Moi je suis content que ça soit à la Ferté !
Par contre, les joueurs habitants Draveil, Chilly ça fait très loin !
Pour moi la salle de chilly était l'une des meilleures salles de l'essonne mais je ne sais pas ..vous avez changé les tables récemment, ça n'est plus comme avant. Les tables ont une surface glissantes et les joueurs de Longjumeau font que des tranches dans cette salle !
Rafter commence pas à trouver des excuses pour quand tu va perdre :p hihi
Rafter, je sais bien que tu n'as rien contre nous et nous non plus nous n'avons rien contre les autres.
C'est vrai que jouer dans un gymnase est complètement différent d'une salle spécifique, cela dit nous serions ravi d'avoir une salle spécifique (dieu tu ping si tu m'entends...).
Coté distance, nous on mets environ 35 - 40 minutes pour monter à Chilly, Palaiseau, bref au nord quoi( 15' jusqu'à Mennecy + 20' d'autoroute pour Chilly c'est raisonnable).
Réjouissez-vous de La Ferté car un jour ce sera peut-être Méréville!!!
Rafter, je sais bien que tu n'as rien contre nous et nous non plus nous n'avons rien contre les autres.
C'est vrai que jouer dans un gymnase est complètement différent d'une salle spécifique, cela dit nous serions ravi d'avoir une salle spécifique (dieu tu ping si tu m'entends...).
Coté distance, nous on mets environ 35 - 40 minutes pour monter à Chilly, Palaiseau, bref au nord quoi( 15' jusqu'à Mennecy + 20' d'autoroute pour Chilly c'est raisonnable).
Réjouissez-vous de La Ferté car un jour ce sera peut-être Méréville!!!
Bonne semaine à tous et bon tour d'indivs.
Bon les gars peut importe la salle ou la distance le tout étant de se retrouver dans une salle de ping un dimanche matin dans un bon état d'esprit et faire une belle compet
ne t'emballes pas mon petit soad!!!
pour lam la solution est simple, il a tout simplement été absent du dernier tour d'indiv de la saison précédente!!!
enfin apres y a des trucs bizarres, je me demande ce que fait marchand alexandre 25 en d2!!!
magivok, je crois qu'on va se disputer la derniere place a mon avis a moins d'un exploit!!!
sinon pour la salle c'est wow la ferté alais c tendu!!!!!
salle de merde en plus fais chier
Excuse moi Rafter de mémoire Lam était présent lors du dernier tour de D1 il me semble....
Moi je suis content que ça soit à la Ferté !
Par contre, les joueurs habitants Draveil, Chilly ça fait très loin !
Pour moi la salle de chilly était l'une des meilleures salles de l'essonne mais je ne sais pas ..vous avez changé les tables récemment, ça n'est plus comme avant. Les tables ont une surface glissantes et les joueurs de Longjumeau font que des tranches dans cette salle !
Rafter commence pas à trouver des excuses pour quand tu va perdre :p hihi
Pour info les nouvelles tables de Chilly sont celles utilisées lors du dernier championnat du monde.....
Et moi j'ai beaucoup de trajet au moind 1,8 km de Chilly à la salle de Chilly. C'est cela le piston et si je monte ne D1 j'annonce que la D1 sera à Chilly car la Ferté c'est vraiment une salle de LGJROJGJJGLJGLFBJBN. C'est une blague avant de recevoir les foudres de tout le monde. Bonne chance à tous sauf à piko91
IL veulent décidément l'uniformisation du jeu avec un service et un avion dérrière,
c'est vrai que l'arrêt de la colle et le passage à la balle de 40 va dans ce sens....
Citation de CHOUPI :
ils vont finir par l'avoir c'est con cela va vraiement devenir chiant et les joueurs des gars lobotomisés plus besoin de réfléchir.
C'est vrai que c'est pas chiant de jouer des mecs qui se contentent de mettre la raquette ou presque.... Mais j'avoue que ceux qui jouent avec des picots réfléchissent plus que les autres. Bah oui, trouver la plaque qui fera perdre l'adversaire plutôt que celle avec laquelle "le picoteux" prendrait le plus de plaisir, ça demande reflexion....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Octobre 2008 15:41 par
kekelkepar
C'est trés petit mon cher quarante mais je suis ravi que tu es peur de moi
Ce n'est pas parce que je ne souhaite pas bonne chance que j'ai peur de toi si ma mémoire est bonne en match officiel je t'ai déjà battu j'ai donc l'ascendant psychologique et n'oublie pas que si tu me bats ce sera ton dernier match et tu sais pourquoi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Octobre 2008 10:32 par
quarante
Aille Aille dommage que je ne suis qu'en D3 mais j'espère pouvoir monter afin de rencontrer mes amis chiroquois.
N'est ce pas Piko91 et quarante + 1 pour moi
Franchement piko91, je me demande comment tu vas t'en sortir!!! la victoire de quarante me semble presque une certitude !!!
tremblez devant quarante c'est un conseil!!!!!!
Franchement piko91, je me demande comment tu vas t'en sortir!!! la victoire de quarante me semble presque une certitude !!!
tremblez devant quarante c'est un conseil!!!!!!
MDR
mon objectif c'est pas de battre quarante (méme si pour ma fierté ce serai mieu) mais de finir 1er de poule méme si cela doit de passer au set average.
Belle photo de quarante prise dans une salle dans laquelle piko91 aurait toutes les chances de le battre, tant quarante aime jouer à Yerres. Mais ce ne sera pas la cas pour ce tour.
Nous accueillerons néanmoins un chiroquois en la personne d'aldo, qui ne garde pas forcément un bon souvenir de son dernier passage à Yerres _ mais non je ne remue pas le couteau dans la plaie.
Cependant dimanche sera un autre jour et je souhaite bonne chance à Aldo pour la montée en D2 (tant qu'il ne m'en empêche pas )