Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aldo

Messages de aldo

Mercredi 21 Janvier 2009 11:36

1ère Journée Vendredi 23/01/09

Villebon / Massy
Wissous / Ballancourt
Palaiseau / CMCTT
La Ferté Alais / Brétigny

Mercredi 21 Janvier 2009 11:34

D1 Poule A Phase 2

Chilly-Mazarin-Morangis 5
Ballancourt STT 1
Massy ES 2
Brétigny CS 2
La Ferté Alais 3
Wissous US 1
Palaiseau US 4
Villebon sur Yvette 1

Mercredi 14 Janvier 2009 14:16

Citation de nicolas78 :
Pour la prochaine version, serait il possible de pouvoir rentrer des matchs à l'avance (lorsque l'on connait les poules des indiv par exemple) avec le coef, la date et les joueurs et de pouvoir enregistrer temporairement ces données sans le resultat. Il suffirait alors de rentrer ds un 2eme temps le detail de la partie...


Bonjour Nicolas,
Tu pourrais faire cela en mettant dans un premier temps des résultats sans détail de partie avec victoire ou défaite (tout dépend de ton optimisme) et en mettant un coef à 0 afin de ne pas comptabiliser le match.
Par la suite il te suffiras donc uniquement de mettre le bon coef et le détail.

Slts

Vendredi 09 Janvier 2009 11:41

Citation de toino2000 :
Et pour le 91 ?

Attention les poules du 91 sur le site de la FFTT ne seront pas définitves car il y a eu des erreurs sur les oppositions et concordances.
A suivre.

Samedi 25 Octobre 2008 10:52

Citation de Feneck91 :
Le petit 50 qu'a fait une perf à 30 c'est moi... Mais en équipe c'est la bérézina... fatigué, j'ai pourant bien joué mardi, mais là j'ai fais 0 (2 45 et un 50), on perd 12-8 fini la montée déjà peut probable de la D1 de chilly en PR. Mais bon, en 1 on a tous mal joué !


He oui Feneck91 dommage car avec la surprise de la défaite de Yerres sur VDB on aurait pu jouer les troubles fête.
Tout de même bonne ambiance sur ce match.

Lundi 20 Octobre 2008 15:28

Et oui Pit bull,
En effet les contres dur dur.
Pour ma part comme je l'avais dit la salle de yerres ne me convient pas. Avec 2 contres à 70 (Jeux de M...) pour finir 3ème de poule et finalement 4 ème du groupe et monter en D2. Heureusement car avec 40 pts en moins et ne pas monter bonjour les Bo..les.

En ce qui concerne ta contre à 50, c'est sur un chiroquois qui fait parti de mon équipe. J'espère qu'il fera de même en équipe car pour l'instant .....

Bref pour ce qui est de ta réflexion il est vrai qu'il y aurait pu avoir des repéchage avant la date officielle.

Bon en tous cas bon courage à tous pour le prochain tour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 15:30 par aldo

Vendredi 17 Octobre 2008 12:57

En effet jaytt,
Jouer à Yerres ne m'enchante pas vraiment car j'y ai des mauvais souvenirs.
Mais bon, comme je n'ai pas le choix je vais prendre sur moi et essayer d'etre zen pour dimanche.
Ah mental !!!!!
A dimanche

Mercredi 15 Octobre 2008 11:49

Aille Aille dommage que je ne suis qu'en D3 mais j'espère pouvoir monter afin de rencontrer mes amis chiroquois.
N'est ce pas Piko91 et quarante Émoticône + 1 pour moi

Vendredi 10 Octobre 2008 12:51

Bonjour,
Pour ceux qui cherchent les matchs de JO voici un trés bon lien ou vous pourrez récupérer tous les matchs en MEGAUPLOAD.

http://www.mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=20233&PN=1

Salutations

Jeudi 21 Août 2008 17:22

Eh Eric , en ce qui concerne les perfs !!!!!!!
Petit rappel de ce mardi Émoticône Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 17:04

Je répond à la place d'Eric pour Pit bull : c'est bien celà notre salle n'a pas bougée.
Avec en plus plein de nouvelles tables !!!!!
A ce soir

Mardi 08 Juillet 2008 11:46

Citation de bufort senior :
La sortie vers un fichier excel serait très intéressante.
Merci,

+1 Merci

Vendredi 18 Avril 2008 20:45

C'est sur on va déguster du Quarante et en une bouchée. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2008 20:46 par aldo

Vendredi 18 Avril 2008 15:14

Citation de Soad :
Citation de rafter :
Citation de rafter :
my name is jonas"


sans commentaire...allez, un : sont pas tous finis les pongistes !


En effet on pourrais dire entre rafter et Abedoure .....

Bref : En ce qui concerne le tour de Dimanche arrétez de me mettre la pression je risque de vous prendre au mot. Émoticône
Pour Piko91 je suis tout à fait d'accord avec toi Émoticône
A dimanche

Mardi 15 Avril 2008 16:33

Citation de Soad :
je pense que c'est Crosnes qui descend et massy qui fait les barrages...!


Finalement je ne sais pas qui descend car entre Massy, Corbeil et Crosne ils ont tous gagnés un match sur la triangulaire.
Cela se fait peut être sur le quotient des matchs gagnés sur matchs perdus mais Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 15:34

Citation de Obiwan :
Citation de aldo :

Dommage pour Breuillet qui sans l'erreur faite serait en PR.


Émoticône sans leur erreur, ils seraient ex aequo avec nous (Villebon), mais comme on les a battus, ils seraient barragistes ! Clin d'oeil


Émoticône Émoticône ils seraient en PR car auraient été meilleur deuxième.

Mardi 15 Avril 2008 12:24

En effet il faut en faire de la leche car notre bon quarante des fois il pete les plombs. Émoticône
Mais bon il y a des fois ou tout se passe bien.
Bref à dimanche
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 12:36 par aldo

Lundi 14 Avril 2008 10:28

Bon le classement final de cette poule à rebondissements serait si mes calculs sont bon :

1. VILLEBON/YVETTE 2 19 pts
2. CHILLY MAZARIN 4 17 pts
3. BREUILLET ES 1 16 pts
4. YERRES ATT 1 13 pts
5. PALAISEAU US 4 12 pts
6. CORBEIL ESSONNE 2 11 pts
7. CROSNE ESPERANC 2 11 pts
8. MASSY ES 2 11 pts

Avec Villebon 2 qui monte, Chilly qui fait les barrages pour la montée puis Massy qui descend et Crosne qui fait les barrages pour la descente.
Bonne chance aux barragistes.
Dommage pour Breuillet qui sans l'erreur faite serait en PR.

Jeudi 10 Avril 2008 10:22

En effet Soad c'est le début des vacances scolaires alors Émoticône
il risque d'avoir des absents Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 18:12

Avant de taper du Chiroquois il faudra d'abord taper les gars de ta poule Quarante.
Mais comme tu sais les Chiroquois ont la peau dure.
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aldo

Résolu