CRITERIUM FEDERAL 91 SAISON 2008/2009 - Page 2

Mardi 07 Octobre 2008 18:08

ca serait carement sympa ... mais je pense reprendre en d2 malheureusement enfin on verra !

pit bull ya xavier qui ma dit de te demander " C EST QUI LE PATRON??"
Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 23:54

Choupi je n'essaie pas de me défiler mais si le post de quarante se rapproche de la vérité au vu de ma mauvaise place du dernier tour des indivs je risque d'être en d2 !!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 12:20

j'ai une petite remarque à faire en passant.
vous dites qu'il y a une floppée de 25 et 30 qui se reinscrivent, je veux bien mais c'est en contradiction avec ce que j'ai remarqué
en effet, vu que j'ai joué comme une tanche en septembre, j'ai perdu une vingtaine de points. Rien d'anormal jusque là.
Mais la où ça m'a surpris c'est que sur le classement des 400 premiers joueurs de l'essonne, j'ai gagné 20 places ! alors que je m'attendais à l'inverse. J'en deduis donc que le nombre de licenciés à du donc forcement baissé.
Et c'est d'autant plus vrai au niveau natonal puisque j'ai du gagné qques centaines de place malgre cette perte de points.
j'evaluerai donc la perte de licenciés à 5%, qui serait les consequences des reformes en cours et à venir...enfin ce ne sont que des conjectures.
voila ma petite reflexion d'ou ma surprise de voir le nombre de joueur aux indiv augmenter...à suivre

Jeudi 09 Octobre 2008 07:03

Citation de Soad :
j'ai une petite remarque à faire en passant.
vous dites qu'il y a une floppée de 25 et 30 qui se reinscrivent, je veux bien mais c'est en contradiction avec ce que j'ai remarqué
en effet, vu que j'ai joué comme une tanche en septembre, j'ai perdu une vingtaine de points. Rien d'anormal jusque là.
Mais la où ça m'a surpris c'est que sur le classement des 400 premiers joueurs de l'essonne, j'ai gagné 20 places ! alors que je m'attendais à l'inverse. J'en deduis donc que le nombre de licenciés à du donc forcement baissé.
Et c'est d'autant plus vrai au niveau natonal puisque j'ai du gagné qques centaines de place malgre cette perte de points.
j'evaluerai donc la perte de licenciés à 5%, qui serait les consequences des reformes en cours et à venir...enfin ce ne sont que des conjectures.
voila ma petite reflexion d'ou ma surprise de voir le nombre de joueur aux indiv augmenter...à suivre

Bonne analyse Soad

Cela fait 2 ans que je fait le même constat que le niveau de notre département baisse avec la fuite de nos meilleurs jeunes pour d'autres départements.

Bref nous verrons les poules.

Pour ce qui est des réformes et bien un ENORME : FUCK à l'ITTF qui vient de nous pondre une nouvelle liste de revêtement applicable à partir du 15 octobre 2008 et interdire des revêtement autorisé dans la précédente liste et ce dans le courrant de la saison.

Si c'est pas fait pour dégouté le monde ??????

IL veulent décidément l'uniformisation du jeu avec un service et un avion dérrière, ils vont finir par l'avoir c'est con cela va vraiement devenir chiant et les joueurs des gars lobotomisés plus besoin de réfléchir.

Vous inquiétez pas ils ne m'auront pas

LE CHOUPIZ STYLE STAY ALIVE
........................ Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 12:32

Ohhhhhhh non Yug's pas Xav aux indiiiivssssssss lui aussi va me ruiner ma saison !!!! Choupi ton picot est interdit du coup?

Jeudi 09 Octobre 2008 16:34

Bonjour,

Quand quelqu'un aura les poules des indivs pour toutes les catégories ça m'intéresse.

Embettant d'avoir ça quelques jours avant, surtout pour faire la convocation des jeunes.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 09 Octobre 2008 16:42

Citation de GEGEPING :
Bonjour,

Quand quelqu'un aura les poules des indivs pour toutes les catégories ça m'intéresse.

Embettant d'avoir ça quelques jours avant, surtout pour faire la convocation des jeunes.

Désolé par encore sortie

Jeudi 09 Octobre 2008 16:44

Ok,

Certes je regarde tous les jours le site du comité, je sais que c'est avant tout un travail de bénévoles.

Seulement les parents quand ils nous tombent dessus parce que c'est à la dernière minute ça fait un peut mal quand même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 09 Octobre 2008 19:30

Citation de pit bull :
Ohhhhhhh non Yug's pas Xav aux indiiiivssssssss lui aussi va me ruiner ma saison !!!! Choupi ton picot est interdit du coup?
Oui du coup je vais devoir m'entrainer comme un fou ce week end et toute la semaine pour espérer être prèt la semaine prochaine car je ne veux pas rater mon premier tour d'indiv en D1 Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 23:25

Citation de GEGEPING :
Ok,

Certes je regarde tous les jours le site du comité, je sais que c'est avant tout un travail de bénévoles.

Seulement les parents quand ils nous tombent dessus parce que c'est à la dernière minute ça fait un peut mal quand même.

Si tu vas su SPID avec ton code accès club tu peux cliquer sur tes joueurs et aller sur l'onglet participation tu verras les divisions, les groupes et la lettre de la poule mais tu n'auras pas le lieux de la compétition. Ces indications peuvent déjà permettre le co voiturage si plusieurs jeunes sont dans le meme tableau.

Samedi 11 Octobre 2008 12:01

Bonjour Émoticône

Moi je n'ai pas accès à SPID, je ne suis qu'un bénévole qui coach à l'occasion Émoticône

Les poules sont sorties et les lieuxÉmoticône

Mais selon les salles ils auraient put regrouper toutes les féminines du samedi à un seul endroit, on se demande si y a pas non plus une sorte de favoritisme pour les garçons qui sont certes plus nombreux mais ce n'est pas non plus une raison Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 13:39 par GEGEPING

Samedi 11 Octobre 2008 17:09

Les poules et les lieux sont sur le site du comité
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 12 Octobre 2008 11:06

A premiere vue, le niveau a sensiblement monté. (des gars comme kojic, silva ramos, lam ou pitbull qui ont fait tous les tours en d1 se retrouvent en d2)
il va falloir batailler pour se maintenir en d2 car meme le tableau ko sera compliqué.
pour ce qui est de la d1, je pense qu'au second tour , elle sera vraiment d'un bon niveau.
il n'y aura plus bcp de place pour les 45-50 comme moi. Mais peu importe, y a de quoi s'eclater en d2.

A dimanche prochain !

Dimanche 12 Octobre 2008 11:26

bonjour tt le monde tt d'abord!!!
moi aussi je reprend les indivs ( mon destin est lié a celui de choupi)
et oui effectivement il y a sensiblement une remontée du niveau du a de massives reinscriptions, cela se voit dans les poules, neanmoins je les trouve sacrement déséquilibrés!!!
pour exemple en d1 ( une poule avec 3 25 et une autre avec 3 40)
et en d2 ( une poule avec 2 60 et un 70 et une autre avec 3 35 et 1 45, mon ami pat raulin en paye les frais!!!)
donc du coup il va falloir batailler dur!!!
par contre sur le site du comité je n'ai pas vu les salles de départemenetal ( départ de l'emmental)?
qqun pourrait-il me renseigner ou la d1 joue?

Dimanche 12 Octobre 2008 13:10

la d1 joue Gymnase Victor Vilain à la Ferté-Alais

moi, aussi je suis comme toi, Rafter
j'aimerai comprendre comment ils font les poules
car je suis n°3 de ma poule alors que je vois des joueurs n°1 ou 2 dont je suis persuadé d'avoir accumulé plus de points aux indivs l'année derniere car j'ai fait 2 tours en d1...ça a l'air d'etre un savant melange de points, de place au dernier tour, et de tirage au sort qd on sait plus comment faire...bref y a rien de limpide dans tout cela.

par exemple, Lam qui a fait 4 tour en d1 et en finissant 2 fois 4eme ! je ne pense pas qu'on me prouvera par A+B qu'il est logique qu'il soit en d2.
Cela me serait arrivé, c'etait direct remboursement des indivs !!!

Dimanche 12 Octobre 2008 13:28

Salut tout le monde !

Gros premier tour d'indiv en perspective... Je me demande même si il y a de la place pour les 35 en D1 :p

Comme d'habitude j'ai un joueur de mon club en poule...mais cette fois-ci ça sera du lourd ( David Ulmet ) , je peux commencer à allumer les cierges hihihi.

Rafter entraîne toi bien ! ^^

Vos pronostiques concernant les montées en D1 ? et D2 ?

Dimanche 12 Octobre 2008 13:36

moi aussi je me reinscrit aux indiv sa fait 3an que je ne les fesaient plus on va voir ce que sa donne cette année

Dimanche 12 Octobre 2008 15:04

ne t'emballes pas mon petit soad!!!
pour lam la solution est simple, il a tout simplement été absent du dernier tour d'indiv de la saison précédente!!!
enfin apres y a des trucs bizarres, je me demande ce que fait marchand alexandre 25 en d2!!!
magivok, je crois qu'on va se disputer la derniere place a mon avis a moins d'un exploit!!!
sinon pour la salle c'est wow la ferté alais c tendu!!!!!
salle de merde en plus fais chier

Dimanche 12 Octobre 2008 16:47

Rafter,

La Ferté te remercie pour les compliments sur sa salle, expliques-toi un peu?
Pourquoi La Ferté c'est tendu?

Nous sommes contents de recevoir les indivs, crois-moi il n'y a pas que ta salle qui a le droit d'avoir la D1!
Nous faisons souvent les trajets vers le nord du département, pour une fois tu peux faire l'effort de descendre au sud.

Mais ne t'inquiètes pas malgré tes propos tu seras bien reçu.

Dimanche 12 Octobre 2008 18:20

je n'ai rien contre les joueurs de la ferté alais que j'apprécie beaucoup mais la salle, désolé mais je n'y arrive pas d'ou mes propos, l'eclairage est bizarre et d'une maniere joué dans un gymnase cela engendre des appuies au sol beaucoup moins bon que dans une salle spécifique !!
enfin ça reste mon avis et le c tendu concerne le trajet , la majorité des joueurs du tableau vont avoir un long déplacement ce qui entraine un levé encore plus tot le matin !!
1
7
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles