Vendredi 15 Mai 2009 14:33
Vendredi 15 Mai 2009 14:42
on est d accord !!! en sortie de poules, ya toutes les chances d avoir un numéro en face donc faut qu on m explique comment un bon 35 fait sur un guigo, axel, matias et compagnie...c est pas un écart,
o, c est un gouffre !!lol!Vendredi 15 Mai 2009 15:29
C'est clair que l'écart de niveau est énorme, entre un n° et un 35, mais il peut y avoir des surprises, c'est l'intérêt du sport (cf. Bernard Jeu)Vendredi 15 Mai 2009 16:28
o, c est un gouffre !!lol!
dont il faudra qu'il m'explique pourquoi, avec ce raisonnement, il participe au championnat Vétéran ou dès les quarts ne restent plus que des n° et des 25, et sur qui il va prendre une caisse sauf s'ils décident de le jouer gentiment. Et d'un autre côté, il risque aussi de rencontrer des 80 ou Nc en poules, qui vont être d'un ennui pour lui! Lol. Ou alors il est maso?
Vendredi 15 Mai 2009 17:50
)
Vendredi 15 Mai 2009 18:16
je réessaye donc...(et au pire on se parlera dimanche à ris...) cher 2despeed, tu sais aussi bien que moi que les vétérans, çà n a rien a voir, on est entre adultes confirmés, l ambiance y est cool et conviviale, tout le monde se connait bref trés différent, nan? et puis avoue , on y va pour voir les potes, blablater, jouer aussi .et oui t as raison, mes potes numéros me jouent trés gentiment, c vrai mais aucun intérét pour eux de m écraser. je connais mon niveau trés bas, mes faiblesses, et si je joue avec mattias , rudy( num 250) ou d autres potes a chilly ou athis , oui ils sont tous 10 fois plus forts que moi, mais c est pour le plaisir, en dillettante mais je sais je sais que je les ferais grave ch...si je décidais d aller en final d indiv mm si j étais 35, parce qu il y a un temps pour tout...par contre il est évident que chacun fait ce que bon lui semble, mais je persiste entre un 1500/ 1600 points et 2000 à 2200 points , j appelle çà un gouffre béant, pas un simple écart, et ns en aurons la preuve hillarante dés dimanche byeVendredi 15 Mai 2009 18:41
Shakae, si tu pouvais éviter de dire des choses quand tu les ignores, ca serait déjà mieux
)
Vendredi 15 Mai 2009 18:53
si ces personnes pouvait mettre autant d'ambiance dans le sujet mutation 91 ca serait pas mal car il est vraiment mort le topiv enfin on verra surement ca apres ce week end ou les choses risquent de bougé un peu enfin espérons. A ce weekend tout le monde et bon match pour ceux qui joue ce soir.Vendredi 15 Mai 2009 18:55
" un gouffre béant " , c'est bien ça qui est hilarant !Vendredi 15 Mai 2009 19:01
ok, trh 34, autant pour moi, j ai cru que toi ou tes pairs avait zappé mon message à 2despeed...c est pas le cas, peut etre une mauvaise manip de ma part, du coup, mille excuses !!!! j avais un peu les nerfs aprés avoir passer du temps à écrire!!! sans rancune a plus trh34.. ( faut que j aille mettre une caisse aux gars de morsang orge qui osent prétendre à monter en honneur...(lol) , un peu comme les potes d athis qui veulent ( les pauvres) ns ravirent la montée en r2!!! quand je dis qu on est entourés d utopistes!!mdr!!!Vendredi 15 Mai 2009 19:06
slt alexy, il ya une différence de classement entre toi et moi ( 3 en l occurrence) c est déja pas mal, mais les chiffres parlent d eux mm, que peut faire un 35 sur guigo ou mattias(2200pts) ca fait juste un ptit écart de ...600 POINTS, c a d le mm qu entre un 35 et un 65...une paille!!!
Vendredi 15 Mai 2009 19:09
Pour les doubles draveillois:Vendredi 15 Mai 2009 19:36

.
double de ouf !!! Vendredi 15 Mai 2009 19:57
bébert, c est pas un débat inutile puisque par définition c en est pas un! juste des échanges de points de vues parfois différents sur une passion commune...jte confirme que mattias s endort parfois sur des 35 mdr!! voir sur des 25....Vendredi 15 Mai 2009 21:22
Moi je parie qu'il y aura au moins un 40 pour se faire un 30 et un 35 pour sortir un 25.Samedi 16 Mai 2009 07:26
Moi je parie sur la paire Durruty/Meunier en double et pour les simples je mettrais : 1. Hillairet 2. Odeant 3. Servais/TrioreauDimanche 17 Mai 2009 21:04
Bien vu Magivok.Dimanche 17 Mai 2009 23:10
oui, bravo a toi...com le dit
ovdb, il n y a eu que 2 surprises...soit 2% maxi....donc mon pari est ...GAGNé !!!lol euh, ca veut aussi dire que 98% des autres 40/35 n ont rien pu faire...c est lassant d avoir toujours raison!!!mdr allez bye et félicitations pour tes perfs.
Dimanche 17 Mai 2009 23:21
euh, magivok, regarde ta réaction de vendredi a propos d écart béant, tu trouvais çà " virulent", soit ,c était ton point de vue....je prenais mattias comme exemple contre un 35... hasard, qui t a stoppé net ? le mm mattias...et reconnait que pour l avoir vécu, ce n était pas un simple écart mais un gouffre, nan? ai je tort ?cela ne diminue en rien tes performances et ton niveau de jeu mais t es bien placé pour , désormais, faire le distinguo entre écart et gouffre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles