 14 Mai 2009 22:22
Je crois qu'il ne faut pas critiquer les conditions de jeu car déjà en Essonne peu de clubs peuvent organiser ces championnats avec des aires de jeu convenables !!! Il faut savoir qu'initialement Ris ne devait pas organiser ces Championnats...Je souhaite pour ma part que ce week end soit une réussite sportive et que les rencontres se jouent dans un très bon état d'esprit....Je suis quand même déçu par les décisions prises par le comité car ces championnats devraient être une fête sportive et que tout compétiteur des individuels devrait y participer....Les championnats du Monde se passent bien de la sorte avec des joueurs plus ou moins forts et nous retrouvons quand même les plus forts à la fin...Je ne crois pas que cette formule soit un encouragement pour les joueurs de classement intermédiaire sachant que cette formule donne la possibilité aux meilleurs joueurs de ne pas faire les indivs et de venir faire les finales....Je pense qu'il faudrait effectivement réfléchir à une autre formule qui ne satisfait pas tout le monde...Essayons peut être de regarder dans les départements voisins comment cela se passe....Vendredi 15 Mai 2009 03:23
De toute façon béber ça peut pas être pire que l'année dernière niveau conditions de jeu !! Air ambiant : irrespirable et en plus je m'en souviens j'étais à l'un des rares tables en plein soleil .... l'arbitrage c'était tout simplement inhumain
fallait faire les matchs en 5 points
Vendredi 15 Mai 2009 03:37
en effet au vue des résultats de florian en indiv cette année il mérite amplement ce titre. Mais qui c'est ... il y a des jours avec et des jour sans. On le constatera ce weekend, il me manque meme pas 10 point pour passer numéroté, et je compte bien sur cette dernière compète pour les avoirs... le niveau sera plus élevé que pour le bernard jeu aussi.Vendredi 15 Mai 2009 08:32
Salut PierreVendredi 15 Mai 2009 13:57
Ok Pierre pour une compétition élitiste, mais alors c'est précisé dans le règlement qu'il faut un minimum de 1800 points; après reste à savoir si tu prends le classement officiel, le mensuel, le meilleur des deux...Vendredi 15 Mai 2009 13:59
Pour les doubles, comme on n'a pas la liste si chacun met ceux de son club.Vendredi 15 Mai 2009 14:08
Bonne idée.Vendredi 15 Mai 2009 14:29
slt les gars. bon, on va etre vite fixé quant au pari...et tant mieux pour vous tous ( les classements intermédiaires) si jme trompe, mais j avoue avoir de gros doutes vu l adversité..pessimisme ou réalisme? le verdict tombera bientot...vs etes environ 20 mecs entre 40 et 35 contre 20 autres entre 25 et numérotés, alors je confirme mon pari: 1 ou 2% d entre vous sortiront des poules et ces 2% iront prendre une caisse dés le tour suivant. cela dit, je vous souhaite bonne chance a tous et amusez vous bien !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles